La présentation des nouvelles

29 Mai 2019
1
2
4
58
Bonjour les jeunes (et les moins jeunes s'il y en a). Je suis nouvelle (en toute logique puisque je post ici).
Je suis tombée un peu par hasard sur Madmoizelle en cherchant des forums liés à l'aquarelle. Je ne pensais pas trouver autant de sujets divers et variés ici. J'en suis agréablement surprise et j'en imagine des heures de lecture fort plaisantes.
 
  • Big up !
Réactions : Tsuki Hikari et Pau La
6 Février 2019
8
17
64
Grenoble
learneuse.com
Coucou à toutes ! Je me décide enfin à me présenter. Je m'appelle Johanna. Je suis juste une quarantenaire en disponibilité qui a décidé de prendre le temps de vivre. Ce sont mes 2 filles qui m'ont fait découvrir Madmoizelle. J'aime les sujets qui sont abordés ici et aussi le ton avec lequel ils sont traités. Je me passionne pour la danse, l'éducation alternative, la couture, les neurosciences et je me suis lancée récemment dans le blogging pour aider les personnes à retrouver le plaisir d'apprendre. Je pense que je vais beaucoup apprendre en échangeant avec vous et je serais heureuse de pouvoir aussi contribuer au forum de temps à autre. A bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Pau La
15 Décembre 2018
620
7 542
554
Bonjour à toutezétous

Lectrice assidue de Madmoizelle depuis un bout de temps, je me décide enfin à rejoindre le forum afin de pouvoir prendre part, à la hauteur de mes modestes moyens, aux passionnantes discussions qui ont souvent lieu ici

Et aussi pour utiliser les smileys trop cool, j'avoue...

Quant à ma profession, mes loisirs, feu mes études, l'époque où j'aurai voulu vivre, le sens de la vie, toussa, se référer à mon image de profil :v: (c'est un début, restons sobre...)

Au plaisir de papoter !
 
9 Juin 2019
14
13
4
bien le bonjour !

j'ai 14 ans (en plein dans l'adolescence ! boutons d'acné me donnant un air d'ogresse venue des egouts, leger surpoids, grand huit des humeurs... et j'en passe ! mais je le vis bien).

J'habite un petit appartement cosy avec ma famille en banlieue parisienne. j'adore regarder des series (principalement des sitcom) et des films.

bref:

je vis d'humour, d'art et d'eau.

ce serait un plaisir d'échanger avec qui voudra (moins en ce moment car je révise mes cours. Je vais bientôt passer le brevet.) !
 
Dernière édition :
10 Juin 2019
4
5
4
34
Bonsoir à toutes.
De nature discrète tout en étant curieuse, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger sur toutes sortes de sujets.
Je suis passionnée d'histoire et mythologie et apprécie les débats mouvementés tant que ça reste courtois et respectueux.:d
 
  • Big up !
Réactions : Trémazane et Pau La
9 Mai 2017
16
26
164
30
Haha, je viens m installer quelques temps au Maroc, moi aussi je vais quémander quelques astuces féministes. :d Big up !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
13 Juin 2019
5
15
4
37
Bonsoir !

J'ai 32 ans mais toujours 20 ans dans ma tête - voir moins- et je suis vétérinaire. J'ai découvert Madmoizelle via la chaîne youtube de QueenCamille, puis j'ai dérivé vers le Vlog, les "laisse moi kiffer" et de fils en aiguilles j'ai découvert madmoizelle.com et suis à 1 cheveu d'investir dans le cahier de vacances de Mymy, bref je suis en train de devenir addict à la bonne humeur que distribuent les madmoizelles ;)

Biz à tous
 
15 Juin 2019
7
19
14
34
Bonjour tout le monde ! (oh please, que quelqu'un me dise "bonjour toute seule", j'adore cette blague, j'adore l'humour).

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, enfin je crois. Donc c'est la première fois que je dois me présenter. Et moi, j'aime trop ça me présenter. J'aime tellement ça que j'ai même l'impression que mon prénom est nul quand je le dis :) C'est vous dire à quel point la dame va pas bien !

Bon, ici ça l'air tout cosy alors je peux me lâcher.
J'ai 29 ans, j'habite en Picardie. Ne jugez pas, je suis venue ici pour du boulot il y a plus de 4 ans. Sinon je viens du Nord. Enfin plus au Nord encore que la Picardie :)

J'aime l'illustration, les lapins béliers, lire, les séries, les podcasts. J'aime la nature, la forêt et la mer m'apaise, je suis littéralement tombée amoureuse de la Bretagne il y a des années. J'ai une passion pour le granola/banane et le thé. Quand je suis déprimée, j'achète des culottes. Et je mets toujours trop de poivre sur ma bouffe. Toujours. Ah, et j'ai une légère phobie sociale. Parfois, elle part en vacances pendant longtemps et puis sans prévenir, elle se repointe. Il faudrait que je lui trouve un nom... des idées ?

Au plaisir de discuter, si vous vous reconnaissez dans cette présentation,
Bisous.
 
  • Big up !
Réactions : Eva Gonza et Pau La
10 Juin 2019
2
1
4
48
Coucou, moi c'est isabelle, 44 ans et 3 enfants. Je suis verandaliste en région parisienne. Je découvre le forum petit à petit et j'aime l'entraide. Je suis fan de mode bohème et tout ce qui s'y rapporte.
Voili voulou
 
  • Big up !
Réactions : Pau La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes