Les plus beaux compliments

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Ma maman m'a dit à plusieurs reprise "tu es forte, je suis fière de toi et je t'admire". Et ça me touche énormément, parce que ma maman, c'est une femme avec un caractère très très fort, et que ma maman, bah c'est la femme à laquelle j'espère un peu ressembler quand j'aurais 20 ans de plus =)

Ma meilleure amie "Tu m'impressionnes, parce que je sais que tu es une grande timide qui a pas du tout confiance en elle, et pourtant, tu parais à l'aise partout". Ca m'a énormément touchée.

Un collègue d'ifsi : "Pommverte, dés fois on sait pas comment la prendre, elle fait un peu peur, mais elle est tellement attachante qu'on peut pas se passer d'elle". Entendu par hasard, il m'avait pas vu, ça m'a beaucoup touchée. Personne m'avait vu, je me suis eclipsée pour partager ma joie avec moi même.

Une collègue d'ifsi : "T'es vraiment jolie Pommverte, on voit bien que t'es jolie et que tu fais pas d'effort, et même habillée comme un sac tu restes jolie".

Mon chéri, spa vraiment un compliment mais ça m'a fait trop plaisir quand même "Dis... C'est pas une passade nous deux hein ? J'veux pas te perdre." Le coeur qui fait boum boum et l'envie irrépressible de lui faire un calin =) =) =)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je cite un truc que j'avais posté ya quelques temps. Un compliment de mon meilleur ami. Je ne m'y attendais pas du tout, et ça m'a fait chaud au c?ur.

accroche-coeur;1151389 a dit :
- Il t'a appelé M. Potin tu sais.
- Pourquoi?
- Parce que tu lui parles de moi donc il est au courant de pleins de trucs.
- Bah c'est normal, je lui parle de choses importantes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes élèves me trouvent "so greeeeat" (oui, avec le eeeeee comme ça !), elles le disent à ma professeur et je suis ravie, je les adore, et leur avis compte beaucoup pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me souviendrais toujours d'une appréciation d'un de mes profs de français (on en avait 2) de 5ème: "Malgré une nonchalance affichée C. reste un très bon élément. Continuez.". J'avais pas su comment le prendre à l'époque vu que je ne savais pas ce que "nonchalance" voulait dire. Mais avec les années, j'ai compris et pour moi il a su voir à travers ce que je dégageais au premier abord. Et l'avait joliement formulé je trouve. Ce prof maniait très bien le verbiage.


Dans un autre genre, mon prof de sport en 5ème, un con d'une espèce rare, est venu me voir pendant le cours (de javelots) qui a suivi le conseil de classe du 1er trimestre et m'a dit "J'ai vu que tu as de bonnes notes. Je pensais pas hein..." Et il a bien insisté "Vraiment ça m'a surpris". Oui parce que selon lui le fait que j'en foutais pas une en sport ça avait un rapport direct avec mes capacités intellectuelles. Il m'aurait dit:"Je pensais que t'étais con et que c'est pour ça que tu étais une merde en sport, parce que tu comprenais pas ce qu'il fallait faire mais en fait non. T'es juste nulle comme ça, sans raison." Je vous jure je lui aurais bien enfoncé le javelot que j'avais dans les mains dans le cul (quitte à blesser quelqu'un en le lançant ahah!). Mais pareil, j'ai compris que bien plus tard que ce con il était en train de me féliciter pour mon travail.

Et un ami hier, sur msn :
-A cause de nous? A cause de moi tu veux dire!
-T'es fier de toi en plus?!
-Ben oui. J'ai fais de toi quelqu'un d''exceptionnel
Il se souvient surement déjà plus de cette conversation mais moi ça m'a marqué parce que même si je sais qu'on plaisantait, je sais aussi qu'il ne dit jamais des trucs qu'il pense pas un minimum.

Et ma grand-mère me dit souvent: "Tonton G. a raison quand il dit que t'es une intellectuelle. T'es vraiment intelligente."
Alors ça n'a aucun fondement. C'est la famille mais je m'en fiche, là aussi je sais qu'il ne disent pas ça de tous mes cousins. Et en plus c'est un double compliment parce que derrière ya mon oncle et ma grand-mère.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Tu es en train de devenir une femme forte, de celles que j'aurais voulu être". C'était de ma mère et c'est un très beau compliment, il me touche beaucoup pour pleins de raisons, mais j'ai encore du mal à saisir le sens qu'elle lui donnait réellement.

Une autre fois, j'avais 14 ans et j'étais en train de me marrer avec une très bonne copine quand elle m'a dit : "sérieusement, t'as un sourire magnifique". Ça peut sembler ridicule mais sur le coup j'aurais pu en pleurer tellement j'étais touchée. Il faut savoir qu'à l'époque j'avais les dents TRÈS mal alignées (aujourd'hui encore d'ailleurs, mais c'est beaucoup moins choquant puisque je porte un appareil de nuit depuis deux ans) et c'était un gros gros complexe. Quand je souriais aux gens, ils voyaient mes dents, uniquement mes dents ! Elle, elle voyait mon sourire, et pffff... c'était vraiment énorme pour moi, ça représentait beaucoup.

Sinon on me dit relativement souvent que je suis mystérieuse ou intrigante, et je ne sais jamais comment le prendre. Disons que je le prends bien parce que j'aime bien cette idée, mais qu'en même temps ça me frustre un peu parce que mon côté "mystérieux" m'échappe complètement, haha.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
De Dou, à nos début : 't'as des jambes de pub'. (héhé, en espérant que c'était des pubs de collants ou de crème dépilatoire!).

:shifty:
 
30 Août 2009
328
158
4 754
En soirée, un copain en extase devant moi
"J'aime bien ta robe ! Elle te va bien."

Puis 30min plus tard, je le vois en train de toucher ma robe pour sentir la matière x)

So cute !
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Un qui m'a vraiment marqué, parce qu'il m'a redonné confiance en moi pour longtemps, c'est quand j'étais au lycée, mon meilleur ami m'a dit un jour, après que j'aie désigné une fille qui était vraiment bien foutue physiquement parlant, qu'il fallait que j'arrête me comparer aux autres parce que même si j'étais pas aussi mince qu'elle il me préférait largement moi..

Plus récemment, une assistante sociale que j'ai contactée pour un stage, après avoir parlé pendant une dizaine de minutes, m'a dit "Ca se voit que vous avez un fort caractère, rien qu'à vous entendre, et on en a besoin dans ce métier, de gens comme vous".
Jcrois que j'aurai pu pleurer..
 
A

AnonymousUser

Guest
le mois dernier, on attendait à l'arrêt de bus et une jeune fille (ce qu'on appellerait un parasite, en fait) voulait qu'on lui paie le bus (nanméoh). on le lui a refusé malgré son insistance et, avant de partir embêter les gens d'à côté, elle a dit à l'homme "en tout cas, elle est vraiment très jolie votre copine". je me suis sentie toute bête, je ne sais pas si c'était une dernière tentative (quoiqu'elle elle partie directement ensuite), mais je suis restée toute bête. le même weekend, il m'a dit que j'avais un corps sublime et moi, super mal à l'aise avec mon corps à l'avance, ça m'a fait rougir tomate, avec des battements de mains dans tous les sens pour me défendre (de quoi?), des "mais arrêteuh" en cherchant à me cacher sous les draps.
ça reste des compliments très physiques, mais ce sont ceux qui me touchent le plus, mon image a toujours été un souci, un complexe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un de mes professeurs d'anglais avait qualifié mes traductions de "fidèles, mais personnelles et élégantes". J'en avais été très émue et aujourd'hui encore, ça me fait sourire d'y repenser. la traduction, c'est toute ma vie.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je crois que le plus beau compliment qu'on m'ait fait c'est de me dire : "Tu es quelqu'un de spécial pour moi", j'aimerais bien l'entendre une nouvelle fois de sa bouche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes