Meilleure(s) amie(s)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je me rend compte avec le temps que je n'ai vraiment que 3 meilleures amies, dont 2 qui ont vraiment une place à part.
et il y a Elle qui chaque jour prend une place plus importante.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Parmi mes amies, il y en a 4 (voire 5) qui sortent du lot. Je les connais depuis le lycée pour 3 d'entre elles, et la dernière depuis la maternelle seulement je m'en suis un peu éloignée. Néanmoins "ya pas à tortiller" ce sont mes meilleures amies et je les aime (:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Il y a des Elles qui prennent une place énorme, des autres elles qui restent là, toujours.
Et je crois que 3 lui seront toujours là aussi.
 
4 Mars 2006
2
0
3 652
Villemonble
moi, j'ai 1 meilleur amie qui compte plus que tt pour moi...

je la considere comme ma grande soeur car elle est toujours la pour moi qu'en j'ai un coup de blues, besoin de conceil...

Et moi de mon coté j'essaye de la soutenir de mon mieux qd elle a besoin de moi...

mais on se tape aussi de gros delire .... des super choré's sur des chanson qui on au moin 10 ans ...
on s'amuse quoi...

;)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je vais peut etre faire des "chichis" , je dirais que je ne n'ai pas demeilleure amie car on va dire que je ne suis pas capable de mettre une echelle de notation.
On va plutôt dire que dans ma vie, il ya des gens qui compte, qu'ils forment MA famille, ils ont leur caractere et leur importance. Ils ont donc leur place dans mes pensées.

Il ya deux filles de toujours avec lesquelles on forme un trio gagnant. Toutes les trois trés differentes mais pourtant... D'ailleurs elles me manquent beaucoup...Je crois qu'elles font partie de ces gens qu'on aimerait toujours garder avec soi. L'une terre a terre, l'autre est sensible, une fille de l'air. Le temps ne tarit rien dans tous ces bons souvenirs et beaucoup d'autres choses a venir. Des soeurs qui ont fait pas mal de bêtises ensemble.

Il ya une soeur d'enfance où on s'est connues en pampers et on est toujours trés liées

Il ya une femme de 55 ans, que je connais depuis mes 7 ans, elle est psychiatre. C'est un peu la Mére. On étaient tres amies, on s'ecrivait trés souvent et on se voyait par occasion...Mais...

Il ya deux garçons, l'un est une encyclopedie, froid mais on est assez attachés l'un a l'autre a notre façon. L'autre vient du bresil, creatif sur pas mal de plans artistique, pas mal de passions en commun. Il est un concentré de bonne humeur. On va dire qu'il joue le role du grand frere.

Il ya Elle avec ses ailes de magicienne. Plus qu'une confidente elle a sa place dans la vie reelle. Elle a changé beaucoup de choses. Je dirais que je la considère un peu comme la jumelle.
 
6 Février 2006
8
0
3 652
Ivry sur seine
Pas de meilleure amie. [je crois n'en n'avoir jamais eu].
Et je l'attends dailleurs.
Elle doit sûrement être quelque part.
Mais faut se dire, qu'avec moi, la vie est infernale. Que jsuis compliquée,
dépressive, colérique, complexe grossomodo. Et jsais pas qui sera la nana
capable de m'accepter entièrement pour ça.

Par contre, j'ai des copines. Folles. Sympas. Drôles. Fun. Mais le type de nanas
avec qui tu vas faire les 400 coups, pas avec qui, tu fais des confidences .
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
j'ai un meilleur ami à qui je confie tout, on se connait depuis toujours mais on c'était perdu de vue puis on s'est retrouvé il y a 3 ans et depuis on ne se lache plus.
j'ai aussi une meilleure amie que je connais depuis bientot 10ans, malheureusement, on ne se voit plus beaucoup aujourd'hui et même si on s'appelle plusieurs fois par semaine, ça fait un sacré vide dans ma vie.
 
6 Octobre 2005
324
3
4 669
La chapelle St-Laurent
Un meilleur ami, oui. Il représente même plus que ça, il représente un 'tout' qui est inqualifiable, qui m'est indispensable. Mon âme soeur, ma moitié, mon alter égo. Il est la personne la plus importante, la personne qui me connaît le mieux, à qui je peux tout confier, idem pour lui. Plus de 4 ans qu'on se connaît et depuis on ne se quitte plus. Un réél 'coup de foudre' quand on s'est rencontré. C'est un amour fusionnel en quelque sorte, plus que de l'amitié. C'est pas moi sans lui, ni lui sans moi, c'est nous deux, ensemble, toujours. On s'aime exessivemment, c'est tellement fort que nos amis on parfois du mal à "se mettre entre nous deux", ce qui a créé quelques engueulades et quelques temps chacun de notre côté sans se voir. Un enfer, un vide. Et puis maintenant c'est encore plus fort depuis qu'on s'est retrouvés. J'ai besoin de lui pour avancer, bref il est ma force, ma raison de vivre quoi. Ca fait hyper gniant gniant mais c'est totalemment ça. J'ai beaucoup de mal à parler de notre relation, c'est tellement intime, tellement inqualifiable que voilà.
 
24 Octobre 2005
45
0
4 667
PARIS
flubulu.blogspot.com
Non pas de meilleure amie... J'en eusse eu une, mais une histoire de trahison, de petits copains, de "touche pas à mon mec ><" a eu raison de tout ça... Et depuis, j'évite les filles ^^

Enfin ceci dit, une amie proche maintenant j'en ai une ! Et j'en suis fière et si elle passe par là, je l'embrasse ma Zoulie ^^
Parce que ca a fait un an ya pas longtemps qu'on s'est vu pour la premiere fois, couette, jupe et chaussettes rayés, shopping aussi, j'aime pas ça, mais si ça peut lui faire plaisir je le referais... :P C'est ma copine de Sex And The City, mais maintenant c'est fini SATC mais c'est toujours ma copine ! Et ça c'est fort !

Sinon j'ai plutôt tendance à avoir un meilleur ami, et bizarrement, je l'ai jamais rencontré en vrai, mais punaize ce que je l'aime ce grand abruti ^^ Il est chiant, il est con des fois, mais c'est le seul que je sais qui me dira toujours la vérité genre "Putain! mais t'es lourde" ... Et normalement cet été à Paris on se verra, et j'ai plus peur de le voir en vrai lui et de le décevoir que de voir n'importe qui d'autre que j'ai rencontré avant... Et pourtant j'en ai vu des gens, mais lui, il est plus important que tout ceux là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes