Montre ta dernière vidéo ^^ !

25 Mars 2017
9
5
14
29
Dublin
m.youtube.com
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo spéciale Halloween dans laquelle je vous parle de ma sélection de livres, films et jeux vidéo sur le thème qui vont me suivre durant le mois!
J'aimerais vraiment obtenir des avis sur mon montage car j'ai voulu tenter de travailler tout ça correctement donc un grand merci à toutes celles qui m'aideront <3

Des bisous !
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 351
8 219
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Coucou @Books and Fireplace !

J'ai regardé du coup ta vidéo. Je la trouve très bien personnellement. Tu as l'air vraiment à l'aise avec le face caméra. Niveau image, j'ai trouvé ça un peu trop palot sur toi et sombre derrière, et pas assez coloré dans l'ensemble. MAIS je trouve ça cohérent avec l'ambiance Halloween. Donc ce n'est pas du tout dérangeant dans ce contexte, et si c'était fait exprès (je ne suis pas allée voir tes autres vidéos donc je ne peux pas comparer) c'est réussi.
Les incrustations d'écriture et d'images sont bien faites, bien placées et bien niveau timing également. Rien à redire.
Il y a un mini-truc qui m'a un peu perturbée, c'est que les coupures entre les phrases montées entre elles me semblaient un chouilla trop courtes. Pour moi une coupure au montage doit quand même respecter le rythme d'un phrasé "naturel", donc laisser le temps d'une respiration. Là (surtout au début), j'ai trouvé que les coupures étaient trop courtes, ce qui me donnait à moi-même un sentiment d' "essoufflement empathique" (quand je regarde un truc je crois que je m'imagine le dire/chanter... Et là comme c'était trop court pour respirer physiquement, j'avais l'impression que la voix dans ma tête s'essouflait. Oui oui c'est chelou. J'essaie d'expliquer un truc que je comprends pas vraiment moi-même faut m'excuser. XD). Après c'est pas évident à juger, et dans l'ensemble ça reste très bien !
 
  • Big up !
Réactions : loy
15 Octobre 2017
3
10
4
30
Salut tous le monde je vous présente ma première vidéo, il s'agit d'un tuto makeup.
Je vous invite à régarder et si le tuto vous plait n'hésitez pas à liker à vous abonner et à venir partager vos conseils.

 
16 Août 2015
68
266
424
28
Lyon
www.youtube.com
Parce que parfois être drôle ne suffit plus et quand on parle de droit ça aide à faire taire les idiots.
Cette vidéo est plus placée sous le signe de la raison - toi même tu le sais. Mais l’introduction d’un nouveau personnage inédit te rappelleras certainement avec sourire ta voisine Marie-Danielle choriste déchainée du dimanche au catéchisme...

 
3 Septembre 2017
29
10
154
41
Bom Dia!

Voici ma dernière vidéo pour vous aider à méditer:


Je vous souhaite une méditation qui vous apporte joie et paix :loveeyes:

Love,

Katia
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes. :happy:
Je reviens non pas avec une, mais deux vidéos !

Pour la première, j'ai testé un format un peu différent de la série Je pense trop :


Et pour la deuxième, alors que j'étais patraque mais que j'avais quand même envie de filmer, j'ai eu l'idée d'un nouveau type de série vidéos.
Ça s'appellerait Réflexions autocentrées, et ça mettrait en scène les réflexions égocentriques de différents personnages ou de facettes exagérées de moi-même – le tout avec beaucoup d'autodérision.
Voici la première de la série à venir :


Voilà, c'est tout pour moi. :lunette:
Bonne journée !
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Salut les vidéastes. Je n'arrête pas de poster. :lunette:
Mais bon, je me suis imposé un rythme d'une vidéo par semaine, donc forcément...
Cette fois-ci, un épisode de "Je pense trop" qui parle en désordre de l'affaire Weinstein, de #MeToo et plus globalement du sexisme ordinaire.
C'est une vidéo longue. Il y a plein de points que j'aurais aimé aborder et que j'ai oubliés, mais en même temps si j'avais pu parler de tout ce dont je souhaitais parler, la vidéo aurait duré plusieurs heures.
Bon, il y a pas mal d'émotion, peut-être quelques maladresses, et je ne suis pas sûre d'être cohérente, mais je livre cette vidéo telle quelle, à l'état brut, et j'assume.
Je vous remercie grandement si vous avez le courage de la regarder jusqu'au bout. :happy:

 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Hello les filles, j'ai sortie une nouvelle vidéo, avec une nouveau "format" par rapport à ma chaîne, qui est plutôt centré sur une vidéo humoristique, et j'aurais aimé avoir des retours si c'est possible. Me dire ce que vous en pensez, (du contenu - est-ce que c'est drôle, enfin est-ce que ça pourrait l'être en fonction de votre humour - est-ce que ça reste sympa, regardable ? ce que vous en pensez en fait).
Niveau son, coupage et image, par contre, je sais que c'est pas top, mon pc est vieux, ma camera (mon smartphone) était cassé, j'ai essayé de la réparer moi même mais bon, et mon logiciel de montage est bien pourri aussi. J'ai pas beaucoup d'argent pour investir là dedans, alors pour l'instant je fais avec ce que j'ai lol ..

Merci d'avance pour vos retour :)
 
Dernière édition :
5 Février 2015
2
1
162
33
Happy Halloween !!!

Mélangeons les mots “Sang” et “Lumière" et essayons d’en faire un jeu vidéo ... creepy !



ENJOY ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes