League of Legends

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Nettle, le 12 avril 2011.

1. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

WOUAH.
    J'ai essayer hier de me mettre à la page avec la nouvelle màj (via le site LoL, je ne l'ai pas encore faite sur mon PC et je n'ai donc pas joué dessus). Mon dieu !
    Trop de changements je trouve pour une mi-saison (directs et indirects).
    On va voir des zyra jungle je pense XD, et Brand (qui n'était absolument pas relou le devient encore plus j'ai l'impression..).
    Fiddle redevient à nouveau viable avec les changements, etc.
    Par contre je ne suis pas convaincue sur certains changements par rapport aux objects ou aux persos (par exemple Kennen, je m'attendais à mieux vu qu'il avait pas mal été vu il y a 2 ans de mémoire lors des compèt' comme support, alors que maintenant on ne le voit quasiment pas). Et surtout au niveau des buffs, alors le duo jungle ne se faisait plus (tout du moins à mon niveau), donc ce genre de changement ne m'a pas l'air très intéressant, par contre l'augmentation du temps d'attente des buffs ne risque pas de poser un peu des soucis ? Même si il y a aussi avec la màj des items jungle qui donnent plus d'xp si l'on clean vite on va devoir pas mal aller gank les lanes mais dans ce cas là : on "volera" plus d'xp sur les lanes aussi...
    Je suis en revanche contente que les mages soient mis un peu à jour (notamment Cassio que je spammais la saison d'avant mais de par son grand manque de mobi à été laissée de côté). Et des items vont être op genre Calice au mid qui redonnera mana et vie.
    Enfin la Guinsoo a une meilleure gueule parce qu'honnêtement, elle était moche.

Là ou par contre je trouve que tout n'a pas "bien été fait" c'est que certains champ auraient besoin de changements et n'en ont pas eu alors que d'autres oui. Du genre les mid laner/top laner qui jouent ap (et pas tank comme Ekko) et qui ne dépendent pas du mana mais de cd/énergie viennent selon moi de se prendre un nerf puisque le zhonya prend plus de temps en terme de cd (90 à 120 sec) c'est énorme quand on dépend pas mal de ça dans un fight (Katarina, Fiddle (bon il a du mana lui, Kennen...) donc bon dommage à voir par la suite !

2. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

hello je m'incruste un peu sur le topic parce que je joue à LoL depuis presque un an et je suis une grosse nulle ... J'aurais désespérément besoin d'un ou une senpai qui pourrait me donner des conseils, quelqu'un d'assez gentil pour m'aider please? :puppyeyes:

3. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Hannah-Scarlett Tu es quel niveau et tu joues où principalement ? Qu'est-ce qui te pose problème surtout ?

J'ai tellement greed dans toutes mes games que j'suis descendue Bronze 4 et j'vais remonter 3. En fait j'ai compris le soucis : mes mates cancéreux qui ne font que des moves bien nuls. (Genre "oui, allons tous mettre sur les tanks à la place de taper les carry qui pourraient mourir en 2 coups"), ou alors "tiens je vais aller là alors que je n'ai pas de vision gégay). Mais bon demain soir je suis en vacances donc ça va être reparti le tryhard pour m'entraîner et ensuite de retour dans la street pour remonter et avoir un classement un peu plus convenable. BONJOUR LES ASSASSINS.
    Je déteste les méta tank.

4. Anoïs

Anoïs
    Expand Collapse

Je ne fais pas de ranked mais si des joueuses sont là histoire de pouvoir jouer ça serait cool, mon pseudo c'est aymane

5. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Bon du coup, je vais venir me faire un petit coin par ici ^^

ça doit faire un gros mois que j'ai commencé et que je joue assez assidûment, je ne joue pas ranked, et je fais surtout de la ccop vs IA ^^' Mes persos favoris sont Jinx et Ashe, botlane donc ^^ C'est quelques potes plutôt doués qui m'ont entraînée là-dedans, j'ai beaucoup galéré au début, maintenant je me débrouille (surtout si j'ai pas Lux qui me casse les c***** en face). Maintenant ils m'ont lâchée, pour d'autres jeux etc, et je n'ose pas aller jouer en normal toute seule ^^' Donc si il y a des âmes solidaires qui n'ont pas peur de devoir gérer mes bêtises... Mon pseudo est... *gros suspens* Zamonie !

6. Lilinoa

Lilinoa
    Expand Collapse

Je vous ai ajouté @Zamonie et @Anoïs. J'ai joué très régulièrement les 2 dernières années, mais j'ai tellement forcé la saison passée que ça m'a un peu dégouté haha. Du coup j'ai repris cette semaine, à la cool :)

Zamonie a BigUpé ce message
  7. Anoïs

Anoïs
    Expand Collapse

Je me remet sur LoL dès mercredi ( jours de repos ) donne ton pseudo, car je refuse souvent les demandes sur LoL que je ne connais pas

8. Lilinoa

Lilinoa
    Expand Collapse

9. nyutellady

nyutellady
    Expand Collapse

Bonsoir!
    Je joue depuis un certain temps mais je suis encore très mauvaise, du coup je me demandais si vous aviez des conseils / la possibilité de m'aider / un discord utile :) ? Je joue pas beaucoup en ce moment (juste un peu le soir) vu que j'étudie, mais bon, c'est assez frustrant de ne pas progresser et de tomber sur des bots dans mon équipe parce que je joue pas encore en pvp ^^.

10. Lhine

Lhine
    Expand Collapse
    Puzzle incomplet

Salut tout le monde,

Je me suis remise à Lol il y a peu ... Je joue en ranked (oui oui me faut le skin de saison !) mais peut également faire des normales, aram tout le tralala en bonne compagnie c'est toujours un plaisir.

Mon compte principal c'est Aelaen. Et mon petit compte si jamais vous ne savez pas trop joué ou vous voulez tester des trucs ... Je m'en souviens plus XD. Je vais chercher dans les méandres de ma mémoire si jamais il y a besoin n_n.

nyutellady a BigUpé ce message
  11. Bowarie

Bowarie
    Expand Collapse

Je me suis mise à LoL il y a environ un mois, et je me rends compte que c'est un jeu tellement mais tellement riche ! Pour l'instant je suis une énorme noob, mais si on montait une team Madmoizelle (avec un Discord, why not !) ça serait super fun :d

Chargement...