JILT Les disputes les plus ridicules

Talkingblues m'as fait penser à une anecdote !
C'était quand on était petit, j'étais chez mon cousin et on mangeait de la bouillabaisse. Mon cousin ADORAIT le fromage rappé. Moi pas. Il me propose d'en mettre dans ma soupe, je refuse... Il était tellement vexé que je refuse son fromage qu'il m'a versé le sachet entier dans mon assiette ! Alors du coup, je pleurais parce qu'il y avait du fromage dans ma soupe, et il parce qu'il s'était fait gronder par ses parents. L'ambiance. A chaque fois que je repense à cette histoire j'ai envie de rire XD

Edit: Enfin c'est pas vraiment une dispute donc je sais pas si je suis hors sujet...
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@PousseMoussue ah mais pour moi c'est pas ridicule comme sujet de dispute ! Tu perds des dizaines d'heures de jeu avec Skyrim !

Je crois que la dispute la plus ridicule qu'on ait eue, c'était quand il créait un personnage pour un jeu vidéo. Il faisait une fille et je trouvais qu'il lui faisait un maquillage de mauvais goût ( comprenez : son maquillage n'était pas raccord avec la couleur de ses yeux et de ses cheveux )
Voilà. :pedo:
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Ahah, je remarque qu'il y a beaucoup de disputes liées aux jeux.
Mon "ex" qui est très (mais vraiment très) mauvais perdant (pourtant on gagnait sachant que j'avais un smurf et qu'il commençait tout juste à jouer) n'arrêtait pas de rager sur LoL.. :gonk:
Genre il partait tout seul sur la map, tout ça seulement dès qu'il se faisait tuer c'était 'jamais de sa faute' parce qu'il était une 'victime du mauvais jeu des autres' ahah XD. Comme "EH BAH VOILA C'EST TOUJOURS MOI QUI PREND" le pire c'est qu'il boude et ragequit (ne soyez pas jalouse) ! :slap:

Et dédicace à une amie, on a eu une dispute sur où on devait mettre la pizza dans le four. Je maintiens qu'on doit la mettre au milieu car c'est ni trop haut ni trop bas. Du coup, on a pas mangé mais on a boudé. :facepalm:
 
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Avec deux amies, on a eu une dispute à cause des pommes de terres. On se demandait comment chacune apellait les patates en purées. Moi et l'une d'elles disions que nous apellions cela des patates pilées. Mon amie nous rétorque que chez elle , c'est du poulet de patate. On a rit d'elle et elle était bien en colère jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est parce que sa mère a un à ccent portugais et qu'en fait elle disait purée mais que depuis toujours elle comprenait poulet.
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Personnellement, je me suis disputée avec ma meilleure amie rugbyman car elle me soutenait mordicus que si elle me chargeait comme sur un terrain, Aïkido ou pas, je pourrais rien faire. Je disais le contraire. Du coup, on s'est engueulées et on est passées à autre chose. On est rentrées chez moi. Et quand je suis rentrée, elle m'a chargée dans l'entrée.

Ma meilleure amie : Un mètre 75, 80 kilos, rugbywoman dans l'équipe de bretagne. (donc, avec un certain niveau.)

Moi : 1m64, 64 kilos. Donc, ma meilleure amie : Botte et moi : Fourmi.

Et cette abrutie m'a chargée, pour de vrai, d'un coup d'un seul, sans prévenir, sans un bruit presque.

...

Bah vous savez quoi ? Elle ne m'a même pas touchée. Elle m'a cherchée. Et elle a manqué de se manger le mur juste derrière moi. Le pire ? C'est que j'étais dos à cette traitre. Je me suis rendu compte de l'acte quand mon corps a réagi tout seul comme un grand et que je l'ai vue passer juste à coté de moi, en agitant les bras comme une poule dans l'espoir de se freiner, afin d'éviter le béton dans la face. Heureusement que je l'ai reconnue et me suis stoppée avant de lui casser un bras... Parce qu'attaquer un aïkidoka dans le dos, c'est vraiment pas malin. Je n'ai jamais été aussi fière de mes réflexes et aussi contente d'avoir eu raison. (parce que sinon, j'aurais souffert) (et aussi parce que PUTAIN, OUAIS, quand je dis quelque chose c'est vrai è.é)
 
Dernière édition :
17 Octobre 2014
227
585
1 694
34
Nous c'est sans arrêt au retour des courses, des "disputes" débiles. Monsieur dit que je "rouspète", et moi qu'il ne comprend rien à ma liste de courses.
Si j'oublie le mot "grand" sur les cotons pour le visage, ben il prend des petits, même si c'est la troisième fois qu'il en achète (il travaille juste à côté du supermarché donc plus pratique que ça soit lui qui fasse les courses). Je lui mets "3 grosses tomates" en disant que plus elles sont petites plus faut en prendre, il en ramène 4 riquiqui...
En pratique oui je l'engueule gentiment, et ça l'amuse... Des fois, je le soupçonne de faire des boulettes exprès pour que je "rouspète".
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Souvent on se dispute quand il joue support sur LoL, moi carry AD, et qu'il me vole mes kills :lol: Sérieusement, rien que d'y penser ça m'énerve encore :lol: Surtout qu'il en fait exprès, le goujat ! Les seules fois où je peux être la star de la game, il me vole la vedette :drama:
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Il y a plusieurs années, je me suis disputé avec un ami sur la cuisson des lardons. Il les aimes blancs, je les aimes dorés. Il a refusé de faire un juste milieu entre les deux cuissons en les faisant blancs. Il a soutenu mordicus que pourtant si, c'était une cuisson entre les deux et que c'est moi qui les voulaient vraiment dorés. :vex:
C'est tellement ridicule....:facepalm:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Je me rappelle de deux disputes vraiment débiles.

La première a été un drame absolu, on était jeunes, fougueux, beaux, et on faisait une bataille de coussin. Je l'ai visé avec mon coussin, l'ai raté, et le coussin est passé par la fenêtre pour s'écraser 3 étages plus bas. On s'est disputé presque 40 minutes pour savoir qui allait descendre les escaliers pour récupérer le coussin. Quand on a finalement trouvé un compromis, le coussin avait disparu (Bande de voleurs de coussin :scream:)

La deuxième cétait sur les performances vocales de Bruce Dickinson (le chanteur d'Iron Maiden). Monsieur maintenait que sa voix était trop aigue, que c'était moche, et il a fini par m'avouer qu'il détestait Iron Maiden, alors que c'est LE groupe de ma vie. Je l'ai accusé de mensonge, de trahison (bah ouais, au bout de 8 ans en couple et jamais il a moufté quand je mettais Iron Maiden à fond dans l'appart). Et on s'est disputé pendant 2h, avant qu'il reconnaisse que Bruce il a une putain de voix et qu'il est trop fort :puppyeyes:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Aloooors :frotte:

Bon, déjà, mon copain et moi ne pouvons pas jouer ensemble à un jeu sans se fighter. Il m'avait offert la Wii à mon anniversaire au début de notre relation, je kiffe tout ce qui est mariokart, mario, luigi, bref... on a commencé à jouer à MarioKart et lui rageait parce que les gens le battaient "ouais j'ai perdu mais c'est parce qu'il m'a mis une banane à la fin cet en*oiré" (c'est un peu le principe du jeu, en fait...) et moi je rageais parce qu'il me poussait contre les murs et me laissait pas jouer en paix :drama:, et en plus il se payait ma tronche parce que j'étais une noobie.
Bref, on est des rageux tous les deux et quand on joue ensemble on s'engueule souvent.
(Par contre après je me suis entraînée seule du coup, et un jour où il a voulu réessayer de jouer avec moi à MarioKart, je lui mettais la pâtée à chaque fois, et il rageait tellement qu'à la fin il ne voulait plus jouer :frotte:)

Une autre dispute complètement c*n:
J'étais dans le salon, je rentrais du taff, il était sur l'ordi. Je lui parle, je vois qu'il est concentré parce qu'il met dix piges à répondre. Du coup, il me dit "quoi t'as dit quoi?" je lui réponds "on parlera plus tard, c'est pas grave".
Le temps que je fasse 3 pas pour aller dans la cuisine, je l'entends rager "ouais c'est ça ouais". Je reviens sur mes pas je lui demande ce qu'il se passe. Il me répond que je le prends pour un c*n, je lui dis "mais j'ai rien dit je comprends rien à ta colère", il me répète que je le prends pour un abruti et que je lui ai dit "ça devient grave".

On s'est tiré la tronche pendant 2 jours (enfin, surtout lui) pour RIEN, parce qu'il avait mal entendu, et que quand il est comme ça, il ne cherche pas à comprendre et à revenir sur sa colère, il va jusqu'au bout, persuadé que je le prends pour un con. Du coup la dispute ça donnait "prends moi pour un débile" "ah ben si je te prends pour un débile c'est que je suis une grosse menteuse doublée d'une abrutie alors" etc etc.... :facepalm::troll:

(Et je me souviens d'une fois où on s'est pris la tête à propos du gruyère râpé :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes