Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser que c'est la Saint Valentin la semaine prochaine, je prie de tout mon coeur pour qu'il n'ait pas la bonne idée de faire quelquechose ce jour là...je psychote un peu dans le vent, je sais, mais vraiment, je ne tiens pas à ce qu'il fasse quoique ce soit, et ce aussi mignon que ça pourrait être, non, non, et re-non.
 
L

lualdi

Guest
"Une amitié, une forte amitié même, mais pas de l'amour. J'suis désolé"

Finalement j'avais raison... Il n'est pas amoureux, tout ce qu'il ressent c'est de la culpabilité de me laisser seule... Je suis détruite. Je veux pas le perdre. Je veux le récupérer. Mais je sais pas quoi faire...
J'espérais tellement qu'il me dise que je lui manque, qu'il ne voulait pas qu'on arrête de se voir, et en fait non. J'ai pris tous mes faux espoirs dans la gueule, un truc monstrueux. Je me sens tellement pathétique. Bonne à ramasser à la petite cuillère.

Edit : Et hier soir, on s'est vus, on a parlé, il a bien voulu nous laisser une deuxième chance. Résultat on a dormi ensemble, enfin dormi c'est vite dit parce que je faisais que l'observer, le caresser, le titiller pendant qu'il dormait... Puis au réveil on a fait l'amour, puis on a regardé des vidéos sur Star Wars, puis il m'a fait tout plein de bisous partout avant qu'on aille petit déjeuner. C'est d'un bordel...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
On s'est fait un resto en "amoureux" pour trouver du temps pour parler.
Au final on a parlé de pleins de choses mais on sais toujours pas ce qu'on fait.
Il sais que j'ai craqué sur son pote mais ça s'est totalement calmé depuis qu'il (le pote) est parti.

Il se rend compte qu'il arrive pas a être amoureux, et ça l'fait chier parce que j'suis juste complétement celle qui lui faut.
Il sait pas quoi faire, "parce que t'es belle, parce que tu me fais rire, parce que t'es merveilleuse, parce que y'a qu'avec toi que je me sens comme ça".
Mais en même temps il est pas amoureux.

Et moi je ne suis plus autant amoureuse qu'avant, nos débuts me manquent, cet été, c'était juste merveilleux.
Il compte énormément pour moi et je refuse totalement qu'il sorte de ma vie.
Et j'ai trop besoin de sa présence, sa tendresse, m'endormir dans ses bras, la tête contre son torse, ses p"tits bisous tout tendres.

Et si on se sépare, même si on reste tout aussi proche, on aura plus d'excuse pour se voir aussi souvent, pour dormir ensembles comme des enfants, et puis j'aurai plus d'bisous.
J'veux pas ne plus avoir de bisous, j'veux pas le voir moins souvent.

Y'a un de ses collocs qui a déménagé, j'aimerai bien récupérer sa place, en même temps ça serait pas très "responsable" de faire ça, alors que je suis supposé vivre chez ma mère pour ne pas avoir de dépense et mettre de la thune de côté...


Bref je suis dans un espèce de No Man's Land, et j'arrive plus a réfléchir a quoi que ce soit.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sur le fil;2024912 a dit :
Bouh, je te comprends ; c'est la même chose de mon côté. Courage, il faut qu'ils aient un "déclic" je pense, qui leur fera prendre réellement conscience des sentiments qu'ils ont ... :fleur:

Oui mais ce declic, est ce qu'il n'arrivera pas trop tard?
Quand moi j'n'aurai plus du tout de sentiments?
J'ai bien conscience que je m'accroche a lui parce qu'il est le seul truc "bien" que j'ai pour le moment, mais si je rencontre quelqu'un d'autre? Si je pars?

Je voudrai pas passer a côté de quelque chose avec lui, j'voudrai qu'on redevienne amoureux comme on l'était avant...
 
18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Alors, moi c'est compliqué. En soirée je sors régulièrement avec un gars, qui à coté de ça est un ami. Sauf que moi j'aimerai bien plus et du coup on est un du genre à ne jamais s'envoyer de sms parce que l'un attend que l'autre le fasse tout ça... donc au final on ne se parle que quand on se voit et justement c'est un peu ambigue, mais ça traine. Et je ne sais pas ce qu'il pense au final. Et ma meilleure amie le connait depuis le college et m'a dit qu'il lui parlait souvent de moi et qu'il avait l'air intéressé. Donc je ne sais pas quoi faire. D'autant plus qu'il y a quelqu'un d'autre avec qui je ne suis jamais sortis mais qui me plait mais je crois que le fait qu'il me dise que il aimerait plus avec moi, qu'il soit hyper gentil avec moi, me séduit beaucoup moins.
Vous en pensez quoi les Mad?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sur le fil;2026257 a dit :
Je n'ai malheureusement pas la réponse, car moi aussi j'attends que ce déclic vienne, et j'espère si fort que parfois ça me fait très mal dans le coeur... quand je m'imagine le futur, et que je me dis que ce déclic, il arrivera peut être bien trop tard, quand moi je serai partie, quand j'aurai tourné la page. Alors qu'on était si beaux, si bien tous les deux au début, quand on n'avait pas besoin de se dire amoureux on le sentait, quand c'était naturel, quand on se rendait heureux l'un l'autre...
Courage Ava*, je te fais des bisous.

C'est tellement ça.
Courage a toi aussi, je sais a quel point c'est compliqué comme situation.
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
depuis que j'ai quitté mon ex avec qui j'étais resté quelques temps mais pour qui je n'avais plus de sentiments depuis une éternité,j'ai fricotée avec d'autres mecs.

un avec lequel je sortais mais sachant qu'il déménage bientôt,j'ai coupé court avant d'un ptit peu souffrir,un avec qui j'ai couché une fois,mais ça compte pas

et pi le dernier en date ...c'est du méga récent ça date du we dernier. J'étais avec des potes à faire une soirée,je me prends une cuite à être minable et le lendemain je me réveille dans les bras de cet inconnu qui me faisait des papouilles pendant que je dormais,tout mignon tout plein . Vient après le moment ou on couche un pti peu ensemble,mais discrètement parce que ya les potes qui dorment à côté. cool,me dis je !
la journée passe et je décuve,il me demande à plusieurs reprises si je veux bien qu'il me ramène jusque chez moi.....je reviens chez moi et je vois qu'il m'a fait une invitation fb et le soir même je me retrouve chez lui pour baiser comme des sauvages ya pas d'autres mots !! ensuite je le croise souvent sur fb et souvent il me demande si je veux passer chez lui ainsi qu'une avalanche de textos,je me dis que ça commence sympa. De plus,je me sens bien avec pi il me plait un ptit peu.....
ce soir je devais le voir mais il me dis qu'il peut pas,qu'il rentrera tard et qu'il faut qu'il dorme parce que ce we il a un programme d'énervé et qu'en plus,une relation sérieuse c'est pas compatible avec son mode de vie


JE COMPRENDS PU RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:annoyed:

pourquoi m'envoyer pleins de texto et de sous entendus et ensuite me dire que ça sert à rien que je m'acharne ??

malgré ceci,je reste un ptit peu têtue et je lui ai dis que j'accepterais avec joie de le revoir la semaine prochaine

what the fuck ?!!!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Et bien voilà, me voilà ici, j'hésite encore entre ce topic et celui des célibataires... Il donne pas de nouvelles (typique!). C'est pas très sérieux entre nous à la base mais je tiens quand même à lui, même si je ne suis pas amoureuse mais lui, je sais pas ce qu'il veut..
Quand je vois mes copines en couple depuis 1 an et demi et plus, je me dit que je dois vraiment avoir un problème, j'ai jamais dépassé les 4 mois.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Janis Joplin In Wonderland;2034651 a dit :
En début d'après-midi, il m'a écrit pour que l'on se voit, je lui ai dis de venir après mes cours. On s'est posé pour faire une sieste. C'est définitif : la première fois, ça fait mal. Mais il a été parfait, vraiment.
Il prend bien soin de moi quand même, il est attentionné. Je me sens en confiance.
Et puis on est rentrés chez nous, enfin dans notre département, il m'a rammené chez mes parents. Déjà que j'adore rouler en voiture la nuit en écoutant de la musique, avec lui c'est dix fois mieux. La moitié du trajet en se tenant la main.

Et puis honnêtement, un mec qui dit qu'aucune chanteuse n'arrivera jamais à la cheville d'Edith Piaf, personnellement, je ne peux pas trouver mieux. <3

Au clair de la lune, mon amie Janis, prête-moi ta viiiiieuh, pour juste un week-eeeeend. :jv:

( Autrement dit, gnignignigngingignhoufhdghfhjdpkasle :d )
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
bien .........
suite au pavé que j'avais marqué,je ne sortirais pas avec ce type,même s'il me plait furieusement

parce qu'il ne veut pas d'une relation et que la musique lui prends énormément de temps

mon ptit coeur de shamalow est en train de fondre et de se décomposer sur place


pour une fois que dans le lot de mecs que j'ai eu,yen a un avec qui j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de fort,eh bah que dalle

je déprime sec:knockout:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je me cite pour situer un peu :
Callirhoé;1993228 a dit :
On a rarement l'occasion de se voir mais on s'appelle, on s'envoie des sms (qui finissent souvent en "sexting" :red:), quand on se voit on se comporte un peu comme quand on était en couple mais jamais en dehors, genre pour se dire au revoir on se fait la bise. J'ai un peu de mal, il dit que ça compte pour lui mais en même temps il se considère comme célibataire, et moi j'ai pas envie d'être la fille qu'il baise en cachette en attendant d'en trouver une "vraie". Planifier de se voir pour faire du sexe, je trouve ça bof, ça manque de spontanéité (et une fois toutes les 6 semaines, c'est pas assez souvent :d). Je ne suis pas (plus) amoureuse, mais j'aimerais qu'on partage un peu plus, qu'on fasse d'autres trucs ensemble. Juste fuckfriends lambda, c'est pas pour moi. (Et en même temps, je préfère ça à rien, je replonge à chaque fois.)

Donc voilà, blablabla. Ça me semblait clair que lui ne voulait pas d'une relation, ce que moi je voudrais. Et en même temps on continue de se tourner autour (mais on ne s'est pas vus depuis 2 mois), de s'appeler... La semaine dernière j'étais vraiment malade et quand il m'a appelée il m'a dit "Ben alors, ça va pas mon coeur ?" c'était peut-être un vieux réflexe, mais en même temps ça va faire un an qu'on est séparés et ça ne lui est jamais arrivé. Hier je l'ai encore eu au téléphone et à chaque fois il me dit que ça lui fait plaisir de m'entendre, de me parler. Là, en 2h il m'a répété plusieurs fois à quel point il aimait mon rire (je ne me souviens pas qu'il m'ait déjà dit ça, même quand on était ensemble). À un moment, on parlait de drague en rigolant et je finis par dire que de toute façon, ça ne sert à rien que je le drague. Il a été super étonné, m'a demandé pourquoi :
- Bah, tu avais été clair ; t'étais pas intéressé !
- Par ?
- Moi.
Et là, sérieusement, il a eu l'air étonné, genre "ah bon...", comme si ce n'était plus le cas. Après ça, gros blanc évidemment. Sinon, il m'a répété plein de fois que vraiment, il n'était pas du tout intéressé par une de ses collègues, pas son genre, blablabla. Il m'a dit aussi à plusieurs reprises que j'avais un corps de rêve :taquin:
Puis on est passés sur Skype et on est restés des minutes à se regarder comme des cons, sans parler, avec des sourires idiots sur la face. Et dans une dizaine de jours, on va voir une pièce de théâtre (en 1 an et demi de relation, c'est jamais arrivé, même le ciné on y est allés une seule fois) et j'irai passer le week-end chez lui, vu qu'il aura enfin fini son appart' (mais là, on avait prévu depuis longtemps de se faire une nuit de folie dès qu'il aurait emménagé).
Donc voilà, j'ai l'impression que peut-être, il y a quelque chose de possible. Je sais pas.

Désolée pour le pavé, en plus j'ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau là... Non non, j'en ai 22, juré :chat:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je ne sais pas trop ou me situer ... En faite j'ai cassé avec mon copain y'a un peu plus d'un mois, cela faisait presque 5 ans que nous étions ensemble. Et puis hier, j'ai fais la rencontre d'un mec via le site adopte un mec, et puis ce qui devait arriver arriva, nous nous sommes embrassés. On s'est revu aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est normal, mais ca me fait vraiment bizarre d'etre dans les bras d'un autre, d'embrasser un autre mec que mon ex.

Il est calin et tendre avec moi. Et moi je suis beaucoup plus distante et moins attentionné par rapport à lui. J'ai du mal a allée vers lui, a l'embrasser, lui prendre la main...Je ne sais pas si c'est "normal" ou pas de ressentir cela.

J'ai vraiment envie que ca marche. Pour le moment, il a tous ce que je recherche chez un mec. Mais j'ai peur que le fait que je n'ai pas toujours de gestes tendres envers lui ne me fasse du tord.

Je suis un peu paumé en faite.

Je sais que c'est tout récent puisque ca ne fait que 2 jours mais je pense vraiment qu'il peut se passer quelque chose de vraiment bien avec lui alors je n'aimerais pas "rater" ma chance...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes