Les Petits Trucs qui ont le don de m?énerver en concert dans la fosse

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Moi, je ne suis pas vraiment d'accord avec la liste donnée par la créatrice du topic. Comme je l'ai vu dans un post, certains points font justement les "charmes" d'un concert, et sans tout ça, ça ne serait même plus un concert!

Sinon, il est vrai que ce qui m'agace, c'est quand il y a trop de pogos - surtout contre les barrières (là où je suis le plus souvent à vrai dire..) et en particulier quand ce sont des types bourrés qui cherchent juste à nos piquer nos places. Par la force. Je trouve ça vraiment, vraiment dégueulasse. Et je ne parle pas des petits pogos de chochotte hein, faut aller à un gros festival style eurock' et là on resort traumatisé à vie. Enfait j'aime pas les gens bourrés tout cours, ils peuvent devenir très violents voir incontrolables.. Ca me rappelle quand j'ai faillit me faire violer sur place lors d'un concert de Yuksek.. En plus, on a toujours l'impression qu'ils paient leur place juste pour se mettre une grosse race et c'est tout. C'est complètement débile. Y'a un autre truc que je déteste aussi, c'est les minettes qui sont aux premiers rangs et qui ne bougent pas ou qui claquent des doigts (ouais..ça existe, malheuresement) et se la pètent juste pour que les artistes les remarquent. Elles ne chantent même pas les chansons, parce qu'elles ne les connaissent même pas. Des groupies enfait. C'est vraiment trop insupportable.. Et moi à côté qui me suspend à une enceinte en remuant dans tous les sens et en hurlant les paroles des chansons.. Punaise.. :cretin:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Ca, c'est plutôt spécifique aux festivals, en général, mais j'ai une sainte horreur des grands gars qui ont passé toute la journée/soirée à suer et qui ensuite, parce qu'ils sont très bourrés, trouvent judicieux de faire tournoyer dans les airs leur chemise/t-shirt dégueu derrière toi.

Je n'aime pas non plus les mecs qui te déglinguent pour passer avec leur gobelet de bière et qui te renversent la moitié dessus. Ce n'est pas POSSIBLE de boire convenablement sans tout renverser dans une fosse, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent, pourquoi ils ne disent pas "je vais tranquillement boire ma bière à l'extérieur de la salle, ça prendra 7 minutes et ensuite je reviendrai et je ne salirai rien". J'ai envie de prendre leur verre et de le vider sur leur tête.

Et sinon, les chaînes humaines, genre "youhou on est 25, il faut surtout pas qu'on se perde et on veut aller tout devant alors on défonce tout le monde pour passer."

Oh, et aussi, depuis la nouvelle loi qui interdit de fumer dans les lieux publics, j'ai envie de cracher sur les gars qui s'allument un joint/une clope quand même genre "moi je suis un cow-boy tu vois, je défie la loi"

Mais à part ça je vais quand même toujours dans la fosse parce que c'est COOL :d
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ce topic me rappelle une anecdote tiens. Une fois, j'étais dans la fosse avec mes potes, on était assez bien placés et impatients que le concert commence. Et puis alors qu'on attendait depuis genre longtemps, tout à coup un couple arrive, tous les deux hyper grands et avec des chapeaux et paf, ils se mettent pile devant nous sans demander pardon et en nous écrasant les pieds au passage. Donc au début on se dit "okéééé bon bah on va faire avec!" mais en fait c'était pas faisaible, le mec portait un gros sac à dos, ils arrêtaient pas de bouger, c'était vraiment relou, donc on leur repasse devant, et là, incroyable, la meuf a dit bien fort "non mais les gens n'ont aucun respect" l'air complètement outrée :Puppeteyes je lui aurais bien fait bouffer son chapeau sur le coup tiens.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
- je réclame la peine de mort pour les gens qui slamment.
primo parce que quand un s'y met y'en a 12 qui suivent.
mais surtout, SURTOUT parce que tu finis toujours par te prendre un coup de pompe sur la gueule, ou le mec en entier sur la gueule. et moi dans ces cas là je deviens TRES violente.

- les mecs bourrés en concert qui bousculent tout le monde et qui finissent par vouloir se taper avec la moitié de la salle (heureusement qu'en général ils se font rapidement sortir vu que tout le monde veut leur faire la peau)

- les gens qui sortent toute la panoplie genre "jsuis trop un true rockeur". tu viens voir ou être vu?...
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
En concert je suis plutôt "tolérante", rien ou presque ne me dérange. Je m'occupe de ce qu'il y a sur scène et je suis là pour m'amuser... sauf si bien sûr il y a LE mec de trois mètres de haut devant moi (et son frère jumeau), qui bouge tout le temps la tête de façon à ce que je ne puisse pas trouver un endroit pour voir la scène. C'est la même chose pour les couples aussi...
Quant aux slams, pogos et gens qui sautent, je trouve ça bien... Ils s'éclatent, et c'est beau à voir, quoi. Evidemment je reste à l'écart, de toute façon l'avantage avec les gens-là, c'est que quand ils vont vers toi tu peux les pousser, ça rebondit ^^

Mais ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont les gens qui prennent des photos. Ok, une seule, pour un souvenir, et encore... Mais il y en a qui filment carrément tout le concert, le vivent à travers l'écran quoi ! Zut à la fin, t'es venu à un concert, t'as payé ta place, t'as le groupe à quelques mètres de toi, t'es là pour t'éclater, pas pour prendre des photos ! Après, évidemment, il y a l'étape "je poste mes 120 photos floues sur facebook"... Je pense que si j'étais une artiste (haha) sur scène, ça m'énerverait aussi, d'être face à une mare de portables, appareil photos et compagnie.

Bon, mon dernier "grand" concert, c'était 30 seconds to mars en 2008 (dans les gradins), donc je ne connais pas forcément tous les spécimens évoqués dans le topic. La plupart du temps c'est dans des petites salles ou en plein air, mais avec de bons groupes quand même : l'ambiance est là !
 
A

AnonymousUser

Guest
Les groupies qui hurlent ".... Je t'aime" et qui pleurent. J'ai du mal à comprendre le concept.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bah vous voyez, comme certaines Madz, ce qu'on appelle les excités et les gens qui hurlent, chantent, tapent dans leurs mains, sautent, font des pogos me dérange pas trop. Pour moi c'est tout le charme des concerts, et c'est la raison pour laquelle j'aime la fosse. Moi, je pense que je serai du genre à irriter certaines filles parce que je chante, je crie (Pas le nom des chanteurs, ni des je t'aime, juste des Youhouuuu d'hystérique heureuse), je saute, je bouge les bras. Je ne me contrôle pas. Et à vrai dire j'en ai rien a foutre, j'estime que si je paye pour aller en fosse, j'ai le droit d'être enthousiasme. Après, j'accepte parfaitement de ne plus avoir de voix pendant trois jours, d'avoir les pieds défoncés, les genoux explosés et les mollets dur comme du béton.

Même ceux qui sentent la transpi me "gêne" pas, après ceux qui te collent leur t-shirt degeu sous le nez, c'est diffèrent, j'ai juste envie de les emplâtrer.
Après c'est vrai qu'il y a un minimum, dans le sens ou j'ai déjà eu en face des gros relous qui te passent devant en fosse, qui sont plus grands que toi et qui te foutent leurs gros sacs dans le bide ou dans la tronche, j'aime pas non plus les bourrés qui sont limites dangereux, je vois pas l'intérêt de ce mettre une mine en concert.

Mais ce que je ne supporte pas, c'est les gros blasés, qui bougent pas, s'exprime pas. Encore en gradin, je veux bien, mais en fosse, c'est insupportable. Je me suis tapée des filles comme ca à Ph?nix, . Et idem, hier à Muse, il y avait un mec qui se bouchait les oreille à chaque fois qu'il y avait des cris d'enthousiasme à la fin des chansons, ils roulaient des yeux à tous les gens qui avaient le malheur de lui marcher sur les pieds (donc beaucoup, beaucoup de monde), il montrait son agacement quand des gens levaient les bras. Bah coco, si tu veux pas ca, faut pas aller en pelouse. Surtout pas pelouse or, qui plus est.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
En règle général en fosse les pogo je m'en fiche un peu, en fosse on est bousculé. Mais par contre y a quelque chose que je supporte pas, c'est les gens qui bourrine comme des tarés derrière pour :
- te passer devant
- toucher la main du chanteur
- le plaisir d'etre collé à mon corps de reve ? :lol:

A mon dernier concert le chanteur c'est approché de mon côté de la scène, j'étais plus ou moins au deuxième rang et j'me suis retrouvée dans un mouvement de foule impressionnant ( surtout que je regardais dans une autre direction à ce moment là donc j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ). Au final quand les gens ont reculé tous d'un coup y a 3 nanas qui sont tombés par terre. C'est non seulement débile mais en plus dangereux. :stare:
Y a une gonzesse derrière moi qui a bourriné comme une malade pour toucher la main du chanteur qui était un peu à perpet' donc là j'ai pas pu me retenir, j'ai gueulé un gentil " mais putain tu crois vraiment qu'il va venir juste pour ta jolie gueule ? ". Après je l'ai plus revu. :shifty: ( mais sinon dans la vraie vie je suis gentille hein ! )

Après ceux qui bougent pas, qui sont très très grands etc j'aime pas mais je me suis faite une raison, on y peut pas grand chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jump;1570938 a dit :
OH MON DIEU!!!!!!! Ce post date du mois dernier mais punaise t'es allée voir Incubus?????????? Je regrette tellement de ne pas y être allée (en 2006?) quand ils sont passés au Zenith! Mais c'est la faute de Michel Gondry, j'avais tellement été sous le charme et je pétais de joie (non, ça ne se dit pas. ça ne s'écrit pas non plus) et que sur un coup de tête, jme suis dit "noooooon, c'est bon, j'irai voir Incubus une autre fois, là je suis trop satisfaite et heureuse, jpourrais mourir maintenant j'm'en foutrais royalement!!"

Eh bah toujours pas d'Incubus depuis! :angry:


Mais Put**n je suis torp contente pour toi <3
Hahaha t'es trop mignone. Bah moi maintenant que je les ai vu (avec Puggy en première partie) je peux te dire que je me dis que je peux mourir tranquille haha.
Par contre à mon avis (et pour mon plus grand malheur) ils ne sont pas près de revenir...
 
28 Août 2009
92
24
1 579
Je vois pas en quoi les filles qui "hurlent dans les oreilles" c'est dérangeant en fosse ??

Je gueule toujours comme une tarée pendant un concert, je ne vois pas l'intérêt d'être en fosse si ce n'est pas pour s'éclater.
Quand je vois des gens statiques dans une fosse qui gueulent parce que je bouge, et saute comme une folle je comprend pas (je parle de concerts de hard rock, rock ou métal dans mon cas).

Jme suis quand même faite engueuler parce que je chantais au dernier concert de Scorpions (tournée d'adieu !)... Allez comprendre, ya les gradins sinon hein les gens !
 
28 Août 2009
92
24
1 579
Pourtant pour les concerts de Maiden je suis là pour chanter les solos avec une justesse imparable ^^
Oui surtout un public qui se diversifie de plus en plus, et de moins en moins de véritables amateurs de musique, elle est là la différence malheureusement..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes