[LILLE] Le Club Des madmoiZelles Lilloises ! (SONDAGE JANVIER)

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Flo, le 7 octobre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

A la suite d'une idée de génie de Fab-le-boss, c'est officiel, nous ouvrons le CDML (le Club Des Madmoizelles Lilloises) !

En quoi cela peut bien consister ?
    Tout bêtement à se réunir genre tous les premiers jeudis du mois, et se faire (selon les emplois du temps et l'état du porte-monnaie) un p'tit verre dans un bar sympatoche ou un restau tranquillou !

Qui c'est qui peut venir ?
    Toutes les MadmoiZelles qui vivent à Lille et alentours (dans CUDL comme on dit chez Transpole) et pour qui ça posera pas d'problème de venir en fin d'aprem'/soirée (je me dévoue pour racompagner dans le métro les MadmoiZelles pétochardes dans la limite Lille-Flandres/Porte des Postes, Augustine. ceci est pour toi :d )

Longue vie au CDML !
    *lève les bras au ciel en se tenant les mains*

EDIT : ON SE RETROUVE OÙ ET QUAND EN JANVIER ? ENVOYEZ VOS DISPOS !

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Han trop bien, un club! :d

Je veux! Je commence bien j'ai déjà loupé la première réunion...
    Bon le jeudi c'est pas top, normalement j'ai gym (j'ai payé d'avance, la quiche).
    Mais bon, une fois par mois, ça peut pas faire de mal, une petite bière, hein... :shifty:

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Traitresse :d. Non mais ça y est, je reprends le métro seule assez tard maintenant ( ouais, 9H30 quoi haha ).

En tout cas, je trouve que c'est une très très bonne idée. Donc je suis très très intéressée, puisqu'en plus je n'ai qu'une heure et demie de cours le vendredi après-midi !
    J'ai hâte de revoir des madmoizelles donc :) !

4. Souriires

Souriires
    Expand Collapse

Oh, c'est une super jolie idée !
    ( J'ai l'air de débarquer comme ça, la nouvelle qui s'incruste mais tellement, mais je suis une ancienne MadmoiZelle, j'ai même déjà fait un stage chez le Grand Manitou qui me laisse un excellent souvenir, vraiment, et j'ai participé à l'Interview de Poulpiche, dont je suis maintenant une grande Fan \o/ )
    Ceci dit, le jeudi ne m'arrange pas particulièrement non plus, mais c'est déjà plus ajustable que le Lundi ou le Mercredi.
    J'ai hâte !

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Non mais y'a moyen de changer le jour sans problème ! Vous préférez quoi ? Le Mardi ? Le Mercredi ?

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Mardi pour moi. :)

7. Zarouhie

Zarouhie
    Expand Collapse
    Keep calm and Fus Ro Dah

BonJOUR/BonSOIR,

Étant nouvelle sur le site (mais que je zieute depuis quelques mois déjà!), et surtout une nouvelle arrivante à Lille, ce la m'intéresse aussi!
    Surtout que je ne connais strictement personne dans cette ville, et que j'aimerai bien faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles têtes!

Pour ma part, le lundi, jeudi et vendredi me conviennent...

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Hopla, j'ai fait péter le sondage, comme ça on sera vite fixée sur le jour qui aura le plus de succès ! :d

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

oh ben t'es là toi ! :d

10. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

moi j'suis là genre tout le temps donc c'est quand vous voulez.

Et sinon, les lilloises, vous me voulez pas en colocation ? (la vieille pub t'sais)
    non parce que je cherche une colocation dans lille, alors j'en profite, puisque là on est un peu dans le noyau quoi..
    <o>

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'adorerai.
    Si tu veux il reste une chambre chez ma mamy ^^
    Non sérieux, elle fait la lessive et à manger en plus, et te gave de tartes et gâteaux :up:

12. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

je viens de t'envoyer le MP le plus impatient que j'ai jamais écrit!

Chargement...