Les séries de la honte

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jixels;1864390 a dit :
Les filles vous allez me faire pleurer. Dawson c'est pas une série de la honte non plus namého ! Nounou d'enfer non plus.
(bon ok j'ai pas LE jugement sacré sur les séries mais quand même, voir Dawson et Gilmore Girl ici me brise mon petit coeur).

Oh mais moi je considère pas Dawson comme honteux, (Ni même une Nounou d'enfer) j'avoue que je les regarde bien volontiers. Mais j'ai l'impression que pour les autres, c'est pas trop trop avouable. (Ou alors comme une amie à moi qui à toujours hurlé que Dawson c'était nul et qui regarde maintenant tout les soirs pour "passer le temps". Même que comme c'est juste pour passer le temps elle m'a dit tout à l'heure, paniquée "Merde, on a cour jusqu'à 18h, on va louper Dawson" :yawn:)

karma_voice;1864459 a dit :
J'ai eu ma période "La jeunesse d'hercule" avec Ryan Gossling ...

24_%20Young%20Hercules%20%281998-99%29.jpg



:icon_4laugh:

Moi perso je connais pas, mais la seule présence de Gosling me donne envie de découvrir :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Coeur Océan, j'adore et en fait toutes les séries de KD2A : Foudre, Chante!, Parents à tout prix, La guerre des Stevens, ...j'en oublie des milliers.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Queen Bitch;1870237 a dit :
En ce moment j'ai très honte de regarder Vampire's diaries parce que objectivement c'est vraiment pas terrible mais ça me permet d'être l'adolescente cruche que je n'ai jamais été.

Oh mais quand même, après c'est pas aussi cruche qu'au début.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Rahhhh j'adore le générique de rubi , punaise qu'est ce qu'on l'a chanté avec mes copines en année de seconde mdrr


Hmmm sinon je pense que la palme de la serie de la honte revient à Plus Belle La Vie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a pas si longtemps, je me levais juste pour regarder Laura Ingalls courir dans les prés avec son panier de champignons sous le bras. Ouai, j'les kiffe les Ingalls. :sweatdrop:
Peut-être pas assez pour en parler, j'assume pas.
Mais si un jour, c'est reprogrammé, je rallumerai obligé ma télé.

J'assume pas, j'assume pas du tout.

Ah oui, et Walker aussi.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
clumsy___:p;1874331 a dit :
LOL,Il m'arrive de regarder Degrassi,Foudre,Les feux de l'amour et la telenovela El Diablo...c'est grave docteur !!!


Haaan je regardais Diablo il n'y a pas longtemps , mais j'ai fini de regarder :'( la rage , j'aurais voulu qu'il y ait une continuité ! >.<
 
B

banh-xeo

Guest
Je kiffais Cap des Pins aussi, avec ses comédiens aux têtes de pubs pour des conventions obsèques...
A l'époque je scotchais devant Cas de divorce, quand ça passait en fin de matinée sur la première chaîne. Je ne dirais pas non si je retombais dessus un jour...
Et Agence Acapulco (Hulk Hogan <3), Classe Mannequin, et autres daubes M6. Ma préférée : Studio Sud avec Séverine Ferrer et Tomer Sisley avant qu'il ne devienne seksy !
Han et Pour être libre aussi... Good times...
 
18 Mars 2009
81
29
1 579
Paris
Oh oui pour être libre tiens je l'avais oublié celle la mais j'étais bien accro...
Les séries d'AB1 sont ma drogue je connais chaque épisode d'Hélène et les garçons et des vacances de l'amour par c?ur...
Bon après j'estime que un dos tres, charmed et tout le blabla c'est pas honteux c'était juste les séries d'avant (d'ailleurs je regarde encore charmed)
En fait j'ai du mal à assumer mon addiction à AB1 (j'arrive pas à croire que je puisse rester scotcher devant des scenarii aussi nunuche)

Bon après je regarde les séries Disney Chanel mais chut!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Josephette;1874709 a dit :
Je kiffais Cap des Pins aussi, avec ses comédiens aux têtes de pubs pour des conventions obsèques...
A l'époque je scotchais devant Cas de divorce, quand ça passait en fin de matinée sur la première chaîne. Je ne dirais pas non si je retombais dessus un jour...
Et Agence Acapulco (Hulk Hogan <3), Classe Mannequin, et autres daubes M6. Ma préférée : Studio Sud avec Séverine Ferrer et Tomer Sisley avant qu'il ne devienne seksy !
Han et Pour être libre aussi... Good times...

OH mon dieu !!!! Je viens de me rappeler que tous les dimanches matins quand j'étais gamine, je me levais à 7h30-8h du mat', juste pour regarder ce truc !! :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes