Toulouse Où acheter du ghassoul/ rhassoul ?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Laurelin, le 23 juin 2015.

1. Laurelin

Laurelin
    Expand Collapse

Salut les Madz !

Je cherche à m'acheter du ghassoul, aussi appelé rhassoul, qui est une poudre argileuse marocaine. Elle sert pour se laver les cheveux ou en masque.
    Peut-être connaissez-vous des boutiques marocaines qui en vendent ? Ou alors dans des magasins bio...
    Si vous avez une idée n'hésitez pas :fleur:

Merci d'avance !

2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Salut!! Le rhassoul c'est génial, je l'ai totalement adopté, je ne me lave plus les cheveux qu'avec ça, et je fais régulièrement des masques avec, en ajoutant des huiles essentielles ^^
    Pour ma part je l'achète chez Aromazone, en ligne ou dans leur boutique (mais c'est sur Paris). Mais on en trouve dans beaucoup de boutiques bio, physiques ou en ligne. Je ne connais pas du tout Toulouse, mais c'est une grande ville, je pense que tu dois pouvoir trouver au moins une boutique.
    Sinon jette un coup d'oeil là : http://fleurdorient.fr/, http://www.alepia.com/fr/ ça à l'air pas mal! :)

3. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Coucou! Je ne connais pas ce produit, mais je pense que ça doit se trouver dans les biocoop! Tu en as un peu partout à Toulouse :)

Claudine_de_Lyon a BigUpé ce message
  4. Laurelin

Laurelin
    Expand Collapse

Merci @Adalia Y et @Claudine_de_Lyon , en effet j'ai voulu l'acheter chez Aromazone, le prix avait l'air très intéressant et les commentaires m'ont convaincue. Mais vu que c'était plutôt urgent je suis allée à Biocoop, enfin je ne vous conseille pas du tout pour le prix (6,5€ pour 150 grammes alors que chez Aromazone on a 500 grammes pour le même prix !!). Je vais tester ça dès demain, merci beaucoup en tout cas <3

Adalia Y a BigUpé ce message
  5. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

@Laurelin Je suis très contente que tu aies pu trouver ^^
    C'est vrai qu'en général c'est moins cher sur le net! Le rhassoul permet de nettoyer les cheveux sans agresser le cuir chevelu, et sans faire dégorger les colorations! Et en masque-gommage ça purifie bien et affine le grain de peau sans décaper :top:

Chargement...