Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Daisy12;2812711 a dit :
Bonsoir les filles!
J'ai regardé environ la moitié des pages de ce topic que j'ai découvert pendant les vacances de noël, et une madmoizelle a parlé il y a un petit moment des vernis "crack" debby.. et j'ai flashé sur le blanc!
http://lilithgrey.files.wordpress.com/2011/06/p1070433.jpg
Avec du jaune, ça me rappelle la tarte au citron meringuée et j'adooore :rotate:
Alors, voilà ma question, est-ce qu'on peut toujours trouver ces vernis "crack" debby? et où?
Merci d'avance! :happy:

Chez Monoprix !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Daisy12;2812711 a dit :
Bonsoir les filles!
J'ai regardé environ la moitié des pages de ce topic que j'ai découvert pendant les vacances de noël, et une madmoizelle a parlé il y a un petit moment des vernis "crack" debby.. et j'ai flashé sur le blanc!
http://lilithgrey.files.wordpress.com/2011/06/p1070433.jpg
Avec du jaune, ça me rappelle la tarte au citron meringuée et j'adooore :rotate:
Alors, voilà ma question, est-ce qu'on peut toujours trouver ces vernis "crack" debby? et où?
Merci d'avance! :happy:

Pour les avoir vu tout à l'heure je te dirais oui ils sont encore chez Monop'
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
My Chihuahua Bites;2812984 a dit :
Je les fais en regardant la télé, et ça va vite! Avant de venir sur ce forum je changeais de vernis 2 ou 3 fois par semaine maxi!!

Non mais même devant la télé ça me gave ^^ Je suis pas patiente, rester les doigts en l'air en attendant que ça sèche ça m'exaspère ! (même avec un accélérateur de séchage hein !) Je crois que c'est à cause de mon dernier boulot où j'étais plus ou moins obligée d'avoir les ongles rouges et impeccables alors que je les aurais bien laissés respirer de temps en temps, ou que j'aurais bien voulu du bleu funky !
Et pourtant c'est teeeeellement joli des beaux ongles peints !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bon ben aujourd'hui, journée des vernis que je veux mais que je ne peux trouver nulle part? IsaDora Moroccan Blue, que je sais exactement où trouver à Saint-Pétersbourg, mais sur lequel je ne peux pas mettre mes mains ici? :sad:

Isadora+Moroccan+blue.JPG
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Oxymare;2812935 a dit :
Tu as quand même toute mon admiration parce que tu te fais les ongles TOUS LES JOURS ! Je pèterais un câble, ma patience à ses limites...
My Chihuahua Bites;2812984 a dit :
Je les fais en regardant la télé, et ça va vite! Avant de venir sur ce forum je changeais de vernis 2 ou 3 fois par semaine maxi!!
Oxymare;2813004 a dit :
Non mais même devant la télé ça me gave ^^ Je suis pas patiente, rester les doigts en l'air en attendant que ça sèche ça m'exaspère ! (même avec un accélérateur de séchage hein !) Je crois que c'est à cause de mon dernier boulot où j'étais plus ou moins obligée d'avoir les ongles rouges et impeccables alors que je les aurais bien laissés respirer de temps en temps, ou que j'aurais bien voulu du bleu funky !
Et pourtant c'est teeeeellement joli des beaux ongles peints !


Je suis d'accord avec Oxymore, j'admire ta patience My Chihuahua Bites, j'aimerais avoir le courage de changer tous les jours aussi. En plus c'est toujours des trucs trop chouettes que tu fais !
Pour ma part je ne supporte pas d'avoir les ongles nus mais je dois avouer que poser le vernis & poireauter sans rien faire le temps que ça sèche deux fois par semaine, ça me suffit amplement.

PS : Tu faisais quoi comme boulot Oxymore pour avoir l'obligation d'avoir de beaux ongles rouges ?
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Bonnie.;2813154 a dit :
Au niveau des vernis OPI ça s'passe comment les soldes ? Il y en a généralement ou pas ?

Chez Monop', je ne sais pas comment ça se passe mais chez Sephora, les soldes c'est tout simplement une grosse blague (du moins dans tous ceux de ma région).
Y'a leur eyeliner kaki, prune et métalisé, un ou deux gloss bidon et une ou deux couleurs de fàp complètement fade qui sont soldés. SUPER ! :facepalm:

Bon même si toutes les couleurs ne sont pas présentes, pour les OPI (et Essie, et China Glaze, et Orly, et ColorClub, etc etc), c'est tous les jours les soldes sur eBay US :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes