Le Mariage des Madz

1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@OpossumDesPlaines Étonnamment me lieu dont je te parle est sur mariages.net ^^ les gens le prennent rarement car ils veulent des salles propres etc. La salle étant classée c'est de vieilles pierres, avec de la mousse dans certains recoins, y a des ruines sur le terrain (on adore) c'est pas 100% safe pour les enfants (on les invite pas du coup), etc. Bref nous on aime le moisi et le vieux laissé dans son jus mais pour beaucoup c'est inenvisageable.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Esilée je comprends haha ! :)
On cherche un truc avec du charme aussi, un peu dans le style de ce que tu décris. Mais y'a pas sur Mariage.net dans mon coin. Tant pis... là je cherche les lieux non recensés qui pourraient fonctionner...
 
  • Big up !
Réactions : Esilée
9 Décembre 2013
43
15 731
3 534
34
@Conciliabule @Cline39 @Azeban @Roxane E Merci pour vos compliments, ça me va droit au cœur :jv: C'est fou comme une bonne photographe bienveillante peut aider à se réconcilier avec son corps. Je balisais vraiment de mes photos de mariage, j'avais peur que mon nez prenne toute la place mais au final les photos c'était juste moi. Y'en a une que mon mari adore (photo de profil FB ^^) et dès qu'il la voit, il dit à chaque fois : tu es trop belle <3
@Azelais Je vais tenter (je dis bien tenter ^^) de te faire un MP avec le lien des photos ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
On a trouvé la salle et on a la date :cupidon: Il faut qu'on confirme tout ça la semaine prochaine avec la paperasse, mais mon petit coeur fait des loopings depuis tout à l'heure. En plus, le prix est bien en dessous de notre budget initial (je croyais pas pouvoir dire ça), et même si en compensation on va avoir d'autres charges, ça nous laisse quand même de la marge.
 
9 Décembre 2013
43
15 731
3 534
34
Hello !

Je reviens vers vous pour une petite question technique : avez-vous fait nettoyer votre robe après la mariage ? La mienne est vraiment sale (traces de terre et de fleurs) et j'y tiens beaucoup j'aimerais la retrouver comme neuve. J'ai vu des prix sur Internet qui m'ont fait frémir (200€). J'ai vu aussi une boutique qui s'occupe de nettoyer la robe mais également de la repriser et de la mettre dans une belle boite pour la conserver au mieux, j'attends leur devis mais je pense que ce sera salé !

Pour celles qui sont déjà passées par là vous auriez des conseils à me donner?

Merci!
 
2 Juillet 2006
6 325
1 828
5 434
Nantes
www.instagram.com
@GrosseTruffe Moi je l'ai mise chez Sequoia Pressing (c'est une franchise visiblement).
J'en ai eu pour 200euros mais... J'avais deux robes, la robe de la demoiselle d'honneur, le 3 pieces de mon mari et son chino à lui...
Je crois que pour la robe c'était autour de 80euros et j'avais des taches de terres et d'herbe. Et elle est revenue nickel !
Je te conseil de ne pas trop attendre, plus tu attends et plus les taches sont tenace il parait (parce que je l'ai lu et que je n'ai pas été vérifier :shifty:)
Il faudrait que je me commande une housse de conservation par contre !


ça date du 14 juillet mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2018
11
76
374
@GrosseTruffe je n'ai pas osé emmener la mienne.
Déja au vu des tarifs ça m'a calmé et après j'ai trop peur qu'on me l'abime.
Il y a des perles dessus, le voile et la dentelle sont fin...

Je réfléchi de plus en plus mais je n'ai pas franchi le cap.
 
  • Big up !
Réactions : GrosseTruffe

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Grenat aaaawwww ces robes mon dieu... :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Le choix de 2 robes différentes c'est parce que c'était 2 jours différents les cérémonies civile et religieuse ?
Et je peux te demande d'où elles viennent tes robes parce que my god vraiment je les trouve subliiiiimes (surtout la courte en vrai mais l'autre aussi)
 
9 Décembre 2013
43
15 731
3 534
34
@Grenat Magnifique ! J’adore ta tenue entière ! Très raffinée ! :jv:

Je vais continuer mes recherches, mon mari me dit de la mettre à 5 à sec mais c’ est mort :yawn: L'année dernière ils ont arraché le cordon du manteau de mon mari, je vous laisse imaginer des perles et de la dentelle !
 
  • Big up !
Réactions : Grenat et Backstreet
2 Juillet 2006
6 325
1 828
5 434
Nantes
www.instagram.com
OpossumDesPlaines Merci :puppyeyes: Oui, notre mairie n'était pas ouverte le 14juillet, donc on à dut se marier... un vendredi 13 à la mairie ! Et la célébration le 14 :)
La robe courte est une Rime Arodaky, collection civil (modèle Halcyon), et la longue une robe Millanova (modèle Séléna).

@GrosseTruffe et @Vic Beretton Merciiiii :jv:

Mon prochain objectif : Trier les photos et faire un album ! Je pensais le faire sur Blurb, mais on m'a beaucoup conseillé Photobox et les promo sont alléchantes :shifty: Sachant que j'ai environs 2000 photos ca va etre long :ko: Deadline avant Noel pour offrir aux papy et mamies qui ne sont pas doué avec l'ordinateur :rolleyes:!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes