Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Les filles!!!!! Visualisez le succès Et la pratique parfaite!! Ça marche de fou!!!!
Tout a l heure je squat 70kg à a parallèle et je me disais « c est une charge assez lourde, t es pas trop sure. Reste à la parallèle » . Après je me dis « attends pourquoi tu te limites? T as un spotter en cas de probleme. Visualise toi en train de squatter ass to grass avec une technique parfaite ». Bah la série d après je vais sous la parallèle et la série d après ma technique était encore mieux!

Pensez au succès toute la journée. Peu importe votre objectif. Ça marche vraiment !!!
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon j'ai fait une bonne séance hier, je suis bien contente !! J'ai augmenté mes charges partout (sauf au hip trust, je suis restée à 12kg).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref une bonne semaine sportive pour l'instant. Demain cross training (un jour j'en chierai moins) et dernière séance muscu vendredi. Et repos 2 jours !

Bon sinon, j'ai une question pratique :cretin: je dois changer mes chaussures de training (des décath à 30€) parce qu'elles ont + de 2 ans et que je sens que j'ai besoin d'un peu plus pour enquiller 4 trainings/semaine; Mais j'hésite entre trois modèles :hesite: du coup je veux bien des avis ! Voila le top 3 :
https://www.reebok.fr/yourflex-trainette-10-mt/CN1250.html
https://www.reebok.fr/ros-workout-tr-2.0/BD5132.html?forceSelSize=38
https://www.reebok.fr/reebok-trainflex/BD4921.html

@PetiteCorneille c'est dur de manger suffisamment je trouve, moi en ce moment je suis stressée donc j'ai petit appétit, je me dis que ça doit forcément jouer sur mes perf :hesite:
 
En hip thrust tu peux vraiment charger par contre. Tu seras impressionnée par la force de tes fessiers @-June- . Fin de ce que tu nous dis, elles s'activent déjà très bien.
Attention, j encourage pas la course à la charge. Mais ta technique doit être pas mal depuis le temps que tu t entraînes. Essaie la barre à vide (20kg) tu verras que ça passe archi bien
Les kb swings te font le dos ?!c est dans mon programme bas du corps et on le fait pour travailler l explosivité des fesses et le cardio.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
D'ailleurs pour arriver à caser du sport je voulais me lancer dans un programme à la maison, j'ai vu le BAS5 que tu mentionnes @pikalovescoke mais tu connais la date de sortie "pour de vrai"? je n'ai pas su trouver?
Et snon je pensais repartir sur un programme de shaunT type le t25 ou le insanity max 30. il y en a qui l'ont fait ici?

Le BAS5 commence le 18 juin mais tu as le BAS4 qui est sorti l'année passée et toujours disponible :) (et je trouve que le BAS4 était vraiment efficace, on sentait qu'on travaillait !)
J'ai fait Insanity il y a des années, tout ce que je peux dire c'est que c'est dure physiquement :P les 2 que tu mentionnes je connais pas trop mais Shaun T, il est hard :P (je me rappelle comme mon corps était traumatisé au début de Insanity: je savais plus marcher normalement à cause des courbatures et j'avais le corps entier HS)

Hier je suis allée courir mais j'avoue que c'était pas top. J'ai pris un chemin avec pas mal de montées très pentues, ça m'a tuée dès les 3 premiers km du coup. Je sais pas combien j'ai couru car mon appli a bugué niveau GPS mais je dirais que j'ai du faire 7-8 km en tout et 5-6 en courant vraiment.
Et cette après-midi, je vais aller chercher une glace mais en marchant ! C'est mon deal avec moi-même: tu peux aller manger une glace mais il faut marcher jusqu'au glacier (qui est à 2 km) au lieu de prendre la voiture.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor ben comme pour l'instant j'ai 5*15 en hip trust à faire j'ose pas trop charger parce que 15 c'est looong :cretin: mais je pense que je vais charger vite oui, après le souci c'est que c'est la misère pour faire l'exo, a part les barres guidées ya une barre libre seulement, qui doit faire 8/10kg je dirai, et elle est très souvent prise, et du coup j'ose pas trop m'en servir je sais pas encore comment m'y prendre, l'espace banc est tout petit et souvent surpeuplé :/
Et oui je pense que mes fessiers sont activés, je les sens bien aujourd'hui d'ailleurs !
Et pour le kettlebel, en fait comme j'étais cramée je descendais vraiment très bas sur les derniers, ce qui explique que ça aie aussi fait bosser mon dos (plutôt le bas du dos d'ailleurs). Le coach était la et m'observait, je lui ai demandé si je m'étais mal positionnée il m'a dit que non, mais que comme je descendais bas et que j'étais hs j'avais du contracter tout mon corps pour arriver à les pousser jusqu'au dessus de ma tête ^^
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Lilola
C'est très long et compliqué de changer ses habitudes de vie, surtout quand on les as depuis longtemps! Ne désespère pas et ne soit pas trop sevère avec toi même pour tes écart. C'est normal et humain, tu en feras d'autre, c'est normal quand on est sur une voie de changement! Il faut être progressif. Chacun à son rythme. Pour certains c'est plus rapide que d'autre. Pour te donner un ordre d'idées, avant je ne mangeais (grosso modo) que des pates/frites/steak haché. Maintenant j'ai un régime.alimentaire équilibré et qui me convient mais ces deux époques sont séparées de presque 10 ans !!
Je ne dis pas ça pour te désespèrer, je doute que ça te prennent 10 ans :yawn: (moi ça m'a pris 10 ans parce que c'etait quand j'étais ado). Bref.
Tout ca tout te dire qu'il faut y aller petit à petit, fixe toi un objectif raisonnable et atteignable, même si il n'est pas parfait ça sera une progression. Et ne soit pas trop dure avec toi même. L'important c'est l'état d'esprit. Rapelle toi les raisons de ton envie de changement, ça devrait booster ta motivation!
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
Tant qu'on parle du hip thrust (@olaflor @-June- ), c'est un exo qui, quand il est parfaitement exécuté, permet effectivement de soulever plutôt lourd, c'est impressionnant. Après un peu de pratique, quand tu sais où poser tes pieds, où poser ton dos sur le banc, franchement les poids montent tout seul. En moins de trois mois je suis passée de trois fois rien (parce que je n'avais jamais fait de hip thrust de ma vie) à 70kg (pour des séries de 8-10). Je sais que je pourrais faire plus mais comme c'est un des derniers exos de ma séance, je suis déjà bien fatiguée :d Puis comme j'entame mes séances très tôt le matin, je ne suis pas non plus au meilleur de mon potentiel.

En revanche, j'ai un soucis avec les hip thrust... cet exo, aussi fantastique soit-il, m'a appris à sentir la contraction au niveau des fessiers et des ischios (mais surtout des fessiers). C'est chouette, mais justement je sens trop la contraction. Et quand je fais des exos types deadlift, squat, fentes ou presse, tout va dans les fessiers et ischios, je ne sens plus mes quads travailler.:yawn: Du coup, j'innove dans mes façons d'exécuter les exos, afin de sentir CETTE GROSSE FEIGNASSE de quadriceps travailler (genre, faire des sdt sumo, du sissy squat, du leg extension une fois par semaine...). Si jamais vous avez des idées d'exo qui défoncent les quadriceps, je suis preneuse ! :yawn:

Malgré ce petit désagrément, loué soit le hip thrust et son potentiel à gros booty ! C'est THE exo qui m'a permis d'avoir des fesses alors que j'ai toujours été plate touuuute ma vie.
 
  • Big up !
Réactions : Eternity- et olaflor
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Lilola J'ai fait Insanity Max 30 il y a quelques années, et c'est vraiment sportif. Par contre les résultats sont vraiment là.
Là je l'ai repris depuis un mois mais pour caler mes séances de HIIT entre mes jours de salle de sport. J'ai même converti mon copain qui est devenu adepte.
Et le fait de reprendre Insanity seulement 2 à 3 fois par semaine en séance cardio, je vois déjà des résultats vu que j'étais en période de stagnation.

Et c'est quoi le BAS? Je suis toujours intéressée par les nouveaux programmes.

Sinon ça fait donc 4 mois et demi que j'ai repris le sport. En ce moment mon rythme c'est lundi/mercredi HIIT, mardi session jambes à la salle, jeudi session bras/épaules, samedi session pec/dos. Et parfois une autre séance le dimanche quand on a la motivation avec mon copain.

Les résultats physiques se voient peu à peu étant donné que je n'ai pas trop surveillé mon alimentation pendant 4 mois. Mais depuis environ 15 jours j'ai repris à cuisiner et à éviter au maximum les préparations industrielles, et je sens déjà que mon ventre perd un peu son gras (parce que mes abdos sont là, je le sais vu mes sessions et ma résistance qui augmente, mais la couche au-dessus est persistante). Mais je me dis que peu à peu c'est très bien, surtout que je ne fais pas de fixette sur mon physique. Je vois bien que je l'affiner/dessine (j'adore toucher mes triceps qui sont à nouveau présents :dowant:
)
Et je suis vraiment contente d'avoir trouvé un vrai partenaire de sport en mon copain. Si au début c'est lui qui me motivait, maintenant on est tous les deux à se motiver, à se pousser à aller à la salle. Et maintenant c'est même moi qui lui enseigne des mouvements de muscu.
Mais dans tous les cas, le sport est vraiment intégré à mon quotidien à présent :happy:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@PetiteCorneille ouais moi aussi team je sens que mes fessiers sur TOUS les exos :cretin: (bon moins que toi quand même mais je les sens vachement, une fois au cross training le coach nous avait fait faire des pistol (1ere fois pour nous tous), tout le monde était la "ohlala j'ai mal aux cuiiiisses" et moi "j'ai mal au cul :hesite: "
je les sens moins sur les squats, mais par contre sur les fentes je les sens beaucoup aussi ! Bon toujours pas de maxi boule à l'horizon par contre :cretin:
En tout cas c'est intéressant ce que tu dis sur le hip trust. Mais alors euh question très con, comment tu fais pour poser ta barre à 70kg sur les hanches en étant sur le banc ? :hesite: (oui la logistique me pose toujours souci :cretin: )

Bon je suis un peu fatiguée aujourd'hui sans raison d'ailleurs (peut être ce temps de *ù$^^^* :facepalm: ) j'espère que je serais quand même à donf pour le cross training :supermad:
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
@olaflor Justement, c'est ce que je fais maintenant x) ça me demande un mental de fou pour sentir mes quads

@-June- En fait, dans la salle où je suis, on a des disques très larges. En gros plus le poids est lourd, plus le disque est épais mais ils font tous la même taille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme ça, quand tu es au sol, tu peux laaargement te glisser en-dessous ou la faire rouler sur toi ^^
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes