League of Legends

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sais pas s'ils ont déjà fait la séparation des serveurs, j'attends qu'ils la fasse avant de me remettre à jouer, c'est trop pénible en ce moment.

Ma dernière partie est celle que j'ai faite avec Fiiz ;) (Kennen, 7/0/8, première fois que je ne suis pas morte avec Kennen :P )
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
A espérer que maintenant que la séparation a eu lieu, on aura plus de problèmes entre les sessions qui ferment pendant une game, les files d'attentes de 3h et les serveurs occupés, ça fait un moment que j'ai du mal à jouer. Sans compter ma connexion internet toute moisie (au moins 6 coupures par jour, au minimum). J'aimerai bien profiter du bonus PI, je dois m'acheter Cassiopeia et peut-être aussi Miss Fortune ^^.
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Oops j'avoue que j'ai complètement oubliée de vous ajouter, je l'ai juste vu en voyant le topic "League of Legends" apparaitre ^^". Je suis LisbethW

J'adore ce bonus PI, je vais enfin finir ma page de runes héhé.

Mais en ce moment j'ai un peu peur de jouer avec d'autres gens, mon ordi fait des siennes et j'ai déjà deux leaves parce qu'il a crashé en pleine partie :sad: (+ un startup repair de 20minutes au démarrage), j'apprécie toujours >>
 
A

ankow

Guest
Y a des problèmes avec ce jeu?
Comment il peut y avoir des files d'attentes dans un jeu? o_O
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Il n'y a plus l'air d'y avoir de problèmes maintenant (ils ont fait deux serveurs pour l'Europe).

En fait la file d'attente c'est pour se connecter au jeu, pour diminuer les connections simultanées et que ca soit plus stable ig (parait il). Seulement c'était super mal foutu et perso j'attendais souvent 45min pour pouvoir jouer
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
AnkoW : c'est qu'il y avait bien trop de monde qui voulait jouer en même temps, ça jouait sur la stabilité du jeu donc ils ont installé une file d'attente qui n'a pas franchement amélioré la situation vu que le problème ne venait pas vraiment (à mon avis) du nombre de joueurs voulant se connecter. Pour moi, ça venait de gens déjà dans le jeu : il y a ceux qui jouent et les emmerdeurs qui se connectent sans jouer. En plus de la file d'attente, dès que l'instabilité est vraiment devenue ingérable, ils "fermaient" le serveur à ceux qui attendaient pour jouer et l'ouvraient au compte-goutte. Bref c'était la grosse merde et il fallait sacrément de la patience pour pouvoir jouer rien qu'une partie. Mais ils se sont enfin décidés à agir et ont séparé la plateforme européenne en 2 (chacune ayant la même capacité que l'initiale) donc ça devrait le faire maintenant. Et ça vaut le coup, le jeu est vraiment bien pour un gratuit (les seuls trucs payants étant les apparences des champions, ce qui est franchement dispensable). J'aime le fait qu'on ne paye pas pour être plus fort, au moins chacun est sur un pied d'égalité.

Agathosaurus : La séparation des serveurs EU a l'air de bien marcher. J'ai eu la file d'attente uniquement hier quand tout le monde a essayé de se reco après les 14h de la séparation. Depuis, tout roule (sauf ma connection internet bien sur, sinon ça serait trop beau ^^).
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Je crois que j'ai ajouté tout le monde (désolé d'avance si j'ai oublié quelqu'un). Je suis toujours okay pour une petite partie donc n'hésitez pas ^^ (même si je suis souvent afk).

Par contre pitié n'ayez pas peur de mon historique XD, pas eu beaucoup de chance ces derniers temps :annoyed:
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Moi non plus j'ai pas beaucoup de chance ces temps-ci ^^. Je commence tous les jours avec une victoire et après c'est défaite sur défaite. Le problème c'est qu'au moment de la sélection du champion, tout le monde prend celui qu'il veut sans respecter un certain équilibre (personne ne veut jamais prendre de tank ou de support). Du coup on se fait poutrer et c'est pas bon pour mon moral vidéo-ludique ^^.
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Coucou :) je joue à league of legend depuis 2 semaine et j'adore!! Il est un peu dur au début(le temps de comprendre comment ça fonctionne) mais quand on s'est bien habitué à un personnage et plus,on peut facilement gagner.Mon pseudo c'est kitty lily sur le jeu ^^,je suis level 9.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes