Le Mariage des Madz

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par little_light_in_darkness, le 19 mai 2010.

1. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

je reviens par ici merci pour vos propositions de chansons. Finalement des proches ont réécrit des paroles

aujourd'hui installation de la déco pour la mariage de ma soeur. Samedi c'est le grand jour.
    Je suis en train de finaliser mes 2 discours...

Anwen, Esilée, Roxane E et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Oublie le truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie.

Je vous rejoins vu que on va se marier avec mon copain!

LiGie, bibouille22, Poacée et 20 autres ont BigUpé ce message.
  3. Niline

Niline
    Expand Collapse
    J'voudrais bien mettre à jour mon statut, mais j'sais pas quoi dire!

4. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Félicitations @Destiel Mok´ !
    Et bon courage @couette02 pour les derniers préparatifs ! Profitez bien de votre journée !

couette02 a BigUpé ce message
  5. Cali56

Cali56
    Expand Collapse

couette02 a BigUpé ce message
  6. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

7. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

héhé c'était top ! j'ai couru partout, gérer pleins de trucs pour ne pas faire stresser les mariés, essayer de parer aux imprevus, je suis à coté de mes pompes aujourd'hui mais ca valait vraiment le coup
    A savoir que le matin c'est moi qui est marié ma soeur à la mairie !
    L'après midi pour la cérémonie laïque on avait pas mal de retard mais ça c'est bien enchainé avec le cocktail, puisqu'à la base on devait avoir un trou entre la cérémonie et la cocktail. Ma soeur avait donc prévu des bars à cookies café/thé/chocolat chaud que l'on a pas utilisé mais qui ont été apprécié plus tard dans la soirée.
    Toutes les surprises se sont bien passés et ont été très apprécié.
    J'ai réussi à faire mes discours sans pleurer même si parfois la voix était un peu tremblante

Potiron, Esilée, Serafina Pekkala et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

On a fait un top 3 de salles qu'on va visiter qui se situe toutes entre la Vendée et le Périgord pour l'instant je n'ai pas de réel coup de cœur mais bon il faudra voir sur place!
    Mais ce weekend j'ai utilisé mes pouvoirs de détective privé pour retrouver un gîte que j'avais vu dans un article sur la mariée aux pieds nus où les gens n'avait pas voulu donner le nom/l'adresse du gîte et ce gîte est trop parfait mais vraiment j'aime tout dans ce gîte il a tout ce qu'on recherche !!! J'ai envoyé un mail samedi soir et la j'attends avec impatience leurs réponses parce qu'il risque de passer directement numéro un :puppyeyes:.

Pommedapigranny, couette02, Serafina Pekkala et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

GrandeMarine a BigUpé ce message
  10. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    Beuvez toujours, ne meurez jamais.

Bon. Je pensais que trouver et bloquer une salle nous aiderait à avancer et à arrêter de se prendre la tête(parce qu'on a déjà vraiment eu du mal à trouver un compromis pour cette salle entre notre mariage de rêve et les moyens financiers raisonnablement disponibles). Manque de bol, on en est trèèèès loin....

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'espère que tout ça va un peu se calmer et qu'on va réussir à en parler sereinement... J'ai envie d'un beau mariage, lui aussi, on en rêve tous les deux. On est raccords sur plein de trucs, on sait ce qu'on veut. Je pense que le plus dur finalement c'est de remettre en question ce qu'on voulait pour coller à ce qu'il est possible de faire. C'est là que ça fait mal et qu'on s'énèrve. Mais il y a tellement de choses sur lesquelles on se retrouve. J'espère que ce sont ces choses là qui prendront le plus d'importance dans les prochains mois...

bibouille22, -Arwen, Niline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Demoiz-aile a BigUpé ce message
  12. L'Oeil de la Lune

L'Oeil de la Lune
    Expand Collapse

GrandeMarine, Morisot et Minoue ont BigUpé ce message.