Muse

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par cherrypop, le 12 septembre 2009.

1. Amarantine

Amarantine
    Expand Collapse
    You never own me again

@Jack-le-black t'en fais pas trop: j'étais au concert samedi avec mon fils dans les gradins, et la scène est suffisamment grande et au centre; certes si tu veux la barrière avec une place précise il faut y aller tôt (un pote muser attendait depuis 8 h le matin, mais il voulait être face au piano, il a eu sa place :P ), mais j'ai compté et même quand t'es au fond de la fosse, t'es à 20 rangs de la scène.
    J'y retourne ce soir avec ma soeur, qui ne sera là qu'à l'ouverture, et je ne m'en fais pas :)
    par contre j'y retourne le 4 en fosse, je veux une place précise, j'y serai dès le matin ^^

Christouille, Jack-le-black et SohoFinawel ont BigUpé ce message.
  2. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

@Jack-le-black @Amarantine bon concert pour ce soir :rockon:
    J'ai vu la disposition de la scène grâce à une amie qui est allée samedi les voir, et c'est vrai que dans la fosse y a moyen de bien les voir
    Jeudi j'espère etre bien placée aussi. Mais deja rien que d'y être à ce concert est extra :gnih::gnih:

Jack-le-black a BigUpé ce message
  3. Amarantine

Amarantine
    Expand Collapse
    You never own me again

@SohoFinawel tu les as déjà vu?

Samedi c'était le premier concert de la vie de mon fils, et même s'il a été statique (il ne montre pas quand il est en joie), et qu'aux trois quarts il commençait à s'impatienter (c'est un couche tôt, à 22h30 il baillait mon loulou), il m'a dit en s'endormant "on y retourne quand maman?" <3
    J'avais rien vu de la scène, rien des précédentes se't list, j'aime me garder un peu de mystère ^^
    C'était EXCELLENT!

Christouille et SohoFinawel ont BigUpé.
  4. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse

@Amarantine pour Muse ce sera mon premier concert. :puppyeyes: C'est un de mes groupes préférés. Et pourtant je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Alors ce premier concert c'est presque un rêve :loveeyes:

Pareil pour les setlist, je me garde la surprise.

Christouille et Jack-le-black ont BigUpé.
  5. Jack-le-black

Jack-le-black
    Expand Collapse

@Amarantine @SohoFinawel Merci les filles pour vos réponses! en fait c'est demain que j'y vais, le 1er #boulet :cretin:
    J'ai tellement,tellement hâte, j'espère que la setlist sera cool..avec beaucoup d'anciens morceaux :pray::pray:

Oh ,et j'ai une question pratique: si on arrive tôt, on peut attendre à l'intérieur ou pas? parce que en ce moment ça caille grave :sweatdrop:

#29 Jack-le-black, 29 février 2016
    Dernière édition: 29 février 2016
    Christouille a BigUpé ce message
  6. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse

@Jack-le-black tellement hâte d'y être que tu voulais y être un jour avant :yawn:

J'avais lu sur le site de Bercy (je crois) que les portes ouvraient a 18h. @Amarantine qui est allée pourra nous le dire :happy:

7. Jack-le-black

Jack-le-black
    Expand Collapse

@SohoFinawel Haha oui c'est exactement ça :yawn: enfin j'avais surtout oublié que cette année il y avait un 29 février :cretin: merci pour ta réponse , je pensais de toute manière y être pour 18h. J'espère que la première partie sera cool , si il y en a une :d

SohoFinawel a BigUpé ce message
  8. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse

9. Amarantine

Amarantine
    Expand Collapse
    You never own me again

X ambassadors est un groçupe génial, j'avais hâte de les voir!

J'y retourne le 3 mars en gradin, et le 4 en fosse, j'ai trouvé une place miraculeusement ^^
    Hier c'était génial, je ne sais pas ce que t'en penses @SohoFinawel ^^ edfit: en fait t'y vas demain, mdr désolée ^^
    Personnellement, mon rêve est de les voir dans une petite salle. J'ai failli les voir au zénith il y a fort longtemps, mais étant mineure ma mère n'a pas voulu. Jsuis trop triste :sad:

Christouille et SohoFinawel ont BigUpé.
  10. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse

@Amarantine wah tu fais plein de dates c'est trop cool, je voudrais me rétrécir et me glisser dans ta poche pour faire plein de dates aussi ! :yawn:
    Dans une petite salle ce serait vraiment bien à vivre, mais les places partent tellement vite, faut toujours être au taquet

C'est @Jack-le-black qui y était hier

Aller J-1 :dowant: :dowant:

11. Jack-le-black

Jack-le-black
    Expand Collapse

Oh mon dieu oh mon dieu c'était tellement génial :crying: :crying: j'étais en fosse c'était génial de les voir d'aussi près... la première partie était super , c'était Phantogram et ils ont bien assuré. Mais j'aimerai aussi voir Muse dans une petite salle car par contre ils ne communiquent pas du tout avec le public ( en dehors des "bonjours paris " ou "thank you") mais face à 17000 personnes difficile de la jouer intime ;) on a eu droit à Butterflies and Hurricane et Take a bow :puppyeyes: je regrette juste qu'ils n'aient pas fait Stockholm syndrome , qu'ils avaient joué la veille . J'espère que vous allez vous éclater autant que moi ! :d Racontez nous !

#35 Jack-le-black, 2 mars 2016
    Dernière édition: 2 mars 2016
    SohoFinawel, Jauneparapluie, Christouille et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Amarantine

Amarantine
    Expand Collapse
    You never own me again

J'ai vu la set list, wahoou c'était super!!! ils font de "mieux en mieux" ; étant une "vieille fan" de ce groupe, entendre des chansons comme take a bow, plug in baby ouu B&H fait toujours tellement, tellement plaisir ^^ e suis vraiment contente de les revoir demain et après demain ^^

SohoFinawel, Christouille et Jack-le-black ont BigUpé ce message.
Chargement...