Bonjour bonjour, j'ai une petite question destinée aux bordelaises. Je ne comprends pas trop comment fonctionne le tri, il est bien différent de là où habite mes parents.
Dans mon immeuble, il n'y a que 2 poubelles une noire, pour tout le non-recyclable et une jaune, où je met le carton et le papier ; mais du coup, je ne sais pas où mettre le verre et le métal car il ne me semble pas avoir trouver de conteneur adéquat :/
Je suis bien embêtée dans ma démarche zéro déchet car j'hésite à acheter des produits en verre (ce qui s'avère pourtant être une des meilleures solution) puisque je ne sais pas quoi en faire ensuite...
Quelqu'un habitant Bordeaux pourrait m'aider ?
Dans mon immeuble, il n'y a que 2 poubelles une noire, pour tout le non-recyclable et une jaune, où je met le carton et le papier ; mais du coup, je ne sais pas où mettre le verre et le métal car il ne me semble pas avoir trouver de conteneur adéquat :/
Je suis bien embêtée dans ma démarche zéro déchet car j'hésite à acheter des produits en verre (ce qui s'avère pourtant être une des meilleures solution) puisque je ne sais pas quoi en faire ensuite...
Quelqu'un habitant Bordeaux pourrait m'aider ?
55278bc1889861:0x154e027a5f6d910b!8m2!3d44.8264845!4d-0.5980297
Je vais me renseigner sur les alternatives durables à ceci, et je vais immédiatement m'appliquer la règle de prévenir les bars où je serai que je ne souhaite pas boire dans une paille. Est-ce que vous connaissez des alternatives plus durables aux pailles ?
)

)