Le style emo ?

9 Janvier 2007
1
0
2 852
la seyne sur mer
Emo est une abréviation pour l'inconditionnel émotif et réclame une attitude critique et punk, mais porté principalement sur différentes, personnelles et privées émotions, plutôt que sur le politique.Cela rappelle le style punk.Toujours les cheveux nikels, parfois colorés bizarement ^^.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Un style (en particulier l'emo qui de nos jours se reflète principalement, sur les vêtements [je sais, je sais pas tous..blabla]) et je ne pense pas que tu puisses associer le fait que tes amies se droguent au fait qu'elle soit devenu Emo. Si elles ont fait une tentative de suicide c'est plutôt parce qu'elle sont mal intérieurement non? (parce que si c'est pour suivre une tendance, c'est assez grave..)



Wikiiiipediaaaa :P
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je suis allé faire un tour sur le blog que emo-style3 référencie........ Je crois que The Simple Plan n'est définitivement pas un groupe "emo" :confused:
"Ma" musique "emo" n'a rien à voir avec ce genre de groupe :eek:
Mais, comme on dit "les goûts et les couleurs......"
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
emO-styl3 a dit :
Quand on voit des fashion s'habillé avec des slim noir et des foulard tête de mort, désolez mais je trouve sa pathétique.
/

holà mon minou!! confonds pas la mode punk/rock en vogue, qui est ressortie avec les 80' ces dernières années, avec le fait d'être emo, et le vestimentaire qui va avec. Le skinny c'est in, et les têtes de mort aussi (dans mon coin de pays du moins:confused: ), ce qui n'associe pas nécessairement les gens qui les portent avec le style emo!
au québec, plus précisément dans la ville de québec, le style (qui est beaucoup plus la façon de penser) que le vestimentaire tel quel, est particulièrement en vogue (oui oui, une façon de penser peut être à la mode: vous avez surement déjà entendu parler de simplicité volontaire ou "d'être zen?")(aucun rapport dans le contexte, mais ce sont des exemples)

Bref, il y a aussi énormément de préjugés envers ce groupe (les emos), parce qu'ils sont associés à certains stéréotypes tel : pleurer tout le temps, être depress par la même occasion, s'appitoyer sur son sort, etc...
personnellement, je ne pourrais pas donner mon opinion la dessus pcq je ne connais personne "personnellement" qui soit caractérisé comme tel!
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
Moi aussi, pour moi les groupes emo, c'est genre Promise Ring,... Pas The Chemical Romance et compagnie quoi.

Ruby, si tu en as l'occasion, essaie d'écouter Amenra, j'adoooooreee, ils ont un "myspace" et un site officiel, ça et General Lee, je n'arrête pas en ce moment!!!!!!!!
 
12 Janvier 2007
2
0
2 862
Orchaise
Les prèjugès..
C'est comme avec les g0thique hein, t0ut l'm0nde dit que c'est des 'jm la mort' tout en noir et tout mais ça cache quelque chose .. dans le f0nd.
Bref, pr moi em0 c'est un style comme un autre !
C'est un style musical ( rock doux ) et aussi un style vestimentaire.
Sa s'attribue a une sorte de style différent et bizarre ( que j'adore )
Avec des jeans slim et des hauts excentriques ( genre tete de mort )
Bref on dèfini pas un style quand on connait pas vraiment.
J'pourrais facilement dire que j'suis émO mais j'aime pas le therme de 'c'est quoi ton style'
Donc voila =)
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
moi ce style il me fait penser aux mangas lol...et aux stars de j-pop et de j-rock...comme ça ça va j'aime bien je trouve ça marrant mais moi j'pourrais pas m'habiller comme ça.....après, un garçon fin, avec des cheveux noirs lui tombant devant les yeux, je trouve ça trop mignon....mais quand y a toute la panoplie maquillage trop de rayures de noir partout de mèches blondes de piercing de mitaines et bijoux et de coupe trop excentrique là je ne pense pas pouvoir être atirée lol...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
moi ce style il me fait penser aux mangas lol...et aux stars de j-pop et de j-rock


+1 J'ai remarqué aussi, en fait ça m'a frappé quand je regardais Death Note (pour celles qui

connaissent ^^) et les coiffures étaient total E m O [mais c'est tellement habituel pour des mangas

que je ne m'en était pas apercue avant)]. Bref sinon mon avis sur la question : pas d'avis :d Y'en a

qui sont bô y'en a qui en font trô.
 
19 Mars 2008
2
0
2 152
fes
ba le style emo c'est fashion et c 1 style tt different des autres styles
mwa je suis pas emo mais j'aime bien se style .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes