Les dramas asiatiques

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Tout pareil que toi pour Tatta Hitotsu no Koi, j'ai pas réussi à le terminer ! lol
Hana yori dango regarde c'est vraiment trop trop bien, enfin c'est mon drama préféré avec Matsumoto Jun et Oguri Shun *kyaaah*
Sinon j'ai adoré My Boss My Hero. Kurosagi c'était sympa mais un peu répétitif, mais y a Yamapi dedans alors ...
Et Nobuta, il est vraiment bien aussi, un peu triste à la fin quand même.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Yataaaaaaa contente de voir un topic dramas ici dites donc !
Bon je vois que vous en avez vu pas mal, moi j'en ai vu des tas donc je vais pas en parler parce je ferai un monologue illisible. :P
Je trouve même pas mes mots pour dire à quel point les dramas sont merveilleux, pour moi ça pulvérise litteralement les series americaines ( que j'adore pourtant ) genre desperate ou grey's anatomy, un drama est profond, intense, on s'identifie au héro... Les histoires sont toutes plus passionnantes les unes que les autres... Bref, les filles, n'hésitez pas à en regarder !

Sinon pour commencer je vous conseille,

En drama romantique :
J-drama : hana yori dango bien sur, proposail daisakusen ou tatta hitotsu no koi
K-drama : full house !
Tw-drama : Devil beside you

En drama marrant :
J-drama : Nodame cantabile, my boss my hero, hana kimi ( sous titré français jusqu'à l'épisode 5 pour l'instant ( le 6 est sorti au japon mardi, donc forcement... :P ), densha otoko ( à mis chemin entre le drôle et le romantique )

En drama triste/ émouvant :

J-drama : Ichi ritorru no namida, magnifique drama ( sous titré jusqu'au 5 pour l'instant, mais les autres vont arriver :d et...
soleilluna a dit :
" Kamisama mou sukoshi dake" traduction française : Dieu accorde moi un peu de temps . Par contre c'etait vraiment dramatique pour le coup , le sujet principal était le Sida et tout ce qui en découle ; les relations amoureuses d'une jeune fille , la societe japonaise face au virus ... Pas trés jojo à 1ere vue mais vraiment captivant , vous pouvez le trouvez sur le site mangas-arigatou.net ainsi que d'autres dramas plus marrant

Ce dramas est magnifiquissime, à voir absolument ( qu'est ce que j'ai pu pleurer...... O___o )

En autres dramas :

J-drama : Nobuta wa produce, superbe histoire sur l'amitié ou 14 sai no haha, superbe histoire sur une jeune fille de 14 ans qui se retrouve enceinte et doit faire face aux jugements de la societé japonaise

Bon après y'en a des tas d'autres mais je vous ai cité ceux qui, selon moi, sont les meilleurs pour commencer
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Loonivers, en effet, c'est jun matsumoto ( le grand, le magnifique, mon ame soeur <3 <3 ) qui campe momo dans kimi wa petto, mais je t'avoue que ce drama est loin d'être mon preferé ( bon bien sur je le trouve trop trop adorable mais ça suffit pas ^__^) car l'histoire est assez space ( mais j'aime bien quand même, et puis je l'ai pas finit, j'attends les vostf )
Pour hadanan, n'hésite pas une seconde, il est à voir obligatoirement ( :P ) c'est le drama, avec NWP, qui a, je pense, incité le plus de personnes à devenir des fans, c'est fou le monde qui a commencé les doramas avec HYD ! O______o
Et pour tous les noms de dramas que je connais, ça n'a rien d'extraordinaire :P Je suis une vraie otaku dès que j'ai un moment de libre j'en regarde ( sur un forum special dramas j'en suis à 2700 posts, on est accro ou on l'est pas XD )
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oouhh Loonivers, là j'avoue que j'hésite fortement à te taper... ( crédible ? :P )
Non serieusement tu as le droit de penser ce que tu veux du jeu de Jun, c'est vrai qu'il y en a certaines que son jeu agace, c'est soit on le déteste soit on l'adule ( bon y'a aussi des demies mesures quand même :P ) mais moi je le trouve comme dans tous ses rôles ( gokusen bambino, hana yori dango... ) égal à lui même, c'est à dire très doué et capable de nous faire oublier que ce n'est qu'un personnages, on l'identifie beaucoup à ses persos je trouve

Et pour les initiales ( desolée j'ai tendance à oublier que je suis pas sur un forum de dramas XD ) NWP= Nobuta Wo Produce, un culte
HYD = Hana yori Dango, un plus que culte

Mais serieusement si tu veux un rôle où tu es sûre d'aimer Jun ( oooooh... Combien sont tombées raides fans après l'avoir vu dans hanadan ( = Hana yori dango aussi :P ) ) il faut que tu regarde ce drama ( vous me suivez toujours, je parle d'hyd ) qui est un drama romantiques à souhait, où jun joue le rôle d'un fils de riche hautain, violent, sur de lui et mechant ( au debut... ) mais dont le comportement évolue énormement au fil du drama, tout en gardant bien sûr sa personnalité dure ( en surface, mais sensible et aimant à l'interieur )
Aaaah rien que d'en parler j'ai envie de le rematter, c'est fou comme ce drama est fabuleux, bref

REGARDEZ TOUTES HANA YORI DANGO ^__^
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
*a un peu honte*

Connais pas blood+ :o Il apparait ? C'est à dire * un peu longue à la détente ce soir, gomeeeeeen :o *
Mais je pense que ça ne peut qu'être lui ( j'attends que tu me dises de quelle façon il apparait pour te confirmer ou pas si c'est lui :P ) car il n'y en a qu'un, le seul, l'unique ! :P ( ps : j'ai comme l'impression que t'es pas encore convaincue par son talent... XD tu vas voir dans hanadan ( j'attend avec impatience ton avis :d ) si il va pas te convaincre ( à moins que tu tombes sous le charme de shun oguri, qui joue son meilleur ami et rival dans le drama )
et normalement à l'épisode 5 de la saison 1 ( aaaaaah quel sublime épisode <3) il va te faire pleurer comme une marmitte !! ( enfin, j'dis ça, mais tout le monde ne pleure pas aussi faciilement que moi :P )
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Pour celles qui sont à la recherche de nouveautés, quand j'étais au Japon, parmi les centaines de dramas qui passent chaque semaine, il y en a un qui vient de commencer. C'est une comédie romantique super drole (jeune fille rêveuse très bordélique obligée de faire colocation avec son patron très strict et ordonné), c'est Hotaru no hikari, par contre, moi je ne l'ai trouvé qu'en raw sur dailymotion...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ekl3pta, tu peux pas télécharger bittorent ? D'ailleurs si tu veux un logiciel de torrent, je te conseille bitcomet qui est super, quand les épisodes sont proposé par pack et si par exemple dans le pack y'en a qu'un qui t'intéresse, tu peux ne dl que celui là et je trouve ça bien pratique.
Sinon pour hana kimi, t'as bien fait de le commencer ce drama est super, très marrant, avec une brochette d'acteurs... Impressionnante ( de shun à maki, en passant par hiro et toma... O_O )
Et puis ça va bientôt tomber dans le romantique avec l'épisode 6 qui vient de sortir ( merci DJF !!!! La meilleure team ! :d )
( en fait pour hanadan, dommage que tu bloques au 4, parce que le suivant est tout simplement... Magnifique !Tsukasa est tout simplement éblouissant et terriblement émouvant... J'ai pleuré comme une fontaine c'est superbe !)

En bref, Ekl3pta remet toi à hanadan, et loonivers commence le ! :P Vous serez toutes les deux pas déçues !

PS : les filles daily c'est trop chiant pour matter des dramas, en plus la qualité est naze et parfois comme vous l'avez dit, les parties sont pas à la suite ce qui fait de belles minutes de galère ! XD Au pire comme l'a dit Loonivers y'a veoh qui est bien, mais un peu compliqué, en fait si vous avez de la place sur votre ordi, prenez bitcomet c'est vraiment top de voir les dramas en torrent, la qualité est super ! :d

Bon je vous passe le site de ma team preferée ( dont je suis rendue à 2800 posts sur le forum :P ) qui répertorie tous les j-dramas, k-dramas, tw-dramas, et même films et ost, en vostfr

http://drama-jinso.over-blog.com/
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Aaaah MBMH ( loonivers j'te vois venir :P = My boss my hero ) qu'est ce que j'ai adoré ce dramas...... Surtout... l'épisode 5 ( qu'est ce que j'ai avec les 5 moi XD )
SPOILER
Lors de la chasse au pudding c'est trop fort ! le moment où j'ai le plus rit la succession des evenements est énorme !

SPOILER
Et faut trop que tu vois hana kimi c'est top ( tu connais le synopsis, au pire je te le dit quand même :P : Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une Japonaise vivant aux USA voit un jour à la télévision un jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) concourir à une compétition de saut en hauteur. Il devient dès lors son idole, et elle décide d'aller au Japon pour être dans le même lycée que lui. Cependant, Izumi fréquente une école de garçons. Mizuki doit donc se déhuiser en garçon afin de rester avec son idole...

Loonivers, contente que tu commences hanadan, tu nous en dira des nouvelles ! =D
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Mdrrrrrrrrrrrrrr Loonivers pour MBMH ( tu te rappelles ce que c'est hein, My boss... ok j'arrête XD )

Pour hanadan contente que tu aie déjà vu le premier ! Ca sent la futur addiction ça ! ^___^

SPOILER
Le coup de pied de Makino à Tsukasa avec son "ne te surestime paaaaaaas!", légendaire !
SPOILER

Ekl3pta Tu vas adorer hana kimi ( moi je matte le 6 ce soir ! pressée ! :d )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes