Le dernier truc vilain que vous avez fait...

A

AnonymousUser

Guest
Avec un pote, on a cramée la chemise à Mathieu. Et j'ai adorée :XD:. Jolie clap final à deux ans de merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai supprimé une invitation à un anniversaire, via le compte FB de mon ex.
L'invitation émanait du mec qui lui avait donné le numéro de tel d'une des nanas avec qui l'ex aurait souhaité me tromper.
Je me suis dit que c'était bien peu de gâcher une équipe de menteurs sans considération ...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Au Leclerc dans le coin des bonnes affaires, vous savez les bornes en carton avec des petits compartiments qui font croire qu'il y a pleins de trucs pas chers alors que tout est à dix euros, j'ai vu une réplique de caddie en miniature, en fer avec le siège rouge pour enfant et tout, trop fort, je l'ai trouvée magnifique mais elle coûte 10 euros les cons, à ce prix-là, je veux pas l'acheter alors je me suis promise de la piquer. Et ca va pas être mince affaire chez Leclerc. Mais j'y arriverai. Je sais, c'est vilain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne souhaitais pas changer mes bonnes habitudes, soit me maquiller dans la salle de bain avec la musique dans ma chambre, assez forte pour que je l'entende. Je l'ai donc fait alors qu'il y avait la bande des joyeux lurons qui dormait à côté (mon frère + ses potes). Bon j'avoue je voulais AUSSI me faire remarquer. N'empêche que je n'ai eu aucun scrupule car hier soir à minuit ils n'ont pas DU TOUT étaient discrets avec leur "BLABLA BLA HIHIHI *et vas-y que je marche dans le couloir en frappant fort le sol* et BLABLABLABLA AHAHAH".
:stare:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier aprem à un mariage j'ai dit à ma mère, en douce, que le copain d'un amie d'enfance était vraiment moche. En plus il fait la gueule tout le temps, on aurait dit un chien battu, alors je l'ai trouvé encore plus moche. Donc déjà, ça: vilain.

Et sinon y avait une fille qui était dans ma classe au lycée et qui faisait partie des filles qui ne m'ont jamais dit UN seul mot de l'année et qui par derrière s'amusaient bien à se foutre de moi (saaaa-loooooo-pesss) et j'ai fait exprès de me la jouer devant elle, pour lui montrer que regarde suis belle maintenant et puissante et j't'emmerde vraiment et je te regarde en face; même que j'étais assise à côté d'elle au repas et que j'ai vu que sur le moment c'etait très dur pour elle mentalement un rapprochement si intense, si fulgurant et elle me regardait par moments comme admirative de ma transformation, la conne; et puis après subitement voyant que je parlais à son mari (un ami d'enfance) elle m'a parlé comme si de rien n'etait. Je lui ai parlé gentiement, mais je pensais au passé et j'ai rien oublié (j'oublie JAMAIS) et t'es encore plus moche, et conne, au final, ma pauvre. Vilain II, le retour.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tristana;1126756 a dit :
Hier aprem à un mariage j'ai dit à ma mère, en douce, que le copain d'un amie d'enfance était vraiment moche. En plus il fait la gueule tout le temps, on aurait dit un chien battu, alors je l'ai trouvé encore plus moche. Donc déjà, ça: vilain.

Ah et j'oubliais: il travaille dans un abattoir en plus. Toute la journée il tue des animaux. Là c'est LE COMBLE putain. Comment fait-elle pour être avec quelqun qui travaille dans un abattoir? Je ne pourrais pas. Putain chaque fois que j'y pense, je suis horrifiée à cette idée-là.
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Eliz.;1121336 a dit :
J'ai craché dans la bouteille d'eau de la secrétaire du chantier où je suis. Cette conasse est venue me prendre la tête pour le truc qui fait des trous dans les feuilles et une agraffeuse. Elle m'a accusée de vol (?) et elle pouvait pas travailler sans ses trucs.. Donc j'ai craché dans son eau.
Je fais souvent des trucs puérils comme ça.

Ah, c'est vraiment le truc que je fais tout le temps!

Sinon, il y a quelques temps, on allait tous dormir, à part mon père qui était saoul. J'étais super énervée parce que je savais à l'avance que j'allais passer une mauvaise nuit à cause du bruit qu'il allait faire. J'ai donc pris toutes les bouteilles du bar, j'ai vidé environ 100g de sel dans chacune d'elles. Le lendemain, il avait tout bu, le con!
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Dernier en date : avec des potes on allait s'acheter des glaces à un snack en bord de mer quand deux petites poufiasses sont arrivées après nous : string, haut playboy, décolleté plongeant. Typiquement le genre de fille qui m'énerve. Et au moment où l'une d'elle a fait tomber un billet sans s'en rendre compte eh ben on l'a ramassé discrètement sans scrupules. Et même qu'elle avaient plus de quoi payer leurs glaces. Gnark ! :twisted:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai fais ma délinquante à la mairie. J'ai piqué une petite bouteille de jus d'orange dans le frigo. :twisted: Bah... j'avais soif moi, et ils avaient pas qu'à laisser un frigo tout seul dans le couloir hein.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'ai pris ma pause au moment où y'avait le plus de boulot, et j'ai claqué la porte au nez à une pétasse de mon taf qui attendait pour rentrer les bras chargés haha.
Ah, et je prends un malin plaisir à passer devant l'objectif quand les gens prennent des photos sur mon lieu de travail, à pied comme en voiture.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes