Les shoppeuses anonymes

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai été faire du shopping, un mois que je n'avais plus mis les pieds dans un magasin de fringues et je n'ai acheté qu'un pull, sur lequel je bavais depuis un moment, et rien que ça, pas de craquage abusif chez Zara ou H&M, je suis contente :cretin:
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
j'envie vos fameux magasins chinois. J'en ai jamais vu dans mon coin!
Dans 5 jours ça fera un no shopping month complet et puis je suis fière de moi: ces vacances je suis allée à Bruxelles et à Lille sans rien acheter alors que la tentation, elle y était!
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Clover;2671554 a dit :
Je me mets en mode no-bye pour un mois là.
Je suis dans un cercle vicieux : je vais pas bien, donc j'achète de manière compulsive, donc j'ai plus une thune pour sortir, donc je vais encore moins bien, donc je rachète des fringues, donc je me fout grave dans la merde ect ect ... Stop !
En plus ça sert à rien que je m'achète des super fringues si je peux pas sortir avec :sad:
Et puis j'ai besoin d'un nouveau canapé. Vu le temps que je passe dans mon appart ( pas de sous oblige) autant qu'il soit parfait !
Défi lancé jusqu'au 3 decembre :)
(Sauf si je trouve le manteau de mes rêve parceque les manteaux en hiver c'est important ...)

J'ai craquée hier ... Et bien craquée, de pleins de choses inutiles ... Je recommence ! Plus d'achats jusqu'au 8 décembre minimum !
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
vive le service commercial pathétique de Pimkie.fr .....


Si j'avais su, j'aurai mieux fait de casser mon clavier à la minute où j'ai zieuté leur site pour commander.....
A cause d'eux je pourrais pas faire de cadeau d'anniversaire à temps à ma petite soeur,

JE HAIS PIMKIE ET LEUR SERVICE APRES VENTE DE M***

En gros, je rentre 4 fois que mon adresse de livraison est différente de celle de facturation (ben oui, c'est pour un anniversaire)

et au final, je recois un email m'informant que mon colis va etre facturé à mon adresse, et livraison à mon adresse !!!!!!! WTF !!!!!!!!!
vite je leur envoie un email pour signaler leur boulette ( car l'adresse de ma soeur apparait dans le carnet d'adresse des livraisons....donc je l'ai bien mise, je suis pas folle!)

Ils me repondent qu'il ne peuvent pas changer l'adresse de livraison comme ca....
que l'adresse de livraison quand elle est différente de la facturation il faut la rentrer 24h avant :o WTF !!!!!
et qu'ils peuvent juste annuler ma commande quand elle arrive à leur entrepôt et je la referais à nouveau.

J'ai envie de leur faire bouffer ce manteau gris anthracite à la con.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Si je vous dit que malgrès tout ils ont quand meme expedié le colis à la mauvaise adresse,
que le numero de tracking qu'ils m'ont donné est faux
et que leur dernière solution est: contactez la poste


Pimkie.fr c'est un gros foutage de gueule !
Je suis bien décue, et j'ai l'impression que mon colis s'est perdu .... :sad:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ce mois est un échec complet au niveau budget mais je n'ai acheté que des choses utiles et réfléchies (des collants d'hiver, un pull avec de l'angora tout doux, un manteau chaud...) donc ce n'est pas un échec total :d
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je viens faire mon bilan du mois de novembre :cretin:

Alors je me rends compte que mon défi du mois sans shopping a changé pas mal mon comportement aux fringues, ce mois-ci j'ai dépensé 3 fois moins que d'habitude et ça fait du bien de ne plus se sentir coupable à chaque achat... J'ai craqué pour des vêtements sur lesquels je bavais depuis un moment, plus d'un mois au moins, ou pour des choses utiles genre nouveau slim, gros pull en laine etc...
Autre point positif, j'ai arrêté de me changer 3 fois par jour et de pleurer le matin parce que je n'avais plus rien à me mettre, le matin je mets 5 minutes à m'habiller, et je redécouvre pleins de nouvelles combinaisons, bref c'est redevenu un plaisir de m'habiller :joy:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Lennox;2724701 a dit :
Tout le monde a déserté ici ?

LOOOL!
- Soit tout le monde a craqué
- Soit tout le monde est arrivé à terme et victorieux de son défi shopping (beaucoup plus probable ^^)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Moi je suis en plein dedans :facepalm:
En même temps, j'ai pas trop le choix, car il ne me reste plus beaucoup sur compte avant d'être dans le rouge, sachant qu'il va falloir acheter les cadeaux de Noël... Je vais accueillir la CAF et l'argent de poche de mon père avec amour en décembre!

Bref, ça fait deux semaines exactement que je n'ai rien acheté. Et je me suis promis de tenir jusqu'au soldes de Janvier (deuxième semaine de janvier hein? pas après? sinon je fais une crise cardiaque). Mais c'est parce que je sais très bien que je vais avoir des fringues à Noël (ma wishlist est prête :cretin: ), donc ça arrange mon compte en banque!

Je sais que je vais tenir tant que mon compte ne sera pas renfloué. Mais par contre je ne sais pas si je vais résister avec les sous de Noël et les étrennes... Pourtant ce serait idiot, à deux semaines des soldes!
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Je suis plutôt contente de moi en ce moment. Depuis que je me suis lancée ce défi y a un an environ, j'ai fait d'énormes progrès, je deviens de plus en plus raisonnable et raisonnée concernant mon rapport à l'argent. Ça fait un mois que je lutte avec mon compte en banque car je dois payer mes vacances de noël tout en gardant un peu de sous pour les cadeaux donc je n'ai presque rien acheté et mon solde est toujours au beau fixe. Bilan des courses, une jupe en laine, une paire de collants et un débardeur (oui, un débardeur en hiver, c'est logique), 26?, ça va. :danse:
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
J'ai tenu un bon petit mois et demi =)
et je me suis acheté une robe de seconde main hier. Mais c'est pas un coup de tête, ça fait un an et demi que je la veux (genre c'est une excuse valable).

Je pense ne plus rien acheter jusquà fin décembre. Et fin décembre je vais prendre une autre robe de seconde main, et là meilleure excuse, ça fait 2 ans que je la veux.

Ce no shopping month était assez facile, avec les cours qui ne me laissent presque plus de temps libre, je ne vais plus sur les e-shop donc pas de tentations!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
C'est reparti pour un défi jusqu'aux soldes d'hiver ! (en plus si ça se trouve je serais même pas là pour l'ouverture) voir même plus vu que je suis censée déménager fin janvier.
Je triche un peu en enlevant les fringues qu'il me reste à acheter et payées par ma boîte, ça va me donner la sensation de faire du vrai shopping. Et j'exclus aussi les cadeaux de Noël au nombre de 3. Donc ça va aller je pense
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes