Le guide technique du forum (FAQ)

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. B.

B.
    Expand Collapse

Salut, c'est pas une question à proprement dit sur le fonctionnement du forum mais je crois qu'il y a un petit bug.
    Ça fait plusieurs fois que je reçois des notifications de citation ou de mention sur des topics où on ne s'adresse pas à moi mais à une autre personne dont le pseudo commence par B :shifty:

Genre si on s'adresse à @biduletrukkk (j'espere que ce pseudo n'existe pas , sinon désolée du dérangement)  il est possible que j'en soit notifiée.

C'est pas grave, ça arrive pas 15x par jour non plus, mais je suppose que du coup ça n'arrive pas qu'à moi

2. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

C'est peut être moi qui suis  à la ramasse, mais je n'arrive plus à insérer de balise Spoiler! . Est ce que la façon de faire à changer ?

3. Sushis-Lover

Sushis-Lover
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je vois quasiment plus aucune image dans les forums. Je ne sais plus quoi mettre à jour/débloquer/valider. :tears:
    J'ai tout le temps cette petite icone:  [​IMG]

4. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

@Faye  j'ai un petit souci avec mon pseudo, depuis que je l'ai modifié (j'ai juste ajouté une majuscule), il s'inscrit avec des symboles bizarres à la fin genre: Crok#39

:tears: J'ai fais une mauvaise manip?

Merci d'avance! :test

5. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

Ouh je me sens toute nue!:shifty:

Merci beaucoup!<3

6. Nanouka

Nanouka
    Expand Collapse
    Sometimes, you just know.

Première fois que je suis sur un forum de ma vie, donc peu douée! Je me demande s'il est normal que quand je télécharge une photo en pièce jointe celle ci ne s'affiche pas dans mon message même s'il m'est indiqué qu'elle est uploadée?

Merciii d'avance!

7. Ciccone

Ciccone
    Expand Collapse
    I blew up your body, but you blew my mind.

Oui ! Une fois que tu as "sauvegardé" ton image, faut l'ouvrir dans un nouvel onglet, copier le lien, et l'utiliser avec l'icône image de la barre d'outils... Je sais pas si je suis claire :lol:

(si ça se trouve il y a une autre astuce mais je l'ai pas captée :lunette:)

8. Nanouka

Nanouka
    Expand Collapse
    Sometimes, you just know.

@ciccone : merciiiiiiiiiiiiii :icon_4laugh:

9. lamodedalba

lamodedalba
    Expand Collapse

Ton guide est génial, mais j'ai quand même une petite question.

Y a-t-il un endroit où l'on peut voir les nouveaux topics récemment créés ?

Merci d'avance.

10. El Condor

El Condor
    Expand Collapse

J'ai une petite question, et j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée :

Avant, je recevais toutes mes notifications sur le forum ET par mail. Mais bon, j'en avais un peu marre de recevoir pleins de mails pour cela alors j'ai décoché tout les paramètres de notifications.
    Depuis, c'est cool, je ne reçois plus aucun mail :top:, mais je n'ai également plus aucune notification sur le forum :gonk:. Je ne peut donc pas savoir si on a répondu à mes posts, si j'ai ou non été big-upé (c'est bête mais pour moi c'est important, sentiment de reconnaissance tout ça tout ça :rotate:).

Bref, est-ce que c'est normal ? Y'a un remède miracle ? :flappie:

11. El Condor

El Condor
    Expand Collapse

@faye : Je suis peut-être bête, mais dans mon icône profil et dans la section "gérer mes paramètres de notification", il n'y uniquement que "Me prévenir par email lorsque : (liste des notifications)" et c'est justement à cet endroit que j'ai tout décoché !

A moins qu'à cet endroit je coche tout, et que chaque fois que je poste dans un topic j'aille sur la petite roue d'engrenage pour dire que je ne veux pas de mail.

12. El Condor

El Condor
    Expand Collapse

Euh, oui, là où il est écrit "+1" (nouvelle citation, nouvelle mention etc...)

Mais là c'est bizarre, j'ai reçu le notification pour ta mention :eh:

On est censé recevoir une notification quand on a des big-up ? (ça se trouve je fabule complètement, mais il me semblait que j'en avais avant)

#60 El Condor, 4 juin 2013
    Dernière édition: 4 juin 2013
Chargement...