L'Instant Putassier #44 : Les étudiants

22 Mars 2008
844
644
4 894
"Vous finissez par apprendre qu?il s?est fait manger par des chiens de punks à chiens"
J'ai ri :cretin:
 
Moi je suis un combiné de "celui qui a trop de facilités" et "celui qui n'est pas à cheval sur les horaires" :red:

... mais des fois ça peut jouer des tours.... 1/2H de retard à mon dernier exam...
Je peux vous dire que pendant les 45min de trajet qui me menaient à la fac...j'ai vu mes 5ans de fac défiler devant mes yeux..

:cretin:
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Trop bon cet article XDj'ai bien ri

Ceci dit, je ne me suis pas reconnue dausn UNE ctégorie bien précise. Je dois être un mix ? :P
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
mlle-stouf;2213786 a dit :
Il y a aussi : CELLES QUI SE CROIENT DANS UN DÉFILÉ DE MODE

Quand tu les vois, tu te crois 1/ soit à la Fashion Week 2/ soit dans un lycée américain.
Elles sont toujours hyper lookée, la frange parfaite, le maquillage de fou, une jupe dont la taille est inversement proportionnelle (ou égale) à leur QI.
Dans mon IUT, elles font de la comm' parce "c'est cool", elles rêvent toutes d'organiser des évènements VIP et passent leur temps à se remaquiller et parler chiffon. Sans oublier de jouer les groupies du chanteur de leur classe.

Y en avait presque 2 classes de filles comme ça, a frapper ...

Ce qui signifie que les filles méga intelligentes (oui le QI n'a rien à voir avec l'intelligence mais j'imagine que c'est ce que tu voulais dire) ont des jupes ras-la-touffe. Et les filles super connes ont des jupes méga longues ?!

Bizarre, j'aurais dit l'inverse. Les connes en mini-jupe (sexy) et les "intelligentes" en jupe longue voire jeans (pratique).
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
J'ai une pochette à élastique par matière, une feuille plastique à l'intérieur dans laquelle je glisse le plan du cours, 1 agenda, 5 fluos, 1 blanco, 1 effaceur, 1 stylo plume, des cartouches, 1 bic bleu, 1 vert, 1 rouge, 1 noir, 1 jaune, 1 orange, 1 vert clair, 1 violet, 2 crayon à papier, 1 gomme, 1 tube de colle, des trombones et 1 règle Dora l'exploratrice ; parce que j'aime que mon cours soit clair parce que je ne fais pas de fiche : si mon cour n'est pas attrayant, c'est impossible pour moi d'apprendre ! Et pourtant je suis en deuxième année de LEA !
Vas-y flagelle moi !!

Il y a aussi
Celui qui prend ce qui travaille pour des cons, parce que moi je n'ouvre jamais mon cahier, j'ai toujours des supers notes, mais vous vous êtes un peu des merdes parce que vous révisez.
Celui qui rend toujours tout en retard et qui met les autres dans la merde (mais ça a déjà été dit!).
Il y a aussi (il y en a 2 dans ma classe) Celui qui va tout le temps parler aux profs parce qu'il croit qu'ils l'aime bien alors qui ne peut pas l'encadrer.
 
Titpuce;2212899 a dit :
Mouais, bof, nan. En école d'inf y'a pas ça du tout. Et c'est là que je regrette de pas avoir fait un an de Fac juste pour voir tous ces specimens ^^ Mais, école d'inf, c'était bien aussi :)

La même je suis en école de commerce, et ya pas autant de diversité parmi les étudiants ! C'est vraiment dommage, ça parait vraiment folklorique la fac, j'aurais du testé XD
 
19 Avril 2009
10
1
1 564
geneve
J'ai adoré l'article! J'ai hâte de lire le prochain et je souhaiterais témoigner sur les personnes qui montrent toujours leur raie du cul. Une élève (avec qui j'ai pratiquement tout les cours) montre très très souvent son cul:sick:(et je lui ai fait la remarque!). Elle sent pas un courant d'air?-_-
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
_lilou_;2216107 a dit :

J'ai les jupes les plus courtes et les meilleurs résultats, en général.

Et je connais un tas de filles qui s'habillent court et sont très douées. L'inverse aussi, remarque. Mais je n'avais jamais vu de lien de cause à effet, je dois être conne, aha.
en fait, c'est : moyen à l'écrit (voire nul)
par contre, super note à l'oral (surtout si examinateur masculin)

;)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
mlle-stouf;2213786 a dit :
Il y a aussi : CELLES QUI SE CROIENT DANS UN DÉFILÉ DE MODE

Quand tu les vois, tu te crois 1/ soit à la Fashion Week 2/ soit dans un lycée américain.
Elles sont toujours hyper lookée, la frange parfaite, le maquillage de fou, une jupe dont la taille est inversement proportionnelle (ou égale) à leur QI.
Dans mon IUT, elles font de la comm' parce "c'est cool", elles rêvent toutes d'organiser des évènements VIP et passent leur temps à se remaquiller et parler chiffon. Sans oublier de jouer les groupies du chanteur de leur classe.

Y en avait presque 2 classes de filles comme ça, a frapper ...

Je suis 80 % du temps en jupe et talon, je me maquille toujours soigneusement simplement parce que j'aime prendre soin de moi ;) et je papote verni et compagnie avec mes potes et ça fait pas pour autant de nous des filles débiles puisqu'on est dans les meilleures :happy: les apparences sont parfois trompeuses.
 
  • Big up !
Réactions : Rexxie
27 Août 2009
845
1 750
3 944
L'espèce est peut être plus rare mais il y a aussi celui qui se la joue gros branleur (parce que tu comprends c'est trop cool de faire genre j'en ai rien a foutre des cours) et qui te sort des trucs comme " tu fais un peu que ca, réviser, non? je sais pas comment tu fais, moi ca m'emmerde, je prefere sortir". Tout ca pour te faire comprendre qu'il pense que ta vie c'est de la merde parce que tu preferes réviser et avoir ton diplome plutot que de passer toutes tes soirées dans un bar et te retrouver HS en cours.

Ce con là, se vente aussi de tricher aux devoirs et quand la copie est rendu, il soupir et sort "oh la haiiine j'ai eu QUE 12 alors que j'avais le cour sur mes genoux" quand toi ou ta pote t'as eu 7 et que t'as passé des heures a réviser.


Je sais je sais, ce post à plus servi à vomir ma haine plutot qu'à alimenter le sujet mais bon j'en ai 4 des comme ca dans ma classe et je peux vous dire que ca donne des envies de meurtres
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes