Le topic de l'achat immobilier

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par TanteJulia, le 1 septembre 2013.

1. Lyt'chiie

Lyt'chiie
    Expand Collapse
    ----

@Vic Beretton je te remercie.
    J'ai trouvé celui avec lequel je pense faire les choses aujourd'hui donc je pense que ça va se passer comme ça.
    Elle est sympa pas chère et elle propose un accompagnement complet administrativement et au niveau bancaire. :)

Vic Beretton a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un poil, il était bien et un jour il est devenu pubien.

Je songe de plus en plus à acheter et là je viens de tomber sur 2 programmes neufs à 3 stations de métro de là où on habite actuellement. Possibilité de PTZ, possibilité de TVA 5,5% donc un truc tout beau, tout neuf, BBC, avec une petite terrasse, une pièce en sus et le double de m2 par rapport à l'appart actuel pour un prix incroyable (- de 4000€ le m2 en proche banlieue parisienne)

MAIS avec l'humain de compagnie on a une situation parfaite pour demander les avantages PTZ, TVA réduite etc mais même avec un apport je suis pas sûre que ça passe sachant que je suis au chômage et lui en freelance. Et en même temps ça me parait complètement con parce que ça nous ferait payer limite moins qu'actuellement pour un truc un milliard de fois mieux.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1682 Aesma, 16 février 2019
    Dernière édition: 16 février 2019
    Vic Beretton a BigUpé ce message
  3. Lyt'chiie

Lyt'chiie
    Expand Collapse
    ----

@Aesma Ca ne te coute rien de faire une demande de capacité d'emprunt à ta banque ou auprès d'un courtier pour voir si tu rentres dans les clous pour ce programme ... Ca serait peut être dommage de le louper s'il présente autant d'avantages ... Moi j'essayerai juste pour ne pas avoir de regrets par la suite !! :)

Grumpy Bunny, Vic Beretton, Elyden et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. L'Oeil de la Lune

L'Oeil de la Lune
    Expand Collapse

@Aesma

Je te recommande de trouver un courtier qui s'y connait en dossiers particuliers par contre :)

Aesma a BigUpé ce message
  5. Lyt'chiie

Lyt'chiie
    Expand Collapse
    ----

-Arwen, Niya, Aesma et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. InsomniacOlympics

InsomniacOlympics
    Expand Collapse

Je débarque sur le topic mais j'aimerai invoquer l'esprit du forum pour que notre offre d'achat soit acceptée S'IL VOUS PLAIT :worthy:

-Arwen, L'Oeil de la Lune, Lyt'chiie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lyt'chiie

Lyt'chiie
    Expand Collapse
    ----

Bonjour tout le monde !!!!

J'espère que vos projets immobilier avancent bien. Je suis désolée je crains de vous squatter et de vous soûler un petit moment ^^
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Grumpy Bunny a BigUpé ce message
  8. L'Oeil de la Lune

L'Oeil de la Lune
    Expand Collapse

Lyt'chiie a BigUpé ce message
  9. Lyt'chiie

Lyt'chiie
    Expand Collapse
    ----

@L'Oeil de la Lune je te remercie. Je vais peut être alors demander à mon avocat je sais qu'il en connaît plein et il pourra sûrement me conseiller. Je demanderai aussi à mes amis qui ont acheté dans la région ! Merci pour ta réponse ! :)
    ____
    Je suis preneuse du coup de retour d'expérience sur les bons et les mauvais notaires ! Ce qu'ils ont fait de bien ou de mal pour vous vos regrets ou au contraire vos bonnes décisions ! Merci !