Paris Nouvelle étudiante à Paris ? C'est ici !

4 Juin 2015
30
97
74
32
Coucou les nouvelles Madz parisiennes !

Il y a une date qui semble se dégager (à 1 voix près, la mienne, hihi) : le dimanche 27 septembre.

Si cette date convient à tout le monde, on peut la fixer. Ou bien il y a également le samedi 19, dimanche 20 et samedi 26 (mais c'est moi qui serais pas là…).

Il faudrait à présent trouver un bar sympa, ou bien faire ça en plein air (pelouse, parc, bord de Seine…). Est-ce que des Madz connaissant davantage Paris ont une idée ?

À bientôt ! :fleur:
 
1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
Coucou les Madz !

Moi aussi je débarque à Paris bientôt, je ne suis pas encore stressée mais plutôt excitée à l'idée de découvrir l'ivresse de la vie parisienne. J'imagine que ça ne sera pas tous les jours faciles, surtout pour gérer l'éloignement avec la famille, les amis, mais je préfère positiver pour le moment, on verra comment ça se passe !
Je viens de Bretagne et je sors de khâgne, je rentre directement en L3 en lettres modernes. J'appréhende aussi un peu le fait de quitter la mer et de me retrouver dans la pollution... pour l'instant Paris ne réussit pas trop à mes yeux, je ne supporte pas mes lentilles là bas :erf:
Je trouve que l'idée d'une rencontre est super, comme ça on pourra se serrer les coudes en tant que provinciales déracinées :rire: Je pourrais venir avec ma coloc qui était aussi en prépa avec moi et qui poursuit ses études sur Paris.
 
  • Big up !
Réactions : CupCake1313
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Ho mince j'avais mis ok pour le 27 je crois ? Mais je ne peux pas :/ Faut que je retrouve le doodle :/

@FlipFloppy M'en parles pas, c'est horrible... C'est une camionnette dans mon cas car j'ai un super papa :d Et pis comme je dois être un peu tarée dans ma tête, j'ai bon espoir que mon canapé lit + méga meuble rentre dans un 18 mètres carrés où il y a déjà un lit .. mais comme je n'ai pas de plan ... XD
Aujourd'hui j'ai fait le combo vaisselle + tri des vêtements + cartons car je ne vais pas revenir de si tôt dans le fin fond de la campagne ! :d
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Bonjour tout le monde !

Je suis moi aussi nouvelle Parisienne (et ancienne Khâgneuse ^^) à partir de septembre (demain quoi, youhou !). Je rentre en première année à l'Ecole du Louvre, s'il y en a qui y vont aussi je serai ravie de faire connaissance !
Je suis installée avec mon copain dans notre studio depuis quelques jours maintenant, et je me fais doucement à la vie à la capitale (métro, plein de monde, toussa... ), mais pour l'instant je dois dire que ça me plaît bien :P
Comme je ne connais pas grand monde à Paris, je serai bien contente de faire des rencontres, et je me suis dit que Madmoizelle serai un bon moyen pour ça :d

Voilà, je vous dis à bientôt j'espère (et bonne rentrée, harf !)
:hello:
 
  • Big up !
Réactions : MadElys et CupCake1313
11 Juin 2010
438
204
4 734
Alors je vous rejoins :d Je vais étudier à Paris 3 dés septembre mais j'habiterai toujours en eure et loir par contre ^^.
Le soir je ne pourrais pas rester sur Paris car bon après pour rentrer chez moi je n'ai plus du bus mdrrr.
 
9 Juin 2013
188
1 677
1 724
C'est ok pour toutes les dates de mon côté :) on pourrait changer d'endroit à chaque sortie sinon, histoire de varier pour celles qui sont déjà venues et d'explorer différents coins de la ville ?
 
  • Big up !
Réactions : CupCake1313

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes