Les films d'horreur

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Van Damsel;3166133 a dit :
Pour celles qui sont ou seront à Paris le 16 juin, le magazine Mad Movies organise La nuit des 40 ans. Il y aura un film en avant-première et la projection de 4 films mythiques : Massacre à la tronçonneuse + New-York 1997 + Starship Troopers + Shaun of the dead

L'annonce Facebook de l'événement J'ai bien envie d'y aller (si mes finances suivent)

Je veux *-*
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Van Damsel;3166133 a dit :
Pour celles qui sont ou seront à Paris le 16 juin, le magazine Mad Movies organise La nuit des 40 ans. Il y aura un film en avant-première et la projection de 4 films mythiques : Massacre à la tronçonneuse + New-York 1997 + Starship Troopers + Shaun of the dead

L'annonce Facebook de l'événement J'ai bien envie d'y aller (si mes finances suivent)

Oh mais j'ai trop envie d'y aller ! ça me laisse le temps de m'organiser et de trouver un peu de sous mais ça serait trop cool (et puis Shaun of the dead, ça ne se refuse pas :d)
 
20 Mars 2012
33
7
1 559
Paris
Trop dèg'... Mad Movies est ma revue préférée EVER, et je ne serai pas à Paris... Vous avez bien de la chance de pouvoir aller à cet événement... snif sniff...
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Bathilda Fritton;3159458 a dit :
Oh mon dieu ce gif :bave: <3 un jour je me remettrai de l'affaire Tate Langdon. Un jour. Mais pas tout de suite.

La même:yawn:

Mais en même temps comment tu veux te remettre de ça:

tumblr_lyu9rbNTCX1r0yq4zo1_500.gif

tumblr_m3s612omMs1r3fktco1_500.gif


tumblr_m2svzdVpKu1r7lhb6o1_500.gif
tumblr_m3rrgzXEVz1rveddco1_500.gif

tumblr_m3qn39KFex1qbdk53o1_500.gif



tumblr_m3ix6cdIsU1qjdh02o1_500.gif


Oui je le veux.<3


(désolé les Madz pour ce long post, promis j'arrête de vous harceler avec Tate :cretin:)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je repasserai pour parler films d'horreur, mais concernant les séries il y en a une qui, je crois, n'a pas été citée dans le topic, c'est The River. C'est une série en found footage (personnellement, j'adore) qui se passe dans les tréfonds de l'Amazonie. La (courte) saison 1 s'est finie récemment, et je crois qu'il n'y en aura pas d'autre, malheureusement.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Gustave;3179686 a dit :
Je repasserai pour parler films d'horreur, mais concernant les séries il y en a une qui, je crois, n'a pas été citée dans le topic, c'est The River. C'est une série en found footage (personnellement, j'adore) qui se passe dans les tréfonds de l'Amazonie. La (courte) saison 1 s'est finie récemment, et je crois qu'il n'y en aura pas d'autre, malheureusement.

C'était presque bien, The River, ça m'étonne pas qu'elle ait été annulée... Mais du coup on saura jamais si elle était sur le point de s'améliorer ou pas. (mais bon, y avait Scott Michael Foster, et ça c'était sipaire bien).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes