[LILLE] Le Club Des madmoiZelles Lilloises ! (SONDAGE JANVIER)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
A la suite d'une idée de génie de Fab-le-boss, c'est officiel, nous ouvrons le CDML (le Club Des Madmoizelles Lilloises) !

En quoi cela peut bien consister ?
Tout bêtement à se réunir genre tous les premiers jeudis du mois, et se faire (selon les emplois du temps et l'état du porte-monnaie) un p'tit verre dans un bar sympatoche ou un restau tranquillou !

Qui c'est qui peut venir ?
Toutes les MadmoiZelles qui vivent à Lille et alentours (dans CUDL comme on dit chez Transpole) et pour qui ça posera pas d'problème de venir en fin d'aprem'/soirée (je me dévoue pour racompagner dans le métro les MadmoiZelles pétochardes dans la limite Lille-Flandres/Porte des Postes, Augustine. ceci est pour toi :d )

Longue vie au CDML !
*lève les bras au ciel en se tenant les mains*

EDIT : ON SE RETROUVE OÙ ET QUAND EN JANVIER ? ENVOYEZ VOS DISPOS !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Han trop bien, un club! :d


Je veux! Je commence bien j'ai déjà loupé la première réunion...
Bon le jeudi c'est pas top, normalement j'ai gym (j'ai payé d'avance, la quiche).
Mais bon, une fois par mois, ça peut pas faire de mal, une petite bière, hein... :shifty:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
.Flo.;1235851 a dit :
je me dévoue pour racompagner dans le métro les MadmoiZelles pétochardes dans la limite Lille-Flandres/Porte des Postes, Augustine. ceci est pour toi :d

Traitresse :d. Non mais ça y est, je reprends le métro seule assez tard maintenant ( ouais, 9H30 quoi haha ).

En tout cas, je trouve que c'est une très très bonne idée. Donc je suis très très intéressée, puisqu'en plus je n'ai qu'une heure et demie de cours le vendredi après-midi !
J'ai hâte de revoir des madmoizelles donc :) !
 
26 Juillet 2009
18
1
1 564
Roubaix
Oh, c'est une super jolie idée !
( J'ai l'air de débarquer comme ça, la nouvelle qui s'incruste mais tellement, mais je suis une ancienne MadmoiZelle, j'ai même déjà fait un stage chez le Grand Manitou qui me laisse un excellent souvenir, vraiment, et j'ai participé à l'Interview de Poulpiche, dont je suis maintenant une grande Fan \o/ )
Ceci dit, le jeudi ne m'arrange pas particulièrement non plus, mais c'est déjà plus ajustable que le Lundi ou le Mercredi.
J'ai hâte !
 
26 Septembre 2009
29
11
1 564
BonJOUR/BonSOIR,

Étant nouvelle sur le site (mais que je zieute depuis quelques mois déjà!), et surtout une nouvelle arrivante à Lille, ce la m'intéresse aussi!
Surtout que je ne connais strictement personne dans cette ville, et que j'aimerai bien faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles têtes!

Pour ma part, le lundi, jeudi et vendredi me conviennent...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Souriires;1236780 a dit :
Oh, c'est une super jolie idée !
( J'ai l'air de débarquer comme ça, la nouvelle qui s'incruste mais tellement, mais je suis une ancienne MadmoiZelle, j'ai même déjà fait un stage chez le Grand Manitou qui me laisse un excellent souvenir, vraiment, et j'ai participé à l'Interview de Poulpiche, dont je suis maintenant une grande Fan \o/ )
Ceci dit, le jeudi ne m'arrange pas particulièrement non plus, mais c'est déjà plus ajustable que le Lundi ou le Mercredi.
J'ai hâte !

oh ben t'es là toi ! :d
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
moi j'suis là genre tout le temps donc c'est quand vous voulez.

Et sinon, les lilloises, vous me voulez pas en colocation ? (la vieille pub t'sais)
non parce que je cherche une colocation dans lille, alors j'en profite, puisque là on est un peu dans le noyau quoi..
<o>
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mademoiselle So;1238650 a dit :
moi j'suis là genre tout le temps donc c'est quand vous voulez.

Et sinon, les lilloises, vous me voulez pas en colocation ? (la vieille pub t'sais)
non parce que je cherche une colocation dans lille, alors j'en profite, puisque là on est un peu dans le noyau quoi..
<o>

J'adorerai.
Si tu veux il reste une chambre chez ma mamy ^^
Non sérieux, elle fait la lessive et à manger en plus, et te gave de tartes et gâteaux :up:
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Wayzea;1239011 a dit :
J'adorerai.
Si tu veux il reste une chambre chez ma mamy ^^
Non sérieux, elle fait la lessive et à manger en plus, et te gave de tartes et gâteaux :up:

je viens de t'envoyer le MP le plus impatient que j'ai jamais écrit!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes