Le régime Dukan et les madz

Insomniac;1671049 a dit :
Il y a environ un mois j'avais abandonné après la période de PP, l'ayant très mal supportée. J'ai decidé de reprendre Dukan aujourd'hui en espérant que ça se passe mieux que la première fois. J'ai 5 bon kilos à perdre alors c'est parti !
tu n'aimais pas la PP? fais une alternance 1/1 pour mieux supporter
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
miss_souba;1676908 a dit :
tu n'aimais pas la PP? fais une alternance 1/1 pour mieux supporter

Je me sentais très fatiguée et mal foutue durant la phase de PP donc j'avais vraiment eu du mal à continuer et j'ai preferé abandonné. Merci du conseil, je pense que je vais faire ce que tu me dis !
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
J'ai réalisé une variante à la galette dukan , c'est bien consistant et aussi bon sucré que salé . Et surtout ça calle bien le matin ...comme le sandwich que je me suis préparé aujourd'hui :) j'ai bien envie d'essayer une variante avec du dudutella dedans mais je ne trouve pas de cacao ...et je dois résister au van houten que j'avais acheté au départ XD

Voici la recette :

Une portion de son (avoine et blé)
Un oeuf
Un peu de levure ( moins d'une cuillère rase)
Un peu de lait (juste ce qu'il faut pour que ce soit pâteux mais pas totalement liquide)
quatre cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
5 goutes d'hermesetas (ou plus selon votre envie)

Je vous conseille de mélanger le son / l'oeuf/la levure/le lait et l'hermesetas avant de mettre le lait en poudre puis de mélanger doucement (pour garder la consistance du lait en poudre). Puis faire cuire ^^ Quand vous voyez des petits "trous" (pas juste des bulles) se former à la surface de la pâte , retournez-la puis laissez cuire encore quelques instants .

Voici ce que ça donne (j'ai tartiné la galette d'une sauce au carré frais/curry/poivre/sel/yaourt et une tranche de" jambon de la mer" XD )
dscn2321j.jpg






J'ai aussi fait une variante avec une cuillère de maizena et sans jaune d'oeuf, la galette est moins épaisse mais c'est pas mal . Maintenant j'essaye de trouver sans sons ni maïzena .^^
 
11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
pour moi aussi premier jour aujourd'hui!
je fais le régime avec mon chéri j'ai un peu plus de 15kg à perdre.
c'est ma maman qui ma convaincu,elle à perdu a peu prés 15kg en 4 mois! alors j'espère que je vais y arriver moi aussi ;)

Edit: 2eme jour et déjà 1.2kg en moins sur la balance!
 
29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
Bon je reprends le régime demain après 1 mois d'arrêt pour cause de voyage en Allemagne, et heureusement que je m'étais dit tout de suite que ça serait difficile parce que avec toutes les pommes de terre et les schnitzel que je me suis avalée haha... Motivation! :rockon:
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Cybelle , pour ma part on fait un plat pour ceux qui suivent le régime et un pour ceux qui ne le suivent pas . Quand j'étais la seule à faire le régime je me faisais moi-meme mon repas et vala! aprés la tentation peut etre forte mais il faut que tu résiste en te disant que celle qui va voir les kilos s'envoler sur la balance ,c'est toi et pas eux! :)

j'ai une question aussi , je pars demain pour une semaine de vacs en camping avec une amie qui ne suit pas le régime . Je suis à 500gr d'etre en conso ,donc je me disais que je ferais peut etre mieux de commencer la conso maintenant mais le souci c'est que on aura rien ni pour faire chauffer les aliments ni pour les garder au frais . donc pour elle pas de pb elle pourra s'acheter des sandwichs ou autres mais perso je ne sais pas du tout comment faire .. des idées? :)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je l'ai tenté pour accompagner mon chéri mais finalement financièrement et puis côté pratique (internat) j'ai pas pu le suivre bien longtemps. Ceci dit j'ai perdu les kilos pris pendant l'été et qui n'avaient rien à faire là. J'en ai profité juste pour ré-équilibrer mon alimentation. Peut être qu'une fois que j'aurais un chez-moi j'y reviendrais, mais pas tellement pour perdre du poids plutôt pour une hygiène alimentaire plus "disciplinée".
 
2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
Coucou,
Je fais Dukan depuis 3 semaines ça fonctionne bien :)
Par contre supprimer totalement sucres et feculents je suppose que ce n'est pas top?
Du coup un jour sur deux je mange une barre céréales,vous pensez que c'est bien comme ça niveau carrence?

A + :)
 
2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
karma_voice;1848723 a dit :
J'ai fait le regime dukan avant les vacs d'été pendant 2 mois et j'ai perdu 5 kilos ... Je trouve que c'est un régime relativement sympa, le fait de pouvoir se goinfrer de surimi ou de blanc de poulet à tout heure, j'adore ça !

T'as pas eu de carence de ne pas manger de féculents?
Je m'inquiete là dessus :sad:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
J'ai perd 10 kgs frâce à Dukan _o/. Et en ai repris quelques uns (moins chouettes, mais ça me fait pas me sentir mal, donc ça va ^^).


J'ai trouvé ça chouette de pouvoir se goinfrer de protéines à toute heures, par contre niveau carences, je pourrais pas trop dire. Je me suis pas sentie mal ou irritable ou fatiguée.
Puis le "tout protéines" c'est pas vraiment tout le temps.

Y'a la phase d'attaque et ensuite on alterne et ensuite le jeudi si ma mémoire est bonne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes