Les indispensables de chez Lush

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Baby Face n'existe plus (il a été remplacé par un démaquillant liquide nommé "Matin et soir", qui a beau être cool et laisser la peau vraiment toute douce, ne supplantera jamais dans mon coeur le Baby Face).

Sinon pour ma part, j'ajouterais la pâte nettoyante Herbalisme dont je me sers comme nettoyant/exfoliant/démaquillant du visage, et que ma peau a toujours très très bien supportée :).
 
19 Mars 2011
6
0
662
Pully
Sérieusement, le masque cupcake donne trop envie ! (pour le visage hein ;)) Après il faut juste qu'il n'y ait pas de réactions de la peau parce qu'à ce moment ce serait vraiment dommage

Xx
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Dans le même style et pour des pric plus abordables , il y a ce site aussi : Melimousse.com cosmétiques de bain fun et decalés ! - MeliMousse qui propose des produits super sympas =)

Mes préférences vont à

- La barre de massage à la rose Barre de Massage Rose hydratante au beurre de cacao et de karité

- La crème hydratante à l'eau de rose Crème hydratante Eau de Rose exclusivement sur MeliMousse.com

- Et au savon au chocolat Savon Moelleux au Chocolat ! Part de savon gâteau ultra gourmande recouverte d'amandes effilées !

Pas de risques d'allergies en plus ( j'ai moi-même une peau qui fait de l'eczéma et aucun problème avec ces produits ^^ ) et ils ont une multitude de petits accessoires vraiment mignons =)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
mmh non j'dirais pas que c'est le même style.
oui, lush a un coté fun, bien sûr.
mais il a aussi un coté écolo, avec des produits respectueux de l'environnement (à tout les niveaux. production, emballages, ingrédients...) et toute une éthique derrière.
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Je ne connais pas encore assez Mélimousse pour savoir si leurs produits sont respectueux de l'environnement ou pas mais ils ne sont pas testés sur les animaux et fabriqués " Handmande " comme c'est dit après sur leur site =) Mais mon post était juste pour faire une comparaison parce que l'article sur Lush m'y a vraiment fait penser et que leurs produits restent quand même assez chers ;-)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
malheureusement oui, en france lush a une image un peu élitiste... faut dire que les prix sont en moyenne 1/3 plus cher que les prix britanniques! et c'est vraiment une volonté de la part de la maison mère (pour quelle raison par contre, ça m'échappe).
la très grande majorité des ingrédients sont frais aussi chez lush, en regardant les listes de melimousse, cette approche me parait moins flagrante.
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
C'est dommage que les prix soient si élevés en France finalement =/
Sans doute oui que les produits sont moins "frais" chez Mélimousse , comme je disais , les prix sont autres aussi , on ne peut pas tout avoir ^^
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
c'est vrai! mais j'avoue sans honte (et j'suis désolée je sais j'suis monomaniaque là) que lush, ils sont pas prêts de me perdre, je suis tellement fan de l'éthique, de leurs campagnes pour diverses causes, du message qu'ils véhiculent (dans les boutiques qui dépendent vraiment de lush-pour les franchises je sais pas-même le management est à part...) du fait que tout soit tellement cohérent! et qu'en prime les produits soient efficaces (c'est comme tout, bien sûr les effets sont differents sûr chacuns)... que je ne regarde plus trop les prix. je regarde où c'est le moins cher et c'est tout.
 
Ywana;2200261 a dit :
c'est vrai! mais j'avoue sans honte (et j'suis désolée je sais j'suis monomaniaque là) que lush, ils sont pas prêts de me perdre, je suis tellement fan de l'éthique, de leurs campagnes pour diverses causes, du message qu'ils véhiculent (dans les boutiques qui dépendent vraiment de lush-pour les franchises je sais pas-même le management est à part...) du fait que tout soit tellement cohérent! et qu'en prime les produits soient efficaces (c'est comme tout, bien sûr les effets sont differents sûr chacuns)... que je ne regarde plus trop les prix. je regarde où c'est le moins cher et c'est tout.

La même pour moi. J'adore leur produits, mais je crois qu'avant tout c'est leur éthique qui me plait.

J'ai découvert Lush en boutique il n'y a pas longtemps, c'est vrai que c'est cher, mais je préfère payer plus cher et être sûre de ce que je met sur ma peau, et aussi être plus engagée au développement durable. Mes prochains achats se feront très certainement sur le site UK.

Ayant une peau très sensible, voire quasi intolérante, j'avoue être lassée par les produits de grandes surfaces, et ceux de parapharmacies hors de prix qui sentent pas bon :down: (bon je généralise là je sais !)

Pour celles qui comme moi auraient une peau sensible, si vous cherchez une crème hydradante, je vous conseille Celeste, j'ai eu un échantillon, ma peau l'adore. Son parfum vanillé est très léger, si la vendeuse ne me l'avait pas dit je ne suis pas sûre que je l'aurai trouvé seule.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ce que je préfère c'est les pains moussants. C'est vraiment le pied de prendre un bain qui sent tout bon, et que quand mes parents entrent dans la salle d'eau, je ne me sens pas obligée de sortir de la baignoire.
Et puis la mousse, c'est trop cool !!!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Cherry Bomb, d'accord avec toi concernant Big, et plus généralement les shampooings Lush qui font des miracles sur les cheveux normaux/gras mais qui ont défoncé mes cheveux secs (en même temps quand t'as décidé de devenir blond platine, le seul truc safe que tu peux mettre sur tes cheveux c'est du beurre de karité ou du beurre tout court u_u)

Petit ajout à la liste des indispensables, même s'il divise le peuple : le Ramoneur. C'est le savon tout noir à la réglisse qui te nettoie le visage comme un karcher Haribo. Pour les peaux sensibles, à éviter, mais pour les peaux normales à grasses, c'est un truc de foufou, les petits boutons s'assèchent en deux jours et j'ai pas vu mes pores depuis un an que je l'utilise... A coupler avec Imperialis pour éviter le dessèchement de la peau, parce que le Ramoneur, il ramone quand même sévère. Mais c'est impec pour les problèmes d'acné. (et petit bonus ahem, si jamais vous voulez en détourner l'usage sur le corps... ça fait des fesses de bébé ♥ adios la peau de clémentine.)

Et pour ce qui est des prix, je trouve aussi que c'est assez cher, mais pour certains produits, c'est vite rentabilisé... Par exemple un savon de 100 grammes tourne autour de 6?, et pour ma part, il dure trois mois... Au final c'est plus avantageux qu'un Petit Marseillais à 3? le gel douche qui est vide au bout de deux semaines :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes