Le topic des petits et gros travaux. [Maison, appart']

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Alors alors :d

Petit room tour de mon rez-de-chaussée :cretin: Je suis désolée mais j'ai grave la flemme de retrouver les anciennes photos pour faire un avant/après :shifty:

[Parti]

Demain, le cuisiniste vient prendre les mesures, donc je prendrai des photos pour pouvoir vraiment faire un avant/après :d

Bien, ne citez pas les photos sivouplait !
 
Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Backstreet Autant j'avais failli acheter la même horloge que @LeeAnna_ , autant j'ai acheté exactement la même que toi et qu'elle trône aussi dans ma salle à manger :yawn: Vive Maison du Monde.
Et j'aime beaucoup le style avec les briques, ça rend vraiment bien et ça me donne des idées pour mon ouverture entre l'entrée et le salon.

@charlotska alors ça a été vite de tracer ton trait? En tout cas j'aime beaucoup les couleurs que tu as mises chez toi.
Nous on est resté jusque là dans les tons blanc/beige/gris parce qu'on ne se fait pas assez confiance pour les couleurs, donc on reste dans les mêmes camaïeux assez neutres (mais qui au final illuminent beaucoup la maison)

Du couo vos photos me donnent envie de poster les miennes. Comme je me connecte tout le temps depuis le téléphone j'ai toujours repoussé mais je pense que cette semaine je vais essayer de me connecter depuis l'ordi pour vous montrer les avant/après de ce qu'on a déjà fait.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Bon cette semaine j'ai pas eu le temps de me poser sur l'ordi, mais demain je vais essayer d'enfin mettre des photos!

Ce matin on est allé chercher la pisciiiiine :dowant: Le week-end prochain on l'installe! Il nous manque encore 2/3 bricoles pour faire les connexions électriques et le caisson de protection pour tous les appareils à filtre.
Et cet aprèm on a clôturé tout le terrain où il y aura la piscine et la zone de bronzage, donc on aura plus de venue impromptue de chiens, chats ou sangliers chez nous.
J'ai hâte!!! :dowant: (Même si il va nous rester encore pas mal de boulot après sur ce terrain).

Bon par contre niveau budget on va être short pour les 2 mois à venir en fait... Parce que ça nous aura coûté plus cher que prévu tout ça. Donc zéro travaux jusqu'à cet été maintenant.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
C'est pas vraiment du bricolage, mais je pense avoir enfin trouvé un salon de jardin correct sur le bon coin, vu que là on s'assoit sur 3 briques en ciment, ça fait un peu pitié quoi :lol: Pour le coup j'ose même pas négocier vu le mal que j'ai eu à trouver un truc correct d'occasion!

Sinon on s'est commandé 2 chiliennes pour se la couler douce au soleil, vivement que notre mini jardin ressemble à quelque chose :sweatdrop:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Denderah : Merci pour tes infos sur le saule pleureur.

On a encore une fosse sceptique dans notre jardin, pas de tout à l'égout ici.
Et, également une évacuation d'eau de pluie qui se fait dans notre haie donc sur le côté de la maison.
C'est pas aux normes ça... Ca avait été diagnostiqué comme anomalie au moment de la vente, mais pour l'instant on a pas pris le temps d'y remédier.

Ces deux "sources d'humidité" ne peuvent pas attirer les racines justement?
J'y connais pas grand chose
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes