League of Legends

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Nettle, le 12 avril 2011.

1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Salut !

Bon, j'ai pu apercevoir sur le forum qu'au moins 2 Mad'z jouent à League of Legends, du coup je me dis qu'il y en a peut etre un peu plus.

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena).

Je copie/colle un morceau de la page Wikipedia pour plus de détails :

"Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s'affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs. L'invocateur est l'élément persistant du jeu, qui sert à déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur

Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat."

Pour simplifier, on choisit son champion (tank, assasin, mage, soutien...), et avec les autres membres de l'équipe, on essaye d'aller détruire le nexus adverse, en cassant les tours intermédiaires et en tuant les ennemis.

C'est un jeu sympa, les parties peuvent aller de 20/25 minutes à 2 heures (la moyenne doit être vers 40 minutes je pense), et les parties sont toutes différentes, puisqu'elles dépendent de la composition de votre équipe aussi bien que de la composition de l'équipe adverse.

Ah oui, dernier détail, c'est un jeu gratuit :)
    Une fois téléchargé, je vous conseille vivement de faire le tutorial, c'est très important, surtout si vous n'avez jamais joué à un jeu de ce type.

Si des Mad'z veulent faire des parties, je suis dispo presque tous les soirs :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon meilleur ami a voulu me convertir, mais ce fut un échec retentissant. J'ai tellement peur d'être quiche que ça m'empêche même de faire des donjons dans wow :erf:

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Moi aussi au début j'avais peur d'etre mauvaise (en plus, pendant un partie, un mec m'a totalement engueulée parce que j'avais fait une erreur), résultat, j'ai fait énormément de partie d'entrainement, contre des bots, comme ça, mon copain pouvait m'expliquer tranquillement ce qu'il fallait faire (ou pas).

Maintenant, je joue avec des copains, et si de temps en temps un mec m'enerve, je l'ignore, et je continue à jouer :d

4. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'y joue plus, parce que je m'en lasse (je me lasse vite des jeux) et que j'arrivais plus a lancer le jeu sur mon pc.
    J'aimais bien Miss Fortune !!

5. mikaedo

mikaedo
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Mon copain a essayé de me convertir mais je n'ai pas tellement accroché alors que lui est vraiment accro...

6. Fiiz

Fiiz
    Expand Collapse
    Pop !

Je viens juste de tomber sur le sujet, si y'a encore des madz qui joue à League Of Legends ajoutez moi, mon nom d'invocateur c'est FizRiwer, je suis level 30, je joue presque tous les soirs, j'ai commencé à faire des classé mais je crois qu'il faut encore que je m'améliore un peu ^^

7. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

J'ai commencé hier et j'adore. C'est très prenant. Par contre je suis un peu à la ramasse, je comprends pas encore tout bien donc j'essaie de regarder des vidéos de parties (ChipsEtNoi pour celles qui connaissent) mais j'ai un peu de mal avec le vocabulaire, faut que je me familiarise avec tout ça. Sinon, je commence doucement avec des parties contre des bots ou des parties 3v3. Les 5v5 me font encore un peu peur ^^. J'ai acheté Ashe pour les bases, elle m'a l'air pas trop dur à maîtriser. Pour l'instant je suis lvl 4 mais je suis déjà accro ^^.

8. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Si je rentre pas trop tard ce soir, je t'ajoute :)

C'est normal d'étre un peu perdue au début ! Si tu as des questions, pose les ici, on est plusieurs de niveau 30, on devrait pouvoir répondre :)

9. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Ah hier j'avais fait une partie mémorable, en butant 9 fois le même type, j'étais aux anges. Je trouvais que mon équipe était sensass, on s'en sortait super bien et puis ... je me suis rendue compte qu'un adversaire s'était afk toute la partie. On était donc à 3 contre 2. Mon score avait beaucoup moins de saveur d'un coup ^^.
    Sinon, je me suis prise Sivir qui m'a pas l'air trop mal. Pour celles qui veulent m'ajouter (bien que je ne sois qu'à un bas lvl pour le moment), mon invocateur est Aladjan.

10. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je vous ai ajoutées les filles :)

11. Fiiz

Fiiz
    Expand Collapse
    Pop !

Ah chouette mais ton pseudo c'est quoi? je suis une fille facile, j'accepte n'importe quel demande d'ajout d'amis, du coup je sais pas laquel de mes nombreuses demandes tu es ^^
    Et ben on aura qu'à faire des 3v3 avec toi si tu veux Siannah pour bien tout t'expliquer, je me souviens de mes débuts je comprenais rien du tout..
    Mais déjà que tu regardes des vidéos de ChipsEtNoi c'est cool, y'en a pas beaucoup qui le font!

12. Poney Queen

Poney Queen
    Expand Collapse
    Blow a kiss, fire a gun

J'y joue aussi, mais je suis toujours pas lvl 30 :sad: en même temps je me lasse de la solo queue en ce moment et avec tous les problèmes de serveur, pas trop moyen de jouer. Mon pseudo est LisbethW, je vous rentrerai quand je me connecterai (un jour... =p quand il n'y aura plus 45minutes de file)

Chargement...