Marathon Harry Potter 3.0: Films et livres

Quand commencer le marathon des films ?


  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
3 Novembre 2014
1 869
6 235
4 174
34
Chapitre 27
Porter une coupe autour du cou, quel sens du style !
Quelle maturité de la part de Voldemort. Je suis pas content, alors je tue tout le monde bouhouh :/ c'est plus dangereux que pleurer et bouder mais ouais, c'est vraiment à se demander pourquoi il est autant craint lui et ses Mangemorts par leur réaction immature.
Il a vraiment trop séparé son âme s'il n'a rien senti avec la destruction du médaillon et de la bague. Ne pas en être sûr aurait pu être une raison pour ne pas diviser autant son âme.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
COJ 28:

Cette cape est tellement formidable... Même si bon, ça aurait quand même été un peu malin de transplaner non pas directement dans le village mais un peu à côté pour venir discrètement prendre la température et peut-être ne pas déclencher l'alarme du couvre-feu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Abelforth est TELLEMENT badass... :dowant: Le mec arrive quand même à engueuler les Mangemorts et à leur faire croire que c'est eux qui ne comprennent rien à rien... C'est vraiment un personnage sur lequel j'aurais aimé en savoir plus, parce qu'il est manifestement très différent d'Albus, mais tout aussi intéressant, et j'aurais vraiment aimé en savoir plus sur leur relation à l'âge adulte...

En plus c'est terrible, parce qu'en l'occurrence, je trouve que Harry a raison, il "doit" faire le travail laissé par Dumbledore, mais pas parce que Dumbledore l'y a obligé, même inconsciemment, mais parce que lui même ne peut pas laisser Voldemort être victorieux et détruire tout ce qu'il y a de décent et de beau dans ce monde... Mais le discours d'Abelforth est assez juste aussi, il doit lui falloir une sacrée volonté pour se rappeler la raison pour laquelle il fait vraiment tout ça.

L'histoire d'Ariana (et de la famille) est tellement triste... :tears: (et c'est pour ça que ça me rend aussi dingue que Rita Skeeter ait osé poser sa plume perverse dessus et faire encore plus de mal à cette famille qui avait déjà eu son lot...:slap:)
Et je suis malgré tout heureuse que Harry puisse dire à Abelforth que non, Albus ne s'en fichait pas et que ça l'a tourmenté jusqu'à la fin de sa vie. :tears:

Aaaaaah, cette fin, retrouvailles avec Neville, je veux la suite, viiiiiiiiite !:non:
 
3 Novembre 2014
1 869
6 235
4 174
34
Chapitre 28
Les reliques sont protégées des sortilèges ? Ou bien parce que Harry la tenait elle s'est pas envolée ? Dans tous les cas c'est très pratique.
Go Alberforth !
Pauvre Dobby :tears:
"Répendait le soleil par tous les orifices." J'adore cette expression.
Oh, Ariana :/ et c'est encore pire car on sait pas ce que les moldus lui ont fait. Infligé est si vaste.
Peu importe comment Dumbledore etait jeune, il a changé. À moins que de rester directeur et non pas de devenir premier ministre soit une sorte de punition.
Et on peut mettre Skeeter au chômage ? Encore ?
Ouais, Neville !
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
COJ 29:

Je trouve que c'est vraiment là qu'on sent que la métamorphose de Neville est achevée. Il a l'air d'avoir pris tellement d'assurance... You go, Neville ! :supermad:

Héhé, du coup il y avait au moins un passage secret que ni les Maraudeurs, ni Voldemort ne connaissait ! Et c'est quand même la grande classe que ce soit Neville qui l'ait découvert ! :dowant:

La prétendue supériorité des sorciers sur les moldus me fait quand même bien rire; vu le nombre de fois où un simple ctrl+f leur aurait évité des heures et des heures d'angoisse et de perte de temps, je me demande vraiment à quoi ressemblerait le monde sorcier s'ils avaient la bonne idée d'emprunter un peu plus aux Moldus que le concept des trains et de la plomberie moderne. :facepalm:

"The thing is, it helps when people stand up to them, it gives everyone hope. I used to notice when you did it, Harry." ... :puppyeyes:
:tears:


Mais c'est tellement horrible ce que raconte Neville... On en est presque contents que le trio soit parti faire du camping pendant tout ce temps, ça aurait été insoutenable d'assister à tout ça...:goth:

La grand-mère de Neville ! Mais il a tellement la classe en fait, c'est trop fou, j'ai eu beau souligner et m'émerveiller de son évolution tout au long des tomes, je reste quand même sur le c** de voir à quel point il a la classe à la fin. :puppyeyes:

Mais bien sûr qu'ils peuvent tous aider, tête de noeud !!! Quand est-ce que tu vas enfin apprendre à demander de l'aide aux autres et à arrêter de croire qu'il faut que tu fasses absolument tout toi-même sinon ça ne marchera pas ?! :scream:

Elle est trop jolie la réponse de Luna à l'énigme ! :)

Naaaaaaaaaaaaaaan, saleté de Carrow !!! :non:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Et comme je pars en vacances ce soir et ne reviens que vendredi prochain, voilà mes chapitres pour les 4 jours à venir... Eh ben franchement, j'aurais du regarder avant tout les dates des chapitres du marathon pour déterminer mes vacances, parce que c'est juste HORRIBLE de m'interrompre maintenant ! :gonk::yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Azelais : je n'ai pas encore tout lu pour me garder du suspense, mais je suis tellement d'accord à propos de la Salle sur Demande, je suppose qu'il devait déjà y avoir des objets quand il y est allé, et il pensait quoi, que c'était les Elfes qui les amenaient là ? :facepalm: Enfin même pas, ça serait encore pire de penser que des Elfes auraient pu trouver ce secret têêêllement bien gardé qu'il était le seul à connaître... :rolleyes: J'avoue, sur la fin il vire un peu pathétique le Voldy x)

Et pour le passage secret vers la Tête de Sanglier, je me demande s'il existait déjà avant où si a été créé quand Neville a fait le siège de la Salle... :dunno:
 
3 Novembre 2014
1 869
6 235
4 174
34
Bonnes vacances @Azelais !

Chapitre 29
"C'est rien. Seamus est dans un état bien pire." Je vois pas en quoi c'est rassurant.
Charmante technique pour être sûr que les élèves retournent pas en retenue :goth:
Neville et Luna :puppyeyes: (la fin n'existe pas nope)
S'en prendre à une grand-mère ? Wow, je suis impressionnée, pareil avec des gamins de 11 ans. Ça montre leur force c'est fou ! You rock granny!
Ron a trop traîné avec Hermione, il s'est mis à l'écouter.
Les gars se sont pas lavés durant deux semaines ? Y'a un petit problème d'hygiène.
Pauvre Alberforth :/ trop de personnes qui veulent faire la fête à Poudlard.
Ginny qui est jalouse, c'est tellement pas le moment.
Rusard doit être content qu'on puisse maltraiter les élèves.
Argh.
 
3 Novembre 2014
1 869
6 235
4 174
34
Chapitre 30
Mais pourquoi Harry est sorti de sous la cape tout d'abord ? Il aurait très bien pu lire sous elle pareil.
Go McGonagall ! Apprend à ses Mangemorts comment être intelligent !
Oh la la Harry pourquoi le Doloris ? Stupefix aurait suffit !
Rogue vs McGonagall ça montre un autre type de magie sans mot aussi. Bien plus efficace et impressionnant que ce qui est montré en cours.
"Vous ne tuerez plus personne à Poudlard." Oh la la.
Ouais les professeurs !
Y'a trop de sortilèges trop géniaux, dommage que ce soit pour défendre Poudlard.
Oh, Percy !
 
3 Novembre 2014
1 869
6 235
4 174
34
Chapitre 31
"Il s'est fait la malle." :yawn:
Pansy :facepalm:
C'est une très très vieille fantôme La Dame grise. On reste tout le temps fantôme ?
Attaque par des mandragores, niveau originalité, c'est sûr qu'ils gagnent.
Bravo Ron !
Le moment est mal choisi, embrassez vous plus tard :/
Jedusor n'a pas dû remarquer les autres objets quand il a mis le diadème j'imagine.
Oh la la ! De retour aux combats d'élèves, c'est pas le même niveau.
Harry est en train de sauver Drago malgré ce qui vient d'arriver, ne pas l'engueuler serait bien ou il pourrait tomber du balais dans faire exprès.
Crabbe qui a détruit un Horcruxe sans le vouloir :clap:
Naon :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes