Parce que les Madz osent : vos victoires de la journée !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai donné le numéro d'une copine au mec qu'elle convoite depuis des semaines. Même si ce n'était pas pour moi et que la réaction de cette copine s'est avéré décevante ou surprenante, je suis contente d'avoir fait abstraction des gens qu'il y avait dans le tram, même si c'était un peu maladroit.

JE me rends compte que, contrairement à d'autres qui ne font que parler sans agir, et bien j'applique réellement l'idée suivante: on a qu'une vie, on n'a pas que ça a foutre d'avoir peur toute notre vie durant ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Pataloo
1 Janvier 2012
58
33
3 694
Colmar
J'ai enfin osé postulé dans la licence pro dont je rêve depuis des années et j'ai été accepté! J'ai trouvé une entreprise. J'ai commencé il y a 3jours et j'adore ! Je suis super fière de moi :d
 
A

Ayden

Guest
J'ai réussi à supporter une journée dans un parc d'attraction à sensations. J'ai même fini par aimer ça alors que j'avais tellement peur quand je suis arrivée.
 
2 Janvier 2012
31
22
679
Dijon
Je relance ce topic!

Parce qu'aujourd'hui, je suis en coloc avec 5 filles que je connais pas et que, miracle, j'ai réussi à discuter avec elles! Eh ouais!
 
Je suis fière de moi parce que j'ai réussi à trouver un appartement et que je suis allé parler à des gens dans mon nouvel établissement alors que j'ai vraiment du mal à aller vers les autres. Ma prochaine étape serait de pouvoir parler en cours sans stresser et de ne plus complexer sur ma voix. Allez on y croit !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier j'ai été chez les parents de l'amoureux seule et j'ai pris l'apéro, commencé à manger, sans savoir si et quand l'amoureux allait me rejoindre. Pour une sauvage comme moi c'est un pas énorme :happy:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Avant-hier j'ai osé soutenir le regard d'un mec qui me plaît pendant genre mégaaa longtemps.
Ca fait bolosse dit comme ça, mais j'étais trop fière de moi, normalement je suis toute gênée et je baisse les yeux au bout de trente secondes. Mais pas là :)
 
M

meiko-3

Guest
Je suis fière de moi parce que j'ai réussi à contenir mes larmes en public.
Je suis fière de moi, parce que je me suis maitrisé pendant les courses. Et enfin, je suis fière parce que je n'ai pas "bouffé" mes tablettes de chocolat.
 
T

tom-chaton

Guest
On a réussi notre exposé ! :banana:
Ça y est je peux respirer.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fait une présentation lors d'une grosse réunion en stage, et j'ai pas bafouillé, je ne me suis pas ridiculisée (:shifty:) et je ne me suis pas sauvée (:cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes