Le topic du fitness et de la muscu

16 Novembre 2014
78
71
3 689
30
Bordeaux
Coucou les filles!
Je fais du body pump depuis 1 an, et c'est vraiment chouette, j'adore le programme Les Mills!

Faites un tour sur mon article sur bodypump, ici :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Whaou, je devrais me faire des leg days aussi intense plus souvent! Je sens que mes fesses sont entrain de prendre du volume et j'adore, je n'arrete pas de me regarder dans les miroirs :cretin:

EDIT ce matin: c'est la première fois que j'ai autant mal aux fesses!!! ( il faut que j'arrive à me rappeler de ce que j'ai fait hier à la salle du coup!!)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : EnolaJones
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Uuuuup les filles, vous etes ou???
Je reviens de la nouvelle salle de mon club de sport, hiii elle est trop bien'!! Hier j'ai fait un leg day mais avec moins de poids que la derniere fois pour eviter les courbatures et aujourd'hui j'ai travaillé les bras! Il y a pleins de nouvelles machines qui font encore mieux travailler et surtout... on devait etre 4 pour pour presque 100m2 ( en vrai je suis nulle pour evaluer les m2, c'est surement moins mais l'essentiel c'est que c'etait viide !! :paillettes: )

Niveau motivation c'est le toooop :gnih:
 
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
C'est super @Wade. ! Y'a quoi comme nouvelles machines ?
De mon côté, je suis un peu dans le creux de la vague, grosse baisse de motivation en ce moment niveau sport (qui va avec l'état général de ma vie ceci dit)
Je me force à aller à la salle une fois par semaine, mais c'est pas ça. J'espère que ça reviendra vite !
 
6 Octobre 2014
48
125
89
Lyon
runyoganature.tumblr.com
Moi c'est pareil. Ca fait deux semaines que je m'entraîne plus que sporadiquement. Du coup j'ai l'impression que mes muscles vont fondre d'un coup :cretin: (mais en fait non ^^)
J'imagine que c'est le passage à l'heure d'hiver (faut bien se trouver des excuses :3)
 
11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
@Wade. T'es quand même la championne de la motivation, t'es géniale pour booster les troupes !
Je me tiens à mes quatre entraînements par semaine, je deviens une habituée de la salle. Les mecs me disent bonjour maintenant, c'est drôle. J'en reviens pas à quel point c'est devenu une habitude pour moi que d'aller à la gym, je suis réglée comme une horloge. Je continue à progresser, mais comme je cherche à perdre encore un peu de poids, je m'entraine probablement pas assez dur pour énormément augmenter mes charges.
En revanche, j'ai un problème avec mon soulevé de terre, six mois que je le pratique et la forme est toujours pas bonne, c'est frustrant...
 
  • Big up !
Réactions : Wade.
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Aenor
Enfin quand je dis pleins j’exagère un peu hein, mais y'en a pour les épaules et les bras, je n'ai plus les noms en tête. Il y a une haltère de squat libre et des kettlebell :dowant: et aussi accessoires pou la stabilité! Enfin bref un vrai magasin de jouet quoi!

@Wade. T'es quand même la championne de la motivation, t'es géniale pour booster les troupes !...
:cupidon:
C'est marrant ce que tu dis sur le bonjour à la salle. J'ai beau y aller souvent mais je suis une vraie asociale, j'ai mes écouteurs et les seules fois ou je parle à quelqu'un c'est pour demander quand est ce qu'il libère une machine :yawn:
J’espère que tu finiras pas réussir tes soulevé de terre, j'adore les faire mais avec des petites haltères!!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Comme je me sens seule à la salle. Mon copain est malade du coup ça fait 2 mois que j'y vais seule. Mais surtout, je trouve ça vraiment bizarre à chaque fois que j'y suis d’être la seule fille qui fait de la muscu (enfin il y a des veilles mais bon elles ne restent jamais longtemps ...) J'aimerai trop me trouver mon gym buddy :tears:
Mais le truc c'est que même s'il y avait une autre fille je n'oserai jamais aller lui parler :yawn:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je reviens faire mon debrief sur la protein whey!
Bon je l'avais un peu prise au hasard a decathlon et apparement ce n'est pas la meilleure ahah!
Au final je trouve que ca aide bien, j'ai l'impression d'avoir une meilleure definition des muscles mais c'est pas non plus expectionnel! Ca doit faire 1mois et demi que je la prends juste avant et apres l'entrainement et j'en suis satisfaite, elle a un bon gout et se melange facilement avec de l'eau et mon fromage blanc!
Apres quand mon pot sera fini, je pense en reprendre mais d'une autre marque en faisant de meilleures recherche.
Mais il ne faut pas s'attendre a des miracles, si on ne s'entraine pas, la proteine ne va pas creer des muscles par magie!
 
  • Big up !
Réactions : Aenor
12 Décembre 2014
29
49
64
Je reviens faire mon debrief sur la protein whey!
Bon je l'avais un peu prise au hasard a decathlon et apparement ce n'est pas la meilleure ahah!
Au final je trouve que ca aide bien, j'ai l'impression d'avoir une meilleure definition des muscles mais c'est pas non plus expectionnel! Ca doit faire 1mois et demi que je la prends juste avant et apres l'entrainement et j'en suis satisfaite, elle a un bon gout et se melange facilement avec de l'eau et mon fromage blanc!
Apres quand mon pot sera fini, je pense en reprendre mais d'une autre marque en faisant de meilleures recherche.
Mais il ne faut pas s'attendre a des miracles, si on ne s'entraine pas, la proteine ne va pas creer des muscles par magie!

Effectivement la décathlon est l'une des pires niveau qualité :erf:
Je te conseil de prendre de la nutrimuscle la prochaine fois (marque française ! :cupidon:), c'est franchement le top niveau qualité et traçabilité. Il y a la marque Scitec et Optimum nutrition qui viennent compléter le top 3.
Par contre le coup de la meilleur définition des muscles, c'est juste un effet placedo ou tu as séché entre temps, car la whey comme tu le dis, c'est pas un ingrédient miracle. C'est juste du lait déshydraté et auquel on a viré les glucides/lipides. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes