Le Mariage des Madz

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Dans 4 semaines on sera en route pour récupérer les clefs de la salle et ça y est quelqu'un m'a demandé si je stressais.
Mais en fait non, j'ai l'impression qu'il me reste plus que des points de détails (chronophages, certes, mais qui ont pas une importance vitale donc je m'en remettrai si c'est pas fait/fini le jour J).
Les seuls trucs vraiment importants qu'il reste à faire c'est mon bouquet à finir + acheter une chemise à mon copain + acheter des chaussures à notre enfançon.

En ce moment je passe pas mal de temps à fabriquer des avions en papier (loué soit Netflix) pour préparer la sortie de la mairie (poke @Efe' - je sais que ça a été fait plusieurs fois mais c'est grâce à toi que j'en ai entendu parler, merci pour l'idée :fleur:), j'en avais déjà fait des petits pour servir de marque-place et je voulais en faire quelques uns pour faire des guirlandes (chuis pas monomaniaque vous savez) mais je sais pas si j'aurai la foi :cretin:
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Hop mon avancée aussi, du coup pareil que ma vdd vu qu'on est copines de date de mariage :cretin:
Dans un peu moins de 4 semaines, le temps défile si vite :halp:

Du coup j'ai l'impression d'être masse à la bourre, surtout que je vais perdre deux semaines avec mes exams et soutenances de stage à la rentrée :sweatdrop: + 2 week end avec les evjf et evg
Dans les a faire urgent, le soucis est majoritairement l'alcool: commander le champagne (on devait passer par un ami champenois mais ça c'est mal goupillé sur les dates du coup c'est galère vu qu'on doit aller nous même à Reims récupérer les caisses, donc j'hésite à lui dire tant pis on a vraiment pas le temps et on prendra dans le commerce ^^'
On a choisi cette semaine un Hypocras pour l'apéro, reste à le commander. Faut qu'on choisisse un rouge et un rosé pour le repas...
Et en parlant de ce sujet avec nos témoins, ils étaient ultra choqués, genre "euh? du champagne et du rouge pour le repas? C'est tout? Pas de bières? Pas de digestifs?"
J'avoue avoir un peu buggué pasque j'espérais qu'au contraire tout le monde se limite en alcool pour éviter d'avoir à nettoyer du vomis partout mais visiblement ils étaient tous dans une optique de pochtronnage que je n'avais pas du tout prévu :gonk:
Donc ça m'angoisse d'un côté de me dire que ça va faire radasse si je reste sur mon champagne + Hypocras en apero + Un verre d'hydromel de dégustation + vin rouge ou rosé en repas au choix puis re champagne en dessert (sachant que perso je trouve que ça fait déjà BEAUCOUP d'alcool, perso je vais moi même pas boire tout ce qui est prévu) mais d'un autre côté ça m'angoisse vraiment de rajouter de l'alcool (je leur ai promis de leur prendre au moins un bon Whisky) et qu'ils finissent tous à la limite du comas ethylique ...
Surtout que j'avais prévu 3 grosses fontaines de cocktails sans alcool pour quand même boire des trucs sympa sans se bourrer la tronche... (sans compter tous les soft qu'on ramènera)
Et l'autre point critique c'est de faire le plan de table, mais ça stress tellement Mr. Pixel qu'il élude la question sans arrêt... Va bien falloir qu'on en parle un jour :sweatdrop:


Pavé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc a priori la majorité du reste à faire, c'est pas la mort non plus si je fini pas, ce sera juste dommage ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Salut c'est moi la meuf qui se marie dans moins de 3 semaines :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cet été j'avais énormément de boulot, donc d'un côté j'y ai pas trop pensé mais de l'autre j'ai eu des gros passages à vide où je n'avais plus aucune envie de m'en occuper (pas taper). Là avec la saison qui se calme et mes témoins qui s'occupent de plein de choses ça m'a reboostée un peu mais c'est encore en dents de scie.

Il me reste donc à trouver un moyen de transport pour les gens qui ont loué une maison trop loin pour rentrer à pied, à trouver toute la déco (hahaha..), à organiser la bouffe (qu'on fait nous même) et genre un milliard d'autres choses qui seront faites quand elles seront faites :lol:
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Ce week end on a fêté nos fiançailles, je reviens faire un récit un peu détaillé quand la maison ressemblera de nouveau à une maison ^^ En bref c'était trop génial et on s'est beaucoup retrouvé après les tensions que le stress avait engendré ! On est trop heureux c'était parfait. Ca avance sur le mariage aussi, je reviens faire un point. En fait ce post me sert de coup de pied au cul pour venir raconter un peu plus tard ^^
 
24 Août 2018
3
10
4
41
Mon mariage arrivent dans 2 mois, mes meilleures amies s'occupent de l'organisation. Du coup, il ne me reste plus qu'à choisir ma robe, les alliances, voir le maquillage, la coiffure et la manucure.
Ma bague en or rose en diamants sera prête dans 2 semaines, j'ai hâte de la voir.

Ma robe est déjà prête ! Je suis trop pressée de la porter !
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Coucou! :jv: Tout d'abord, Félicitations à toutes celles qui se sont mariées/pacsées.

J'aimerais savoir si vous connaissez des marques qui font des bagues jolies, discrètes et raffinées ? J'ai beaucoup de mal avec les "grosses" bagues d'autant plus que j'ai des mains assez petites mais j'ai beaucoup de mal à trouver des marques qui offrent des bagues dans l'esprit que je recherche. Si vous connaissez, je suis plus que preneuse.
 
24 Août 2018
3
10
4
41
Coucou! :jv: Tout d'abord, Félicitations à toutes celles qui se sont mariées/pacsées.

J'aimerais savoir si vous connaissez des marques qui font des bagues jolies, discrètes et raffinées ? J'ai beaucoup de mal avec les "grosses" bagues d'autant plus que j'ai des mains assez petites mais j'ai beaucoup de mal à trouver des marques qui offrent des bagues dans l'esprit que je recherche. Si vous connaissez, je suis plus que preneuse.
Hello !

Alors tu as le site de Gemmyo qui propose certaines bagues raffinées

Ou sinon, sur le site sur laquelle j'ai commandé mes alliances, il y a cette bague de fiançaille avec une monture super fine et minimaliste
 
Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Vanities je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'est "une bague jolie et raffinée" (chacun ses goûts, je peux trouver quelque chose de "raffiné" et quelqu'un d'autre trouver la même chose ultra moche et grossière :cretin:) par contre moi je suis team mains minuscules et doigts très fins (taille 46 pour mon alliance, donc pas de grosses bagues pour moi non plus :hello: )

Du coup ma bague de fiançailles vient de chez Guérins, ils ont pas mal de modèles assez fins et travaillés (perso je trouve que quand on a les doigts fins il faut éviter les montures trop fines avec une pierre plus grosse, ça rend un peu bizarre, en tout cas c'est ce que j'ai constaté pour moi) et pour l'alliance chez Marc Orian (mais honnêtement on s'est tapé 4/5 bijouteries avant et pour les alliances je trouve que toutes proposent à peu près la même chose :dunno: au final on a choisi la boutique en priorité pour mr. Pixel qui a flashé sur une de leurs alliances :rire:)

D'ailleurs si t'as des petits doigts qui nécessitent comme moi du pseudo sur mesure, attention aux délais. J'ai commandé mon alliance mi-juillet (voir début, je sais plus trop) il me semble et je ne la reçois que la deuxième semaine de Septembre vu qu'elle a fait pas mal d'aller-retours ajustements vu qu'ils ne font pas ma taille en série.
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Ce week end, on a acheté ma bague et je l'aime fort fort.

Par contre, je suis atteinte d'un drôle de syndrome : celui de la meuf bricoleuse qui veut tout fabriquer. En fait, je cherche plein de trucs, genre ma coiffure pour le civil cette année, et rien ne me va à 100 % j'ai une idée exacte de ce que je veux. Résultat là je suis en train de regarder pour acheter des matériaux pour faire ça moi-même alors que je n'ai jamais fabriqué de bijoux. Je me sens capable quand même vu que je suis très manuelle. :hesite:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@pixelMaster Ohlala mais il va être tellement cool votre mariage :puppyeyes:

Ce week-end c'était mon enterrement de vie de jeune fille ! Je me demandais un peu à quelle sauce j'allais être mangée vu que j'avais réussi à dégoter aucune info, le jour J elles sont passées me chercher avec quasi 30 minutes de retard donc j'ai eu le temps de stresser un poil (vous savez le fameux "bon est-ce que j'ai le temps d'aller faire pipi ? Obligé elles vont arriver juste quand je suis aux toilettes"). Mais tout était parfait <3
D'ailleurs mes pauvres témouines ont été obligés de réorganiser tout le truc un mois avant suite à un changement de plan, elles ont géré !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et maintenant on rentre dans la période "dernier rdv de mise au point avec les prestataires", c'est moins fun quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes