Les légendes de votre collège / lycée / supérieur.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
A l'internat, il parait que si une fille de ta chambre meurt pendant ton année de terminale on te donne ton bac. Sa donne des envi de meurtre!;)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Au collège, on avait retrouvé une déclaration d'amour enflammée à la prof d'histoire dans une poubelle, et l'écriture ressemblait franchement à celle du prof de français.
Le prof de techno réalisait des photos montages avec les têtes de ses collègues sur des corps de pin-up.
Le pain était aussi récupéré à la sortie du self, d'où des rumeurs de réutilisation. Finalement, il alimentait seulement les poules du cuisinier.

Mon lycée a servi de QG à la Gestapo, et c'est vrai.
Le prof de physique qui flirte avec la prof d'espagnol.
Le prof d'anglais qui porte une moumoute.
Le prof d'histoire qui s'habille chez Emmaüs, démenti depuis.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Collège: Un sixième a sauté du 1er étage pour pas qu'un prof lui mette un mot.
lycée: la prof d'anglais aurait fait une gaterie au prof d'histoire dans la voiture (on a appris qu'ils etaient sortis ensemble donc surement).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Que pendant une soirée entre potes, le fils de la proviseur, totalement stone a marché sur les toits du lycée et qu'il est tombé. Sauf que c'était pas une légende.
Et forcément parce qu'il en faut il y avait la légende de la prof de français vieille fille vivant avec sa mère et ses chats.
Et au lycée toujours une prof de grec sortant avec une élève. Elles repartaient toujours ensemble et une amie m'a raconté qu'elles les avait vues se rouler un patin. Menfin.

Et au collège il y avait un prof de musique avec une oreille en plastique et surtout il avait une barbe dégueulasse au niveau du cou. Et qu'un prof de maths avait un index en plastique (véridique) et qu'un jour il aurait pointé du doigt un élève et que son doigt aurait volé (et comme par hasard chaque classe se vantait de ça ...).
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Il y en avait plein mais curieusement, peu me viennent à l'esprit. Je repasserai sans doute.

Au collège la rumeur disait que notre CPE était lesbienne, parce qu'elle avait les cheveux très courts et s'habillait toujours en short (oui c'est bien connu, les homos attrapent statistiquement moins de rhumes que le reste de la population). Et tout le monde l'aurait vu au moins une fois caresser suggestivement les cheveux d'une élève qui était en retenue, de quoi nourrir les fantasmes d'un bon nombre de garçons prépubères pendant les longues heures de colle. Donc sur chaque poteau de l'établissement, on pouvait trouver au tip-ex son nom accollé de "la gouine"...

Ah ouais et nous aussi on a eu droit à notre prof de maths amateur de strings ! Et je sais que c'était vrai parce qu'en cours j'étais assise derrière le rétroprojecteur et quand il se baissait pour le brancher, ben je ne pouvais pas TOUJOURS fermer les yeux...

Au lycée rien de bien excitant mais c'est parce que j'ai mauvaise mémoire. Enfin si, un prof amateur de SM, j'y crois dur comme fer d'ailleurs. Et puis vers la fin de l'année avec une copine on a essayé de propager la rumeur qu'à la cantine on nous servait du chat, par vengeance personnelle, parce qu'on s'ennuyait et aussi pour relever un peu le niveau du journal du lycée. En même temps parfois on entendait des cris pas humains provenant des cuisines aux alentours de 11h, et ça c'est la vérité vraie. :)
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Ben en même temps c'est vrai que c'est peut être un nom un peu pompeux pour deux feuilles de papier pliées en 4 qui nous souhaitaient une bonne année 2007 à tous en paraissant au mois de mars... Mais je crois qu'il en existe de très corrects dans de nombreux établissement, d'ailleurs il y avait un article là dessus dans un magazine gratuit de la région et j'avais été impressionnée, certains faisaient très pro !
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Mon prof de 6eme et de 3eme était un gros crado.Il n'a pas changer UNE SEULE FOIS son jean,mais jamais.
Euh le prof d'EPS de 3eme avait soit disant violer une éléve.
Un CPE,avait coller "Wassila" dans son bureau.C'est le CPE genre grand,bien foutunsuper beau...Certaines filles ouvraient la porte comme des gamines pour voir ce qu'ils y faisaient (hum).Il en avait marre,il a fermé la porte à cléf.Il y'avait une caméra ds son bureau : ils ont tournés un film de cul.(pas vrai jvous rassure,ah la la la jalousie!)

En Seconde,mon prof de maths avait violé une éléve de terminale.Malheureusement,vraie rumeur.

En seconde encore,prof d'histoire,"gouine",pr reprendre l'expression.C'était vrai.Elle sortait et sort toujours avec une éléve de premiere L.Lol,je trouve que quand meme,20 ans d'écart,c'est beaucoup trop!

En premiere,à ce qu'il parait le prof de philo était nudiste,lol.

Il y'en a encore plein encore..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes