Les indispensables de chez Lush

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
(Vive) La Révolution me faisait déjà très envie au départ, mais là, je veux, je need !
Je crois que je vais être reparti pour faire une wishlist spécial lush quand j'aurai fini tous mes produits (yeepee)
 
29 Décembre 2010
54
32
669
Oreye
www.flickr.com
rose-hybride;2198737 a dit :
Ces petit toniques effervescents me tentent bien, mais sont-ils vraiment efficaces ? J'en peux plus des points noirs !

Je ne suis pas une experte du tonique, j'en mets parce qu'on m'a dit qu'il fallait (mouton, ouep), mais des fois, je me demande l'utilité. Cela dit, les toniques effervescents s'utilisent dans de l'eau très chaude, tu mets ta tête au-dessus de la vapeur avec un drap sur la tête (le truc qui pousserait bien mon chéri à m'envoyer à l'hopital psychiatrique si je faisais ça devant lui, BREF) et du coup, la chaleur dilate les pores et permettent aux essences-bonnes-pour-la-peau de la pénétrer. Après, tu as la peau toute douce et tu peux récupérer l'eau transformée en tonique dans une petite bouteille pour l'utiliser en tonique "classique" (froid) pendant une petite semaine. C'est chouette une fois de temps en temps, et pas très cher. Maintenant, je ne sais pas si ça vire les points noirs... (Ça ne sert pas juste à "nourrir" la peau, virer le calcaire et aider les crèmes à mieux agir ? Une experte en tonique te répondra mieux que moi. ;) )
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Cochlée;2198796 a dit :
C'est dingue quand même,je viens de valider ma toute première commande chez lush,évidemment avant de lire l'article ...
J'ai rien pris de cette sélection mais cest surtout que pour une première commande j'ai pas voulu tester des produits pour le visage, je m'en tiens a mes produits de parapharmacie!
Mais le site uk est tellement avantageux, j'ai payé 45? au lieu de 63? quoi !

Merci! J'ai aussi validé ma première commande et après voir lu ton commentaire je suis aller me faire le même panier sur les 2 sites et oui j'en ai pour 56 euros au lieu de 68. Merci merci (du coup j'aurais pus commander un truc en plus)
 
Il ne faut pas oublier le déodorant Aromaco, pour moi le meilleur déo du monde puisqu'il est naturel, sans aluminium, et reste méga efficace! Pour avoir testé des machins en tout genre (pierre d'alun etc...) qui n'ont jamais bien marché, l'aromaco est une tuerie. Ça laisse les aisselles toutes douces et en plus il sent très frais, comme une odeur d'herbes fraichement coupées alliée à la camomille et au patchouli!
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Hihi, j'ai bien aimé la mention sur l'explication du masque Cupcake, comme quoi c'est très bon mais il faut pas le manger...:happy: On aurait dit moi: "Ouah, mais c'est trop bon en fait! Han mais non, vaut mieux pas le manger, si ça se trouve après je serai malade. Bon si allez, juste un tout petit peu." Lush me manque.
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Tiens, moi aussi je suis allée acheter pour la première fois quelque chose hier :) . Je n'achetais jamais rien car je trouvais ça trop cher, mais j'en ai marre de mes shampoing bourrés de paraben et silicone alors j'ai voulu essayer les shampoing solides de Lush. J'ai acheté le capi vert pour moi ( cuir chevelu sensible ) et brillantissime pour ma petite mamie qui voyage beaucoup donc je me suis dit que ce serait pratique :) ( d'autant plus qu'en achetant deux shampoing solides, la petite boite de transport est offerte )
Donc je vous dirai plus tard si c'est bien :d
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ah Lush. J'adore cette marque, j'en suis carrément folle. Je crois que si je ne devrais choisir qu'une seule marque sur terre pour des cosmétiques ce serait sûrement celle-là. Dernièrement j'ai été à Londres et j'ai fait le plein de produits Lush vu qu'ils sont moins chers là-bas. J'ai testé que deux indispensables présent dans la liste: la savon le miel et les abeilles et le Copacabana. Je les trouve bien mais c'est pas les meilleures d'après-moi. Dans le même genre, je préfère le savon citron givré et le Itztrogoud (le seul problème avec celui-là c'est qu'il dure vraiment pas longtemps).

Ce que je préfère chez Lush c'est vraiment les odeurs. En comparaison avec les produits de grandes surfaces, on a l'impression que l'odeur est cent fois plus puissante. Quand j'utilise un produit Lush, je garde vraiment longtemps l'odeur sur moi et ça je dois dire que j'apprécie beaucoup.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Mais Lush c'est trop cher, flute :domokun:
Même si plein de produits me font envie, ça me fait tellement mal aux fesses de mettre 7 euros dans un savon ou 15 dans un shampoing..
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Pour moi ce sont surtout leurs shampoings solides et certaines barres de massage qui sont des incontournables! Je trouve aussi que les cosmétiques Lush sont relativement chers, mais justement les shampoings solides ont une telle durée de vie qu'ils reviennent moins chers que les classiques.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
houkata;2198446 a dit :
moi j'aurais rajouté Baby Face qui, il faut le noter, démaquille mieux qu'un démaquillant liquide et est 10 fois plus économique !

C'est lequel Baby Face ? j'ai beau chercher sur les 2 sites (uk et fr) je ne le trouve pas et il pourrait m'intéresser.

Treize;2198518 a dit :
Je suis étonnée de ne pas retrouver le Rafistoleur et la Grande Mentheuse dans la sélection.

Je testerai les autres produits pour voir tiens :happy:. Merci pour la sélection Annelise !

Pareil je suis étonnée que le rafistoleur ne soit pas dans la liste :o


sinon pour ce qui est de la liste des indispensable, je pense me prendre un Imperialis qui semble plutôt pas mal selon la description, et un Vive La Revolution pour tester.
Le Aqua Marina a l'air vraiment cool pour nettoyer je vais peut-être le tester aussi.
Je suis une fan du soin pour cuticules. Je l'utilise pour hydrater mes mains et il suffit d'une petite pointe à mettre sur les mains pour hydrater les 2 mains parfaitement. L'odeur de citron aussi forte soit elle est un délice je trouve. Et mes mains sont tellement plus douces que la normale :d

Dans 2 semaines je retourne à Londres et je pense piocher dans mes économies pour refaire un gros stock de produit et tester des savons cette fois-ci mais juste pour les mains (oui je passe mon temps à me laver les mains...) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes