Les mauvais commentaires sur les blogs

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Sur vos blogs (ici ou ailleurs, sur skyblog, sur blogspot, autres...) vous avez déjà eu des mauvais commentaires, des commentaires méchants, nottement injustifiés (pas provoqués)?

Si oui, comment avez-vous réagit?

Dans quel but croyez vous que cette personne a peu mettre ce commentaire?

Cela vous a-t-il touché, énervé? Ou alors vous vous en fichez?


J'ai la chance de ne pas avoir eu beaucoup de commentaires de ce type sur mon blog, mais un particulièrement m'a énervé me disant que ma vie était "triste et inintéressante": Le fait que ce soit intéressant ou non est relatif à la personne, mais mon blog est tout sauf triste, il ne parle presque que de choses joyeuses, des blogs tristes, il y en a à la pelle, des gens dépréssifs ect... alors bon je l'ais trouver totallement injustifié (tout au moins pour le qualificatif triste).


Et vous?


 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
ça ne m'est jamais arrivé mais bien souvent ça vient de gens que l'on conanit je pense, de près ou de loin et qui n'ont pas le courage de venir te voir en face.
sinon peut-être de la simple jalousie de petits boutonneux qui s'ennuis
d'un autre côté, je me pose une question, à quoi ça sert de répondre à des commentaires injurieux ou même de faire des articles pour se déculpabiliser quand on peut tout simplement effacer les dits commentaires??
serait-ce à la mode de faire des articles pour dénoncer les "rageux" (expression de djeuns)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une fois on m'avait dit que j'étais née avec une cuillère en argent dans la bouche et que je n'avais absolument pas à me plaindre -ce que je fais assez souvent, haha-, ce n'était pas particulièrement méchant mais ça m'avait blessée, pour X raisons. J'avais répondu et je m'étais expliquée avec la personne, c'est tout.
Sinon, il n'y a rien eu, ou alors je ne m'en souviens pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamais eu, mais je crois qu'il y a un peu de diffèrence selon les plate-formes choisies sur les blogs. J'veux pas faire de discrimination :d, mais y'a pas la même ambiance chez BlogPost ou logSpirit ue chez Skyblog.
 
A

Ancien membre

Guest
(Chui d'acc avec Copen'. )

Les commentaires assez negatifs sont rarement fondés, c'est souvent de la critique pour dire de faire chier l'monde. C'est assez bete et ininteressant.
En revanche, quand derriere la critique il y a de l'argumentation, j'ai rien contre du tout, au contraire.
Qqun qui laisse l'option des commentaires attends des avis de ses lecteurs, c'est normal d'accepter les critiques autant que les compliments.

Pour repondre a ta question, jamais vraiment lu ce genre de commentaire sur mon blog. (Inexistant depuis un moment, d'ailleurs. )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais eu ce style de commentaires (genre celui de Stouphinette) parce que je n'ai jamais exposé des photos de moi ailleurs que sur le forum de Madmoizelle ou alors, je l'ai fait mais c'était une photo de moi vite fait. Et puis, on ne critique pas les écrits en principe (enfin, je crois...). Donc non, ça ne m'est pas arrivé pour l'instant. Et j'espère que ça n'arrivera jamais parce que celui/celle qui viendrait à faire ça le regretterait amèrement. Hinhin.

En plus, je n'ai jamais aimé Skyblog, et les blogs que j'ai sont peu visités... Donc ça règle le problème ^^
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
J'ai jamais eu de souci dans mes commentaires, cela dit j'utilise des blogs inclus dans des sites, comme ici sur madmoizelle. Comme l'accès aux commentaires est limité aux inscrits, je n'ai jamais eu de problème de manque de courtoisie.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Moi ce qui me fait rire, c'est les personnes qui s'insultent elles même sous un faux nom et qui, ensuite, sous leur vraie identité, ripostent. (Sisi, ce genre de personnes existent. :d )

Puis perso, les skyblogs c'est plus trop ma tasse de thé. Mais quand j'en avais, oui j'en ai eu, très peu c'est vrai et toujours anonymes (tiens donc ..!), j'efface bêtement, aussi, j'ai la flemme de riposter.
Et avec MadmoiZelle, aucun souci, comme Super-euca, comme ceux qui commentent doivent être inscrits et donc dévoilent leur pseudo, je n'ai eu aucun problème.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'aime bien skyblog parce que c'est simple d'utilisation, pratique et tout. Par contre c'est clair qu'il y a énormément de monde qui visitent, donc des cons aussi.

Moi perso je préfère remballé la personne plutôt que de supprimer le commentaire. --> Ici
(C'est le commentaire de "Linou", sur l'article "Présentation", et Alex, c'est moi).
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Ca m'est arrivé, et je ne prends pas souvent la peine de répondre, vu que, bien souvent, ce sont des gens qui prennent tout au pied de la lettre et qui ne comprennent pas que dans mon blog, y a énormément d'ironie ou de second degrès.

Après, si c'est des récidivistes, je blacklist :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes