Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai acquis les 4 mini vernis "burlesque" de OPI hier (comme Rrose :d ) dans mon Sephora, je ne les ai payé que 9? en plus (mais ça, c'est dû à la vendeuse qui s'est planté en passant deux fois l'autre article...)
J'aime, j'aime, j'aime <3
Je porte "the show must go on" et il est magnifique, j'ai hâte de tester les autres. Et ce qui est cool, c'est que les paillettes sont jolies, mais ce ne sont pas de grosses paillettes qui seront une galère à enlever.
the-show-must-go-on-opi-nail-polish.jpg
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Treize;1876464 a dit :
Je venais donc dire que je porte le Cherry Glacé (nom moisi au passage) de chez Nivea. Je l'aime d'amour avec son côté flashy et rose-orangé. C'est plutôt une teinte d'été mais je m'en fiche, ça réveillera la grisaille parisienne comme ça! Et vu que j'ai coupé mes ongles un peu courts (enfin au ras du bout des doigts, plus courts je déteste quand ils sont vernis), ça passe plutôt très bien. L'application est super facile, il est liquide comme il faut avec une bonne couvrance. Bref, vlà le bestiau:
102004_vbig.gif
Le même depius hier ! :d Par contre j'avais commencé à mettre un top coat mat sur une main pour voir ce que ça donnait mais c'est super moche, on dirait une gosse qui s'est peinturluré les doigts au feutre indélébile... Donc on l'enlève et on le refait :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Eiffel Thé;1876250 a dit :
Il est joli ! Il ressemble à un de mes vernis préférés, "Mad as a hatter" d'OPI (collection Alice in Wonderland) mais je le mets très rarement parce que c'est vraiment l'enfer à enlever :sad:.

Sinon, voici mon vernis de la semaine, "Savile Row" de Nails Inc, que j'avais eu en cadeau dans le dernier Glamour. Couleur figue, assez sombre, ça colle bien à la saison, je le trouve chic mais je sens que je vais vite changer pour une couleur plus vive !
SavileRow.jpg

 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Allez-y fouettez-moi ! J'avais bien dit que je boycottais Sepho mais je peux m'en empêcher quand je vois les supers présentoirs de vernis ! :facepalm:
J'ai donc rajouter à ma collection : chic and rebel (noir), summer in Bangkok (bleu métallisé), killer trendsetter (taupe métallisé) et catwalk icon (un framboise écrasé de la mort qui tue pailleté)

Et je sur-plussoie l'enfer à enlever Mad as a hatter (et toutes les paillettes) !
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
2éme tentative de nail art:

- une base OPI pink'ing of you
-le pailleté hello kitty le friic c'est chic
C'est assz discret, on ne voit pas vraiment les noeuds sur la photo, mais j'aime bien l'association rose/gris.

Je vais tenter une manucure taupe/ blanc ou gris/blanc, à défaut d'avoir un noir Konad!
 
14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Les mad'zz I need your help please !!!
Je suis tombée totalement amoureuse du vernis GOLD LAMé de chez CHANEL..
chanel-le-vernis-gold-lame.jpg

Savez-vous où je peux le trouver ? chez Sephora il n'est pas en vente
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
YogaTaGetThisBlue.jpg


OPI, Yoga-ta get this blue. Je m'étais mise en quête d'un vrai bleu foncé, et pas 'je suis bleu dans le flacon mais noir sur les ongles' (comme le Dark Navy d'EyesLipsFace). Je le trouve cool, il est un peu métallique, sombre et funky quoi <3.
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Rrose Sélavy;1862003 a dit :
Hier j'ai donc craqué mon slip pour ça :
OPI+burlesque+little+teasers+mini+pack.jpg


(alors que bon clairement, je n'ai pas d'argent...)
J'ai actuellement le The show must go on ! et je suis déjà amoureuse !

J'adore !
Tu les as trouvé où, et pour combien?
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Ahaha vous m'donnez trop envie de faire une razzia chez Sepho en voyant vos posts et mes ongles tout dégueus!
Sinon le nail art c'est chouette quand c'est fun et lorsque les ongles sont pas trop longs.
Et puis pour me la ramener un peu, moi j'ai une pote qui fait des motifs trop cool:

Parties!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes