Les légendes de votre collège / lycée / supérieur.

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Ah oui j'avais oublié un prof aurait couché avec une surveillante dans une salle de classe pas occupée et ils se seraient fait surprendre par des élèves de 3eme..
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Olala ça me revient !
Une prof de mayhs et une prof de français sortiraient ensemble , une amie les a vu s'emballer dans la rue !
Et moins marrant : un éleve de lycée a étranglé un de ses potes à cause d'une fille .c'est passé dans le journaux et ça a fait le tour du college et du lycée:sad:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ma prof de gym aurait épousé un ancien élève ! ( Rumeur vérifiée!) Idem, pour un prof de Sciences ( verifiée également!).
La prof d'informatique est mariée avec '' l'homme à tout faire'' de l'école (vrai!) , elle l'aurait trompé avec des élèves.. ( mouais..)
On aurait vu un autre prof de Sciences fréquenter un bordel.
Le fils adoptif d'un prof de Français aurait été jugé coupable de viol sur +- 5 filles.
Ce même fils sort en ce moment avec une fille de ma classe. Le couple est toujours en train de se promener avec la mére du fils ( elle aussi prof!) .
Cette fille et la mére du fils aurait une relation trés trés fusionnelle ( genre elle se prete des fringues, passent leurs vacances ensembles, s'envoit des petits mots..)

J'crois que c'est tout..
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est pas une legende c'est vraiment arrivé !
Une prof s'est tapé 3 eleves (en meme temps)
Ca s'est su, la prof destituée à vie, les eleves renvoyés
un des 3 etaient un pote à mon cheri ...rude ...:confused:

Sinon il y avait une rumeur (j'espere ne pas faire echo)
qu'une année au bac de philo il y a eu comme question
"Qu'est ce que le culot ?"
Le gars a mis
"le culot c'est ça : ? " qu'il a tracé en gros sur sa feuille
Il parait qu'il aurait eu 20/ 20...

Pareil un de mes profs s'est un jour vanté d'avoir tué un jour en plongée sous marine un requin avec un couteau suisse ...
 
A mon college y en a des rumeurs mais je ne sais pas lesques sont vrai et lesquel sont fausses

A mon collège :
- ma prof de musique aurait eu un cancer du sein il y a 3 ans (ce qui expliquerait son absence durant plus d'1 ans et son manque de cheveux a son retour)
- un prof de sport aurait un jour mis une main a une fille sous pretexte qu'elle avait une abeille sur les fesses (on entendra tous ! pff sal con)
- ma prof d'art plastique ne vient plus depuis 6 mois car son mari s'est suicidé
- Le mec de la CPE porte des strings
- une eleve de 3 eme est partie en milieu d'annee la rumeur dit qu'elle était enceinte, moi j'en doute
- Un jeune couple aurait fait l'amour dans les toilettes du college , j'y crois pa du tout franchement.
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Il y avait tellement de rumeurs à mon école que je ne peux pas toutes les nommer lol. Par contre, il y en a une qui est vraie, ils en ont parlés pendant quelques jours au téléjournal et pendant deux journées complètes l'école était envahie par des journalistes. La rumeur était qu'un prof d'éducation physique a été surpris en train de mater des filles qui se déshabillaient dans les vestiaires. La direction de l'école a été mis au courant, mais rien n'a été fait jusqu'à temps qu'un autre prof le surprenne encore et le dénonce à la police. C'est surtout parce que la direction n'avait pas agi la première fois que les médias s'en sont mêlés. En plus, c'était lui mon prof au début de l'année, sauf que je me suis jamais présentée aux cours de sports. Tant mieux, j'aurai pu me faire mater après les cours...beurk.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Dans mon collège il y avait une vieille prof de svt dont on disait qu'elle portait une perruque et un appareil auditif. Pour la perruque c'était faux je crois. Pour l'appareil auditif jamais vérifié.
Toujours dans mon ancien collège, on disait d'un prof de maths super sexy qu'il portait des strings. Jamais vérifié, mais c'est possible. C'était le genre de prof de maths qui aurait pu être mannequin au lieu de prof, jeune, très mignon, avec un blouson de cuir...Un prof qui fait aimer les maths quoi :P.

(Je suis en fac, le collège remonte donc à un p'tit moment hein ^^.)

Han tu m'etonnes, moi aussi un prof de maths mais au lycée, trop canon, à peine plus vieux que nous, il venait au café avec nous, on l'appelait Manu, 36 filles pour lui tout seul ...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Moi c' était mon prof de philo qui était assez magnifique, jeune etc...Surtout qu' on l' avait 8h par semaine ! C' était comment dire ! AGREABLE. Voila pourquoi j' ai tout déchiré au bac en philo :cool:
 
Au collège

Il paraît que...le prof d'anglais est gay (ce qui était vrai puisque j'ai connu sa nièce au lycée après lol), qu'un prof de maths était pervers (le jour de sa retraite, toutes les filles qui l'avaient ce jour-là se sont misent en jupes), que la prof de français s'est évanouie en cours (mais pas le mien)...

Au lycée

Il paraît que...le prof de Physiques a un slip bleu ciel qui lui dépasse de la braguette ouverte (j'en ai des frissons brrr), que certains élèves ont baisé au choix 1) dans l'internat pas mixte 2) dans le labo photo 3) dans les toilettes, que celle que j'appelais par un nom vulgaire ne porte pas de culotte ni sous sa jupe ni sous son pantalon blanc pas très opaque et qu'elle s'est fait tirée dans les toilettes (et qu'elle a failli se faire choper par un élève), que certains élèves planquaient des bouteilles, de l'herbe etc sous le plafond (je ne citerais pas de noms) et la meilleure pour la fin, il paraît que j'étais lesbienne (ce qui est faux).

J'en ai sûrement oublié...:d

Edit: j'ai oublié! Il paraît que une élève dont je tairais le nom lol a collé sa main sur les parties sensibles du prof de sport pensant rattraper sa balle de ping-pong...Mouais (et c'est pas du chiqué puisque c'est une amie):P
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
-Mon prof principal serait avec la CPE.
-Ma prof de musique a fait une grave dépression
-Le mari de la CPE se serait fait assasiner elle aurait fait elle aussi une dépression
-Un prof de sport aurait violé une fille d'un ancien bahut et l'aurait mis enceinte.

C'est très joyeux par chez nous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes