Les films d'horreur

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ma quête du madMovies, une histoire passionnante que je me dois de vous raconter.

La semaine dernière j'ai eu envie de l'acheter, je vais donc au marchand de journaux pas loin de chez moi, là la femme me dit qu'elle ne le reçoit en général qu'en un seul exemplaire (WTF ? :oo:) et qu'elle l'a déjà vendu.
Aujourd'hui je passe devant un buraliste plus grand donc je m'arrête et je fouille la partie cinéma, rien du tout. Je me décide quand même à faire la queue pour demander à la vendeuse. Ah oui elle l'avait, mais elle m'explique qu'en fait ils ne le rangent pas dans le cinéma, non ils le mettent dans les étagères supérieures, avec les magazines "adultes". Ben oui parce que : "Comme ça on peut le cacher pour pas que les gens aient peur".

Hum hum :yawn:

En tout cas il y avait un dvd avec, je regarderais ça ce soir je pense :)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Gustave;3179686 a dit :
Je repasserai pour parler films d'horreur, mais concernant les séries il y en a une qui, je crois, n'a pas été citée dans le topic, c'est The River. C'est une série en found footage (personnellement, j'adore) qui se passe dans les tréfonds de l'Amazonie. La (courte) saison 1 s'est finie récemment, et je crois qu'il n'y en aura pas d'autre, malheureusement.

Oh oui tiens, The River! c'était bien (surtout le premier épisode en fait). C'est con qu'il n'y ai pas de saison 2 de prévue
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Donowitz Mais oui, et puis même, il faut arrêter de prendre les gamins pour des chochottes. C'est mieux de leur exposer la couverture d'entrevue avec des femmes qui écartent les jambes apparemment :facepalm:
Du coup j'ai été voir le prix des abonnements et je m'attendais à plus, c'est sur que ça fait une grosse somme, mais vu qu'il y a les dvd ça va.

Oh oui on veut les prix de la soirée ! (c'est certain je viendrais :cretin:).
Et qu'on sache quand ça sera en vente, histoire qu'on s'arrange entre nous pour l'achat des places si besoin est.
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Je fais mon come-back sur le topic ! :supermad: (On dit merci Rigel :cretin:)

Pour le coup la nuit des 40 ans de Mad Movies m'intéresse énormément aussi, donc dès que l'une d'entre vous connais le prix je motive mon banquier à me donner les codes du coffre et je viendrais m'incruster parmi vous. :cretin: (Ou sinon je peux économiser sur ce que je vais gagner...).

Là je suis en train de récupérer un film qui s'appelle I spit on your grave... Y'en a qui l'ont vu ou pas ? Je suis sûre qu'en vrai il doit être pourri et que je vais passer 1h et demi à m'ennuyer. :yawn:

Et j'avais pensé à un truc aussi, mais c'était un peu compliqué de le proposer sans poster ici (haha) :

Qu'est-ce que vous diriez si on s'organisait de temps en temps des soirées où on se débrouille pour être là ensemble avec le même film à regarder et commenter ? (Y'a bien des topics pour The Voice, Koh lanta et toussa, alors pourquoi pas pour des films d'horreur ?). J'avais pensé que ça pourrait être sympa, qu'on ait déjà vu le film ou non ça nous permettrait de donner nos impressions en même temps et toussa toussa. :shifty:
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Billy.;3180773 a dit :
L'original ou le remake ? L'original est pas mal, enfin c'est du rape and revenge donc ça se contente d'appliquer une formule. Par contre, Camille Keaton est
icon_i10.gif
.

Sinon, j'aime bien lire Mad Movies dans le métro, avec de préférence le magazine replié sur une image bien cracra. :cretin:

C'est de 2011 donc certainement le remake.
J'aime pas savoir que je suis en train d'avoir le remake alors qu'en général les originaux c'est tellement plus cool. :non:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Seamrag;3180743 a dit :

Qu'est-ce que vous diriez si on s'organisait de temps en temps des soirées où on se débrouille pour être là ensemble avec le même film à regarder et commenter ? (Y'a bien des topics pour The Voice, Koh lanta et toussa, alors pourquoi pas pour des films d'horreur ?). J'avais pensé que ça pourrait être sympa, qu'on ait déjà vu le film ou non ça nous permettrait de donner nos impressions en même temps et toussa toussa. :shifty:

J'approuve fortement l'idée ! :d

Billy. Oh moi je ne compte pas m'abonner, ça sera surtout un bon compagnon de voyages en train :)
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Seamrag;3180792 a dit :

C'est de 2011 donc certainement le remake.
J'aime pas savoir que je suis en train d'avoir le remake alors qu'en général les originaux c'est tellement plus cool. :non:



J'ai pas vu l'original, mais le remake est quand même pas mal foutu, j'avais fait une review ici

Sinon j'ai beaucoup aimé Grave Encounters et surtout Atrocious
Je l'ai montré à tout le monde autour de moi ce film, aaaah, j'ai adoré.
Je suis pas dans le trip "zombies", je trouve ça très redondant et j'aime pas non plus les slasher (je voue un dégoût pour Scream, pas taper!) et le pire du pire pour moi, ce sont les films avec des grosses bêbêtes dedans...

It's alive est bien gore, avec un bébé maléfique, c'est pas mal du tout.

Et pour les fans de films asiatiques, j'ai vu Noroi - The Curse qui est un mélange entre The Ring et le Projet Blair Witch (best movie ever).

J'ai vu plein de films, mais malheureusement, y'a quand meme beaucoup de nanars dans le genre...
Sinon, je rejoins les fans d'American Horror Story, c'est vraiment très très bon comme série, à tous les niveaux.


Sinon, si vous avez le coeur bien accroché, j'ai fait comme une Madz, j'ai regardé The Human Centipede, mais le n°2.
C'est vraiment spécial, et quand on arrive à le regarder, on est dérangé par ce sentiment de fascination/répulsion. yeurk

Et sinon, il me semble que Jack Parker avait parlé de Frozen, que j'ai adoré aussi!
Midnight Meat Train vaut le coup d'oeil, et The Tunnel aussi.

Bon j'arrête de vous bassiner avec mes liens, et sinon vous pouvez aller faire un tour sur mon blog, y'a pas que de l'horreur, et y'a pas que du bon non plus, mais ça peut vous inspirer.

En tous cas, merci à la créatrice du topic, je reviendrai souvent !


 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai besoin de vous, amies horrorophiles. Je prépare une soirée horreur avec mes soeurs, mais comme elles comprenne pas super bien l'anglais, je voudrais mettre au moins un ou deux films en VF, pour qu'elles puissent profiter sans être toujours accrochées aux sous-titres... Vous avez souvenance de films qui ne soient pas ridicules en VF ? Connu ou pas, et n'importe quel type, à part le très très gore.

Jack Parker;3180009 a dit :
C'était presque bien, The River, ça m'étonne pas qu'elle ait été annulée... Mais du coup on saura jamais si elle était sur le point de s'améliorer ou pas. (mais bon, y avait Scott Michael Foster, et ça c'était sipaire bien).
Comment ça "presque bien" ! Moi j'étais vraiment à fond, même si on sentait que les scénaristes étaient guettés par le syndrome Lost ("tiens, si on mettait tout ce qu'on trouve cool et flippant en vrac dans une série, on se souciera plus tard de voir si ça tient la route").

@Jules Winnfield
Apparemment il pourrait y avoir une saison 2 juste en VOD. Je savais même pas que c'était possible !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Gustave;3182859 a dit :
J'ai besoin de vous, amies horrorophiles. Je prépare une soirée horreur avec mes soeurs, mais comme elles comprenne pas super bien l'anglais, je voudrais mettre au moins un ou deux films en VF, pour qu'elles puissent profiter sans être toujours accrochées aux sous-titres... Vous avez souvenance de films qui ne soient pas ridicules en VF ? Connu ou pas, et n'importe quel type, à part le très très gore.


Comment ça "presque bien" ! Moi j'étais vraiment à fond, même si on sentait que les scénaristes étaient guettés par le syndrome Lost ("tiens, si on mettait tout ce qu'on trouve cool et flippant en vrac dans une série, on se souciera plus tard de voir si ça tient la route").

Ouais c'est exactement ce qui m'a gênée pour The River, ça faisait un peu fourre-tout... Mais American Horror Story donnait la même impression au début et en fait ça a plutôt bien marché !

Pour les VF, je sais juste que celle des Dents de la Mer est bien foutue, après là comme ça je vois pas trop...
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Gustave;3182859 a dit :
J'ai besoin de vous, amies horrorophiles. Je prépare une soirée horreur avec mes soeurs, mais comme elles comprenne pas super bien l'anglais, je voudrais mettre au moins un ou deux films en VF, pour qu'elles puissent profiter sans être toujours accrochées aux sous-titres... Vous avez souvenance de films qui ne soient pas ridicules en VF ? Connu ou pas, et n'importe quel type, à part le très très gore.

Au pire tu prends des films où ça hurle plus que cela ne parle, comme ça pas de problème de VF :yawn:

Donowitz;3183224 a dit :
Pour la Nuit des 40 ans de Mad Movies, le tarif sera donné dans la semaine.
Quelqu'un sur Facebook a demandé si les films étaient diffusés en VOSTF, je cite la réponse de Mad Movies

Oh oui :jv:
Je trouve ça cool ce mélange.
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Vivi_La_Vilaine;3182609 a dit :
J'ai pas vu l'original, mais le remake est quand même pas mal foutu, j'avais fait une review ici

Sinon j'ai beaucoup aimé Grave Encounters et surtout Atrocious
Je l'ai montré à tout le monde autour de moi ce film, aaaah, j'ai adoré.

J'étais toute préssée de voir Atrocious,mais finalement j'ai été déçue,je m'attendais plus à quelque chose du genre paranormal activity...:crying:

Si il y a bien un film que je ne regarderais plus jamais,mais plus jamais,j'en ai fais des cauchemards pendant plusieurs mois c'est Hannibal Lecteur avec Anthony Hopkins...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes