Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Bon je suis allée à la salle aujourd'hui, ça faisait longtemps.
Et ben j'ai quand même gagné en gainage, j'ai tenu 30s face, 30s côté, 30s face, 30s côté sans reposer :supermad:
Bon ça tremblait un peu (beaucoup) mais woah j'ai progressé et c'est cool !
J'ai fait des pompes aussi, je commence ma série sur les pieds puis je passe aux genoux quand c'est trop dur. Bon pour l'instant mon max de vraies pompes est de 3 d'affilée mais eh, ça a déjà commencé à remonter.
Bonus, je me suis pesée (chose que je fais une fois tous les 36 du mois). Je suis passée sous mon poids "avant-grossesse":rainbow:
 
18 Mars 2018
100
319
244
Là où le vent rend fou
Salut les filles ! J'ai l'idée d'essayer de faire un peu de muscu du haut du corps pour faire disparaître les rides que j'ai au niveau du décolleté. J'ai 36 ans mais depuis l'an dernier j'ai des rides bien visibles du cou à la poitrine qui sont arrivées d'un coup et qui me bloquent un peu pour porter des tops décolletés. J'ai essayé tout plein de crèmes et d'huiles sans résultats. Vous croyez que le sport peut avoir un effet ? Et si oui, quel genre d'exercices ?
Merci d'avance !
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
J’ai encore fait du TRX hier et il y avait une fille de mon époque lycée qui était là également. Elle a un diplôme de coach sportif et donne donc des cours dans sa salle de sport. Mais hier elle était dans la mienne et elle a fait le cours de TRX et... j’ai fait plus de circuits qu’elle :dowant::dowant::dowant: J’en ai fait deux et demi en 20min et elle en a fait 2. Ok, c’est mal de comparer mais j'étais trop fière de moi ! :dowant::dowant:

Aujourd’hui, j’ai revu le coach et il m’a encouragée à revenir au TRX (c’est un peu compliquée avec l’election de samedi mais je vais essayer d’y retourner en peut-être vendredi...)

Sinon, j’ai vu une copine hier que je n’avais pas vu depuis décembre et sa première réflexion a été : « tu as perdu du poids la ! Combien ? 5kg? ». Alors, non, j’en ai perdu 2,7 mais c’est vrai qu’en comparant les photos d’il y a un ou deux mois à celles de ce matin, on voit vraiment un changement. :puppyeyes: Je suis trop fière !
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Salut les filles ! J'ai l'idée d'essayer de faire un peu de muscu du haut du corps pour faire disparaître les rides que j'ai au niveau du décolleté. J'ai 36 ans mais depuis l'an dernier j'ai des rides bien visibles du cou à la poitrine qui sont arrivées d'un coup et qui me bloquent un peu pour porter des tops décolletés. J'ai essayé tout plein de crèmes et d'huiles sans résultats. Vous croyez que le sport peut avoir un effet ? Et si oui, quel genre d'exercices ?
Merci d'avance !

Bah je suis pas sûre que le sport va avoir un effet sur des rides. Vu que des rides, c'est de la peau qui a perdu son élasticité :/ Peut être en prenant du volume à ces endroits en prenant du muscle pour tendre la peau mais je suis même pas sûre que ça marche (et puis tu saurais pas prendre du muscle partout, y a que les pectoraux là et ça couvre pas toute la zone je pense).
Le sport est miraculeux mais ça a des limites ^^ Ca peut faire partir la cellulite mais pas vraiment les rides. Et le problème des rides c'est qu'une fois qu'elles sont là, aucune crème ne peut les faire disparaître :/ Les crèmes sont avant tout préventives. Y a que la chirurgie esthétique qui peut les faire disparaître.
La seule chose que tu puisses faire c'est de te protéger avec une crème indice 30 ou 50 quand tu vas au soleil et bien t'hydrater et hydrater ta peau pour ne pas en avoir plus ou à d'autres endroits :/
 
  • Big up !
Réactions : Evil Knievel
j’ai fait plus de circuits qu’elle :dowant::dowant::dowant: J’en ai fait deux et demi en 20min et elle en a fait 2. Ok, c’est mal de comparer mais j'étais trop fière de moi ! :dowant::dowant:
C'est pas parce qu'elle est coach qu'elle est plus forte que toi. L'entraineur de Ronaldo ne joue pas mieux que lui. Un coach est juste là car il connait la théorie, est là pour te guider à découvrir ton potentiel à toi et c'est tout :)

Le sport est miraculeux mais ça a des limites ^^
Ah ca me rappelle ma tante hier qui m'a demandé si mes fesses avaient cette forme là à cause de ma génétique ou du sport. Je lui dis "euh, tu me vois aller à la salle 5-6x/semaine. Je suis pas née comme ca". Elle me dit ah je fais faire du foam roller pour avoir les mêmes fesses. Je lui dit faut les muscler avec des poids. Elle me sort "Ah non mais à la salle ils vont me faire faire des trucs durs".
Je lui ai dit comment tu veux avoir des trucs cool sans produire aucun effort ?! Ca n'existe pas^^
bref, elle est grave ^^
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
67
697
2 954
Salut les filles ! J'ai l'idée d'essayer de faire un peu de muscu du haut du corps pour faire disparaître les rides que j'ai au niveau du décolleté. J'ai 36 ans mais depuis l'an dernier j'ai des rides bien visibles du cou à la poitrine qui sont arrivées d'un coup et qui me bloquent un peu pour porter des tops décolletés. J'ai essayé tout plein de crèmes et d'huiles sans résultats. Vous croyez que le sport peut avoir un effet ? Et si oui, quel genre d'exercices ?
Merci d'avance !

Même si comme le disais @pikalovescoke le sport ne fera peut-être pas de miracles sur ce "probleme" là que tu as, ça pourra te faire du bien quoiqu'il en soit d'une façon générale, et puis aussi tu ne devrais pas t'empecher de mettre des décolletés à cause de rides. Porte ce qui te fait envie, le corps évolue avec le temps et c'est comme ça. C'est dur de le voir se transformer parfois mais enfin.. ne t'empeche pas de porter certaines choses pour autant :) (je sais que c'est simple à dire mais qd mm :) )

*
Bon moi je tiens le cap alimentaire, mais pas le cap consommation de verres de vin en soirée. E le sport c'est couci-couça. Je commence max 30 lundi et je fais des vidéos qui me disent cette semaine de façon aléatoire pr me remttre dans le ryhtme un petit peu :)
 
@Evil Knievel je suis d accord avec @Lilola . Je vais pas te dire ce que tu sais déja sur les complexes . C est plus dur à appliquer sur nous. Mais tu peux les accepter en te rentrant dans la tête que ça ne change pas la beauté de ton corps. Genre matin et soir avant de dormir. Ce que tu en penses actuellement c est à cause des phrases que tu te répètes. Si tu te répètes des trucs positifs ca rentrera de la même manière (ton sub conscient est ultra puissant)

Pour ne pas aggraver ton complexe,
Tu peux aussi regarder du côté des crèmes et des crèmes solaires. Le soleil c est l ennemi de la peau .

Va sur le topic de deciem ou de la slow cosmétique. Les filles pourront te donner des ingrédients à Favoriser
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Bon moi je tiens le cap alimentaire, mais pas le cap consommation de verres de vin en soirée.

Je te rassure, ça aussi j'ai du mal à me limiter :yawn: Heureusement, je fais pas trop souvent des soirées (2-3x/mois peut être) et je compense les calories de l'alcool (je vous rassure, je bois pas à jeun mais je prévois généralement un repas avant ou avec l'alcool et je mange pas le reste de la journée quasi).

Avec ma période menstruel, j'ai des craving de fou ! Genre ce matin j'étais OBSEDEE par le fait de manger une glace. Bon là, j'ai mangé des tartines à l'avocat, ça passe un peu, on va voir si je tiens jusqu'au soir sans aller m'en chercher une (à pied pour éliminer au passage, si vous avez suivi:yawn:). Au pire, ça rentrerait dans mes calories. (oui c'est mon astuce quand je suis dans cet état où je sais que je peux craquer à n'importe quel moment: laisser une marge en cas de craving tout en mangeant des aliments rassasiants, c'est cadeau :rire:)

Bon aujourd'hui, 2 choix: soit programme de course à pied (programme kalenji pour atteindre les 10 km. Je galérais trop ces derniers temps pour rester sans programme) soit Insanity Max 30. La CAP me tente bien mais météovista dit qu'il va pleuvoir toute l'après-midi (mais là il pleut pas).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lilola et Eternity-
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
Comment vous faites ? Quand je fais du sport j'ai un appétit décuplé et je le vis trop mal. Après du coup je réparti jusqu'à 5 petits repas sur ma journée et ça passe. (a peu près) :yawn:

Booon, j'ai mal. Aux épaules, aux pecs, au dos, aux abdos, aux jambes. Hier on a fait 2h30 de bloc à peu près, et comment dire... Bah je pense que je ne vais pas faire de renforcement musculaire aujourd'hui et que je ne vais pas aller courir. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes