JILT Les petites looses du quotidien

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Herzeka : Même si tu garde pas de produits qui risquent de moisir dedans, essaie de bloquer la porte de ton ancien frigo pour qu'elle ne se ferme pas complètement et laisse passer l'air, sinon ca risque quand même de finir par puer dedans. Me demande pas comment mais dans mon ancien appart j'avais aussi un frigo inutilisable sous l'évier et c'est devenu une puanteur en quelques semaines alors qu'il était vide. :dunno: Du coup j'ai bloqué la porte en collant un bout de polystyrene dans un coin et plus de problème. :happy:
 
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
Je suis partie en balade dans les calanques avec une amie, il faisait chaud avec quelques nuages de prévu mais sinon rien de particulier. A un moment il se met à tomber des trombes d'eau et il y a un bel orage qui tourne autour du massif. On continue un peu puis on décide d'être prudente entre la foudre et les pierres qui glissent on fait demi-tour.
Le temps de rentrer à l'appartement on était trempée comme des soupes, on a pu essorer nos habits comme des serpillères, j'aurais sauté dans la mer toute habillée que j'aurais été dans le même état...

Mais plus que moi il y a mon portable qui n'a pas du tout apprécié l'expérience puisqu'il s'est noyé dans ma poche.
Oui c'est possible.
Je l'ai démonté, il y avait de l'eau derrière la batterie, dans l'objectif de l'appareil photo, dans le haut parleur, les boutons de démarrage et de sons...
Après 10h de séchage il est revenu à la vie mais vu que ça faisait plusieurs mois qu'il était de moins en moins tactile, que le micro marchait de manière très aléatoire lors des appels et d'autres soucis dû à son âge, je l'ai remplacé (mais il devrait commencer une seconde carrière auprès de ma mère qui passe peu d'appels et devrait réussir à se passer des quelques zones qui ne sont plus trop tactiles (d'après elle)).
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Ce midi, pas grand chose dans mon frigo à manger rapidement, j'ai un bébé qui ne veut que les bras, je vois qu'il me reste du riz et de la tomate cuisinée, je mets le tout au micro ondes ... Je sors le tupp et là badaboum tout par terre :gonk::gonk:
J'ai faim !
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Une épopée (loooooongue) à base de poisse de voiture :

Mardi matin j'ai déposé ma voiture au garage (à 25 minutes à pied de chez moi) pour faire changer le pare-brise. Je devais la récupérer le lendemain matin, sauf que 15 minutes après être repartie le garagiste m'appelle pour me dire que finalement il recevra pas le pare-brise le jour même et me demander si je veux venir rechercher ma voiture pour la rapporter le lendemain.
Je décide de lui laisser parce que de toute façon j'avais prévu de pas l'avoir le jour-même + la flemme de me retaper le trajet.
Le lendemain j'ai du annuler la sortie que j'avais prévue parce que pas de voiture pour y aller.
Jeudi matin je suis en train de marcher vers le garage quand le garagiste m'appelle pour me dire qu'en faisant je ne sais quoi il a cassé la petite vitre près du tableau de bord et qu'il voit avec ses fournisseurs pour en recevoir une mais que je peux pas récupérer ma voiture pour l'instant ("je vous préviens pour pas que vous vous déplaciez pour rien" merci c'est bien gentil mais du coup y'aurait fallu appeler avant que je sois à 5 minutes du garage :gonk:).
Donc je rentre chez moi à pied en laissant tomber le cours d'aquagym que j'avais prévu parce que la flemme de faire marche + aquagym (à côté du garage) + remarche pour rentrer + remarche pour retourner au garage dans l'aprèm.
Le midi le garagiste me rappelle pour me dire qu'il arrive pas à avoir de vitre donc il va faire une réparation de fortune et il faudra que je ramène la voiture la semaine prochaine.
En fin d'aprèm je retourne au garage, il me réexplique tout, me montre le plastique qu'il a scotché, je récupère la voiture et je pars direct sur l'autoroute parce que je devais voir une copine à 30 minutes de route de là.
Bah son plastique + scotch a tenu moins de dix minutes sur l'autoroute, j'ai du m'arrêter à la première sortie tellement c'était bruyant de folie, appeler ma copine pour annuler et rentrer chez moi en passant par les petites routes (= 30 minutes de trajet au lieu de 10) parce que c'était juste pas possible le boucan que ça faisait dans l'habitacle.

Donc j'ai du annuler les deux seuls trucs que j'avais prévus de la semaine, j'ose pas prendre ma voiture parce que 1. c'est hyper bruyant ; 2. il pleut et 3. y'a besoin de trois secondes pour ouvrir la voiture en passant par la vitre manquante, et je dois encore la redéposer une demi-journée la semaine prochaine en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne :v:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Dans la voiture de ma mère: j'avais un chewing gum en bouche que je crache devant la portière passager en arrivant chez ma grand-mère. .
Particulièrement choquée par ce comportement :oo: (je ne cherche pas à juger, mais globalement, je ne supporte pas -et ne comprend pas- les gens qui jettent leurs déchets par terre comme si c'était quelque chose de normal à faire).
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Captain Obvious Ce n'est pas un jugement, je fais juste part de mon sentiment sur quelque chose que tu dis (et c'est le premier truc que j'ai pensé avant même d'avoir lu la suite de l'histoire), je ne te juge pas toi en tant que telle puisque je ne te connais pas. Si tu es en accord avec ton geste, grand bien te fasse, cela ne me concerne pas. Ceci dit, l'anecdote est marrante et m'a fait sourire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes