JILT Les disputes les plus ridicules

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Isilae, le 14 avril 2015.

  1. Isilae

    Isilae
    Expand Collapse

    Après l'avoir vaguement évoqué sur le topic des amoureuses et des "en couple", je profite que ce soit la journée internationale du lancement de topic (poke @Miquette ) pour créer ce sujet pour parler de vos disputes (de couple?) les plus ridicules ^^
    (Poke @Moonshade @nobilie )

    Parce que sur le coup, une dispute, c'est pénible, mais avec le recul ça peut être plutôt marrant parfois.

    Je ne sais pas comment on termine un premier message de topic, alors euh..
    Voilà :cretin:
     
    Daredevil., croissant, Bulle&Rebelle et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Wrath

    Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

    Aller, je me lance. C'était l'an dernier, avec mon ex. On jouait tous les deux à Minecraft. Et dans ce jeu, il y a CETTE bébète de l'enfer :
    [​IMG]

    J'ai soutenu à mon ex que ce machin, c'était un canard. Mais genre mordicus. Et il a eu beau me prouver par A+B que, bordel, non, c'est un poulet (dans le guide officiel du jeu, ça s'appelle CHICKEN. Et la viande que ça donne, ça s'appelle AUSSI CHICKEN !), bah j'ai tenu bon. Et ça a donné lieu à une dispute mémorable, qui a duré toute la nuit (on a pas dormi beaucoup) à base de "tu veux toujours avoir raison", "tu me donnes pas la parole dans notre couple", blablabla...

    Bon, j'avoue, sur ce coup là, c'était ma faute. Mais depuis ce jour, on a intitulé l'animal "Pounard". Voilà.
     
    Klywen, Pinceau_, Spill et 62 autres ont BigUpé ce message.
  3. Moonshade

    Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

    On me convoque ??

    [​IMG]

    J'apparais !!
     
    Tippi, Madéca, A. TwentyOne et 20 autres ont BigUpé ce message.
  4. LilyOnMarch

    LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

    J'aime bien XD

    Avec mon ex, on s'était mis à la série Homeland, et on enchaînait les épisodes de la saison 1, puis la saison 2. Dans cette dernière, il était genre 3h du matin et moi j'étais pas du tout crevée, j'étais trop maintenue en haleine par l'histoire, je voulais absolument voir la suite. Lui non, était fatigué, et ça m'a énervée "ah ben tiens t'es fatigué pour ça mais t'es pas fatigué quand tu joues à ton jeu jusqu'à 6h du matin", etc. Je me suis vraiment énervée parce que je me voyais pas dormir après avoir vu cet épisode là. (lequel, je ne sais plus XD)
     
    Madéca, Cofeesama, Foy et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Moonshade

    Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

    Pas avec Mr Moonshade, mais avec mon ex : une des disputes les plus mémorables, c'était sur la localisation de l'Everest.
    Il s'avère que j'avais raison.:lunette:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Klywen, Antigonedream, Oh et 38 autres ont BigUpé ce message.
  6. Isilae

    Isilae
    Expand Collapse

    Vous me faites trop rire x)

    La dernière en date pour ma part est plutôt naze : je suis quelqu'un qui sort très peu, donc quand j'ai envie c'est un peu LE truc du siècle. J'ai proposé à mon copain d'aller en ville l'aprem, et il m'a dit "si tu veux, je m'en fous".. Et ça m'a pas plu du tout :silenced: (il aurait pu tourner ça mieux quand même, non? non? :surprised:)

    Sinon je compte pas les disputes sur le jeu sur lequel on s'est en quelque sorte rencontrés.. Ca craint un peu quand même XD
     
    Oh, Chocapiix, missdusud et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. nobilie

    nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

    Hiii contente que quelqu'un l'ai crée (j'avoue tout, je n'ai jamais osé créer ce sujet je ne sais pas pourquoi :red:)

    Une des disputes dont je me souviens qui m'a le plus marquée tellement c'était ridicule, c'était avec mon premier copain qui se prenait pour un TRES GRAND HOMME DE SCIENCE (on avait 17 et 18 ans à l'époque), un jour on va à la plage entre pote, et je ne sais plus qui prend un MEGA COUP DE SOLEIL, on en parle le soir avec mon copain (déjà, paye ton sujet), et je lui ai dit que ce pote en question allait avoir super chaud du coup. Et il a essayé de me trouver par A + B que non, il aurait froid car si sa peau est beaucoup plus chaude que l'air ambiant, il sentira le froid comme de la fièvre blablabla, SAUF QUE NON, bordel, la ta peau elle BRULE, elle TE brule. (pardon je m'emporte encore des années après , sur le moment on en avait finit à ne plus se parler de la soirée je crois...)
     
    Klywen, fragileinstant, Spill et 28 autres ont BigUpé ce message.
  8. UnSuricate

    UnSuricate
    Expand Collapse
    Love is a touch.

    Ce sujet me parle tellement, je vais suivre ça de près (pour l'instant j'ai pas grand chose à raconter mais ça viendra sûrement :rire:)
    Merci @Isilae Pour ce topic :)
     
    Kazia, nobilie et Isilae ont BigUpé ce message.
  9. merryXmas69

    merryXmas69
    Expand Collapse

    @nobilie Pour être la pro des coups de soleil, si t'es toujours en contact avec lui tu pourras lui dire que c'est toi qui a raison, un coup de soleilça brule (et pas qu'un peu mes aïeux). Et si il te croit pas qu'il se de vou et en prenne un x)

    Sinon pour l'instant j'ai rien qui vient, mais je suis sûre que je vais finir par trouver...
     
    nobilie a BigUpé ce message
  10. Orphae

    Orphae
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Nous on jouait à LoL, et le bougre m'a lâchement sacrifié à l'ennemi pour sauver ses fesses... alors j'ai ragequit et boudé durant 10 minutes jusqu'à que je me tape un fou rire solo (schizophrénie, bonjour) [HASHTAG]#foreveralone[/HASHTAG] [HASHTAG]#seuldieupeutmejuger[/HASHTAG] :yawn:

    @Isilae je te comprends haha, c'est tellement le genre de détails stupides sur lesquel je pourrais rester bloquer ! Mais je me soigne... (Si)
    Merci pour ce chouette topic !
     
    #10 Orphae, 14 avril 2015
    Dernière édition: 30 juin 2015
    Carrpaline, Christouille, Chocapiix et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Fanncy

    Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

    Dernièrement, c'était parce que Monsieur use et abuse de mauvaise foi, comme souvent.

    La télécommande de la télé ne marche plus spécialement donc je dois l'allumer sur l'écran directement. Et lui pendant 2/3 semaines, il m'a soutenu que lui y arrivait très bien, que c'est moi qui avait un problème. Ca m'a rendue dingue :mur:

    Il "m'a" acheté une télécommande universelle (qui ne marche pas) en disant qu'il pensait à moi, vu que j'étais pas douée et qu'il voulait pas que je m’énerve pour rien ... (oui c'est mignon dans l'absolu :cretin: j'étais énervée et trop touchée en même temps).
    Et ce week-end, on mange avec sa mère et voilà qu'il lui sort " J'ai acheté une télécommande universelle la dernière fois parce que notre télécommande marche plus depuis un moment".
    Voilà, je me suis vengée en le clashant toute l'après-midi, mais ça a mis fin à 3 semaines de pseudo-disputes et de ... "boudage" (?).
     
    Spill, ben quoi ?, Cofeesama et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...