Le topic des conjoints au foyer

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je ne sors pas beaucoup non plus. La ville où on est n'est pas nulle en soi, mais le quartier craint un peu. Il n'y a rien aux alentours. Les parcs sont des parcs à chiens pleins de cacas (notamment ceux de mon chien :cretin:) donc on ne peut pas s'y poser. Le climat actuel fait que de toutes façons c'est mort : il fait froid, c'est mouillé, etc. Ma fille ne marche (toujours) pas et je n'utilise pas la poussette parce que c'est galère de la sortir (on est au deuxième sans ascenseur et sans local dédié). La porter en écharpe me donne d'assez horribles douleurs dans les épaules parce qu'elle est trop lourde maintenant. Je n'arrive pas à la porter en dorsal donc je limite les sorties au strict minimum... J'aimerais acheter un porte-bébé toddler adapté à sa morphologie et à son poids, mais... €€€ on n'a pas les moyens pour le moment. Je n'ai pas d'amis du tout dans cette ville donc personne à voir. En fait je n'ai presque pas d'amis du tout donc la question est vite réglée :yawn:.
J'espère que lorsque les beaux jours arriveront, j'aurai réussi à acheter ce foutu porte-bébé et que ma fille marchera un peu. On pourra se balader aux bords de Seine, se promener en ville ou même monter sur Paris.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne sors pas énormément. Déjà parce qu'on est dans la région depuis 2 ans et demi et que c'est compliqué de rencontrer des gens autre que les collègues, la ville est petite on en a vite fait le tour et pour aller dans la ville plus grande à côté c'est soit le train soit la voiture. Sachant qu'on a 1 voiture pour deux et que l'Amoureux en a besoin pour aller bosser.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@Synalèphe Je plussoie à 100% pour le temps pourri ! C'est tellement déprimant, j'ai vraiment hâte que le printemps arrive, que les températures remontent un peu et que surtout, le soleil soit au rendez-vous ! Ca joue tellement sur le moral, encore plus quand on est enfermé(e)s à la maison :hesite:
(et moi aussi mes sorties sont les poubelles et le courrier :yawn: Les jours où je me sens seule, je traîne le pas dans le hall dans l'espoir de croiser quelqu'un et de parler 5 minutes :shifty::lol:)


D'ailleurs je vais jeter une bouteille à la mer de la solitude tiens, si jamais il y a des Madz au foyer sur Nantes ou périphérie qui veulent prendre un petit café, je suis lààààà :hello::cretin:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je n'ai pas la fibre avenante, personnellement. Je n'arrive pas à me lier avec les gens. Ces dernières années, la seule façon dont j'ai eu des relations amicales légèrement poussées, c'est grâce à mon chien :yawn:. Je le promène, des gens intéressés par la race (ou lorsque je faisais les séances d'éducation) ou qui ont le même type de chien venaient me parler et puis hop ! On allait promener les chiens ensemble, et tout, c'était sympa. Mais comme je n'arrête pas de déménager, ça s'arrête. Ici j'ai un voisin qui a une chienne de même race et on promène parfois nos chiens ensemble, mais on n'a pas le même rythme de vie donc dernièrement on se voit peu.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Vous me faites rêver avec vos relations de voisinage, perso j'évite au maximum les miens qui passent leur temps à raconter des ragots sur tout le monde. D'ailleurs nous avons gagné la réputation de " couple pas sympa " parce qu'on est pas allé à la fête des voisins. :lunette:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Fraen : :yawn:. Ici mon copain est plutôt apprécié parce qu'il dit bonjour, il tient la porte, etc. Moi je suis la mégère qui parle à personne, qui ne sourit pas et se dépêche de rentrer ou de sortir pour ne pas entamer de conversation :yawn:. On ajoute à ça la découverte de mes modifications corporelles cet été, la race du chien que je suis quasiment la seule à promener, et hop ! Réputation über-bonne :yawn:.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@Efe'
Je suis sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et toi? :happy:

@Synalèphe Ahahah ! Mais oui, enfin de base, j'aime bien parler avec les gens, surtout les petits vieux (pas tous hein, y'en a... :hesite:), c'est mon boulot de base, je suis aide à domicile et j'adore ça ! J'aime bien leur façon de prendre le temps de vivre en fait.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Synalèphe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes