Les dessous de la vie à deux .

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Safety-Pins, le 14 juillet 2010.

  1. Safety-Pins

    Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

    La vie à deux, c'est pas toujours facile (et pas toujours ce qu'on croit :P) Etre conjoints H24, c'est un jour, je t'aime, le lendemain, je te deteste . Y 'a des moments forts, des moments moins forts, des moments...tout riquiquis.:red: Des joies, des pleurs, des délires. Des surprises, des colères, des hontes, des moments de tendresse. Venez raconter tout ce que vous avez connu,marqué, aimé, detesté! (bon peut être pas tout...tout, quand même. Restons soft8))
     
  2. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Pour la petite anecdote, mon homme laisse tout le temps trainer ses chaussettes et ne referme jamais le tube de dentrifice. On habite même pas ensemble encore, alors j'imagine si c'était le cas !:yawn:
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Il fait la cuisine, je fais la vaisselle, on fait les machines ensemble et je les accroche, on sort chacun les poubelles, il arrose les plantes, on fait le ménage ensemble, bref c'est équilibré.
    J'aime vraiment vivre avec lui, tout le monde me dit "Les gens que je connais et qui ont vécu ensemble se sont tous séparés à l'heure actuelle" (les gens aiment me dire des trucs négatifs) mais entre nous ça marche très bien (je croise les doigts). Ca fait un an qu'on vit ensemble dans 38m².

    Je suis toujours aussi heureuse quand il rentre du boulot, je l'accueille avec un maxi-sourire parce que rien d'entendre sa clé dans la serrure ça me donne envie de glousser de joie. J'aime être assise sur l'évier de la cuisine quand il prépare à manger, quand il m'embrasse et que je le traite de "roi des nouilles", j'aime regarder avec lui les gens qui sont au bar PMU d'en face et faire des commérages, j'aime notre complicité de gosses de huit ans, tout est top ! Et sexuellement on est sur la même longueur d'onde. Bref il y a forcément quelques prises de tête mais à l'heure actuelle je regrette carrément pas de vivre avec lui. \o/
    Il y a quelque chose de très frais, de très enfantin. Avant je m'imaginais ne jamais vivre avec quelqu'un, ça me semblait trop sérieux, trop plan-plan, mais en fait c'est léger. Hier encore on est parti en courant pour regarder le feu d'artifice, il m'a murmuré en pleine rue "tu sais que je suis à poil sous mon short ?". On s'est tenu la main en regardant le feu d'artifice et je ne sais pas, il y avait quelque chose de léger dans l'air, je me sentais bien et c'est toujours comme ça.
     
  4. LittleDragonfly

    LittleDragonfly
    Expand Collapse

    ça fait du bien de lire ce que tu écris Nadja =)

    Avec mon copain on s'installe ensemble pour la rentrée, et tout le monde ne fait que nous répéter que c'est une mauvaise idée, ils nous racontent toutes leurs mauvaises expérience pour essayer de nous décourager !

    J'ai hâte de voir la suite des réactions sur ce forum pour avoir un aperçu de ce qui m'attend vraiment !
     
Chargement...