Parce que les Madz osent : vos victoires de la journée !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai retrouvé sur Fb un garçon de primaire....devenu entre temps un canon sans nom :puppyeyes:
J'ai osé lui envoyer un message, je ne sais pas ce que ça va donner et je n'espère pas grand chose mais je me dis que j'ai rien à perdre. On a rien sans rien ! :cretin:

Vous savez, je réalise que depuis le début du topic, j'ai acquis plus de confiance en moi :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis pas défilée pour faire visiter mon appart, j'ai même eut l'air avenante :lol:
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
J'ai osé dire " ta gueule" à une fille que je ne supporte pas. Bon elle l'a pas entendu pasqu'elle était à l'autre bout de la classe, mais c'est déjà ça :d
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai dû appeler au moins huit personnes que je ne connais pas pour diverses raisons liées à mon futur appartement... Et à la fin je n'avais même plus peur :cretin:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai osé envoyer chier un mec réfractaire à tout ("c'est de la merde, c'est de la merde, mais t'es conne, c'est de la merde"... oui, au bout d'un moment ma patience a ses limites), et j'ai souhaité bon courage à un mec de ma classe avec qui c'était ambigue en début de l'année, et ça, ça me confirme que j'ai vraiment tourné la page et que je n'ai plus le stress quand il s'agit de lui parler.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai envoyé deux mp sur Fb à des personnes que je connais peu ou pas.
Et il y a quelques jours, alors que je rentrais chez moi, une voiture était garée et il y avait deux affiches d'un groupe que j'adorais sur la fenêtre arrière. J'ai laissé un papier sur le parebrise disant que le conducteur avait de bons goûts musicaux :shifty: :yawn: ... et, non, je n'ai pas laissé mon numéro, je suis pas aussi ouf.
 
16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
Hier soir, j'ai fait un karaoké avec mon copain, sur une musique qu'on connaissait à peine. et en plus je sais que je chante pas bien. Mais j'ai essayé quand même et on a géré =)
(et totalement sobre hein)
 
L

lualdi

Guest
J'ai repris le dessus. Ce pauvre lâche d'ex ne me marchera plus sur les pieds.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ooh... ce topic est laissé à l'abandon. Allez, un petit post:

La semaine dernière, j'ai abordé un mec de ma prépa qui était avec moi à New York, par hasard. Ca faisait des semaines que je savais que c'était lui que j'avais vu à l'aéroport (genre t'as une chance sur 1000 de trouver quelqu'un de ton bahut à NY, et là pouf! le mec est devant moi). Bref, on a papoté un moment, très sympathique. Je pense revenir vers lui demain.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'ai réussi à réviser ttrop bien Tout les matins du Monde , je suis trop fière. C'était pas aujourd'hui, mais j'ai eu 18 en géographie, sur intro+plan détaillé
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai vu la chef de psycho prat (fin qui enseigne dans ma fac) et m'a dit que ça se voyait que j'étais en confiance !
Cela m'a juste fait plaisir, moi qui ais du mal à me faire confiance.
Et grande première : je suis allée à tous mes cours cette semaine \o/.
Je peux le faire :Pom: :Pom: .

Bravo @Hyperbole :Pom: :Pom: .
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour prendre la ligne 4 pour aller à gare du Nord.
La semaine dernière, en rentrant de gare du Nord, j'avais vu une femme qui s'est suicidée sur les rails au moment où le métro arrivait... Et depuis je n'étais pas retournée sur cette ligne.
J'ai eu peur, surtout au moment où je suis entrée dans le wagon, car le métro a mis du temps à partir... Mais au final tout s'est bien passé et je l'ai fait !
Je suis fière de moi :d !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes