Le topic du fitness et de la muscu

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Wade. Ah non, je m'y connais pas du tout ! :yawn:
Mais je suis hyper intriguée parce que j'ai l'impression que pas mal de gens le font, et je me demande à partir de quel moment ça devient utile.
Tu vas les prendre en shaker ou plutôt dans des gâteaux/petits dej ?

Je pense en prendre le matin et au gouter (ou apres l'entrainement). Je vais voir sur 1 mois si ca ameliore mes muscles et je ferais mon debrief :cretin:
 
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Je pense en prendre le matin et au gouter (ou apres l'entrainement). Je vais voir sur 1 mois si ca ameliore mes muscles et je ferais mon debrief :cretin:
Ouais, ça m'intéresse :cretin:
De mon côté, j'ai bien envie de goûter les fameuses Quest Bar qu'on voit un peu partout sur les réseaux sociaux :hesite:
Vous connaissez ?
 
  • Big up !
Réactions : Wade.
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Allez hop hop hop j'ai repris mon abonnement à la salle donc plus d'excuses!
C'est vrai que cette semaine (mercredi jusqu’à aujourd'hui) je n'ai rien fait avec mes énormes courbatures aux bras et d'autres événements perso. Mais c'est fini donc je peux reprendre sereinement. J'ai pas encore acheté ma whey, j'y penserais ce week end vu que je n'ai pas le temps plus tot. Je vais me concentrer sur la muscu principalement, toujours avec un peu de cardio avant mais vraiment intensifier les reps surtout!

Je me fait mon petit programme jusqu’à noël (10 semaines pour se muscler à fond (non en vrai c'est "10 weeks to Michelle lewin's body" mais il faut que j’arrête avec elle :yawn: ) et ensuite on verra pour l'année prochaine!
 
6 Octobre 2014
48
125
89
Lyon
runyoganature.tumblr.com
Hello les filles ! Je viens de voir que ce topic existait ;)

Perso j'ai l'impression de progresser trèèèèèès lentement: j'augmente mes poids une à deux fois par mois, et donc pour l'instant je soulève 24 kg au développé-couché et idem au squat. Je crois que j'ai la trouille d'augmenter trop d'un coup à cause de mes pauvres petites articulations du genou.

Après je pratique à la maison, le soir, j'ai juste une barre, deux haltères et un banc (qui sont à mon père d'ailleurs, enfin bref). Je pensais à m'inscrire dans une salle pas chère, mais comme j'ai l'habitude d'être seule j'ai un peu peur que ça ne me convienne pas. Par exemple, si il y a trop de monde, ou qu'on met plus de temps à s'entraîner parce que le matos n'est pas libre, enfin je sais pas... ?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@EnolaJones Bienveue a toi!!

Pour la salle tout dépend quand tu y vas. C'est vrai que le soir c'est le moment ou il y a le plus de monde mais rien ne t’empêche de faire des tours avec la personne deja sur la machine. Vois s'il y a une séance d'essai et vas y quand tu penses pouvoir y aller d'habitude pour te faire un avis de la salle en général!


De mon coté ce soir j'ai soulevé 90kg au leg press

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai testé une autre machine pour les fesses et je me suis plus fait mal au dos qu'autre pourtant j'ai demandé conseil à la coach :hesite:. Demain Arm day :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Arkham
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@EnolaJones De mon côté j'hésite à résilier mon abonnement pour m'acheter du matos et faire mes exos de chez moi, parce que je ne suis pas satisfaite de ma salle (pas assez d'espace) :goth:
Mais comme le dit @Wade. (felicitations pour les 90 kg à la press :supermad: quelle est la machine ou tu t'es fait mal ?), demande à faire un essai, ça te donnera une idée.

Oh, et puis j'ai finalement commandé des Questbar sur Amazon, j'ai pris coco-cajou et framboise-chocolat blanc, c'est pas mauvais ces trucs, et ça passe bien après une séance !
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
Coucou :) Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit pour ça parce que je ne fais pas de la "vraie" musculation à mon goût ^^
J'ai débuté ma "reprise" du sport (bien que je n'ai jamais vraiment arrêté) mais plus sérieusement et assidument, depuis mai dernier avec les vidéos de Cassey mais je me suis vite lassée, j'ai alterné des phases à fond à faire tout le programme et d'autres où je ne faisais rien car pas envie. Depuis début septembre je me suis remise à la course à pied et au sport avec domyos live et un peu de cassey. Ca m'a permis de m'affiner un peu mais je n'ai toujours pas les résultats escomptés. Je me suis inscrite dans une salle depuis quelques semaines, je fais 2 cours collectifs par semaine (zumba et body sculpt) et j'y fais surtout du cardio, un peu d'appareils mais il me manque un programme. Du coup je me demandais si certaines d'entre vous auraient des programmes pour la musculation car j'ai cherché et pas trouvé grand chose d’intéressant :/

J'ai vu que vous parliez de protéines aussi, ça se prend comment et est ce que ça permet d'avoir de meilleurs résultats?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Aenor sur celle la
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est surtout avec la jambe gauche que ça m'a lancé sur le dos, j'aurais pu faire la jambe droite 100 fois. Je me trouverai une autre machine pour la prochaine fois!
 
6 Octobre 2014
48
125
89
Lyon
runyoganature.tumblr.com
@Wade. @Aenor : merci ! Oui je pense que je vais voir.

Rien à voir, mais je voulais vous demander, depuis que vous faites de la muscu, combien vous avez pris de poids ? (c'est pour me rassurer)
J'ai pris dix kilos, quand même. Bon mon miroir et mes fringues me disent que tout va bien et même mieux qu'avant, mais quand même, DIX KILOS. Ca fait peur.:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Wade.
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@Wade. Je ne connais pas cette machine ! Comment elle s'utilise ?

@EnolaJones Je ne me me pesais pas avant, et là, je reprends tout juste après 6 mois d'interruption.
Je me suis justement pesée la semaine dernière pour évaluer ma progression. J'ai une balance impédancemètre qui évalue également la masse musculaire et la masse grasse (même la masse hydrique et la masse osseuse :cretin:).
Donc petit premier bilan d'ici 1 mois ! Mais bon, si tes fringues et ton miroir te disent pas tout va bien, pas d'inquiétude ! C'est même plutôt classe, faut juste arriver à décrocher du chiffre de la balance (c'est pas gagné pour moi ahah :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : EnolaJones et Fiel
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Aenor elle s'utilise en s'appuyant sur la grosse partie en mousse marron sur la gauche et en lançant sa jambe en arrière. C'est con parce que c'est le truc pour bien muscler les fesses. Maintenant je prie pour que dans la nouvelle salle ils mettent cette machine
images
je serais trop heureuse :caprice:

@EnolaJones Pas mal 10 kg:worthy: en plus que du muscle! Oui ne t’inquiète pas c'est normal quand on s'entraine vraiment, tu peux être fière
 
  • Big up !
Réactions : EnolaJones
11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
@EnolaJones J'ai perdu du poids depuis que je me suis mis à la muscu personnellement, environ 6kg, mais c'est pour cet objectif là que j'avais commencé. Maintenant mon poids est stable depuis 3 mois environ, même si j'aimerais bien m'assécher encore un peu (histoire d'avoir moins de poids à soulever quand je fais des exercices au poids du corps, c'est sûrement psychologique hein on est d'accord :flappie:).

Sinon, en parlant de poids du corps, j'ai été forcée de changer ma routine un petit peu, vu que je suis rentrée chez moi, et n'avais donc plus de salle à proximité. Eh ben punaise, les tractions, les squats, les pompes et les pistols m'ont carrément achevée. Moi qui me croyais en forme, je suis toujours pas capable de soulever mon propre poids à la simple force de mes bras ! Je pense pas intégrer ces exercices dans mes entrainements habituels, mais n'empêche, ça fait des sacrés indicateurs de la forme. A la place, je suis bien tentée de faire des bilans mensuels avec ces exercices pour voir où j'en suis :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : EnolaJones

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes