Pourquoi pas moi ?

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Moi aussi je veux un ventre plaaaaat ! Ou alors qu'il soit ''proportionné'' comme celui de la petite soeur de mon amie. C'est tout ce que je vois ces temps-ci...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi j'ai pas le bonheur bien accroché, moi ? Et qu'un rien me fait vaciller ? J'envie ces filles toujours optimistes, que rien ne semble vraiment atteindre.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Comment font ces filles qui restent toujours bien coiffées même dans la rue quand il y a du vent? Quand je mets un pied dehors et qu'il y a un léger courant d'air, je me retrouve avec les cheveux qui volent dans tous les sens et adieu ma jolie coiffure, alors que les filles en face de moi n'ont pas un seul cheveu qui bouge...

Comment est-ce qu'elle fait pour manger autant et rester mince, attirer à ce point le regard de tous les gens qu'elle croise, qu'ils soient hommes ou femmes, se faire apprécier de tous les gens qu'elle va côtoyer même juste 5 minutes, avoir un super style même si on l'habillait avec une toile de jute? Pourquoi pas c'est pas pareil pour moi hein?
 
A

AnonymousUser

Guest
Certaines filles restent minces, tout en bouffant n'importe quoi..Alors que si je mange le quart de tout ça, je grossis en moins de deux. D'autres sont toujours belles, sans maquillage, même si elles sont habillées comme un sac.. Alors, pourquoi pas moi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi elle sort avec le Beau Goss . Trop parfait, alors que en fait il n'est pas parfait mais c'est ce qui fait tout son charme et pas moi ?
Pourquoi moi je tombe presque que sur des connards hein ? Dites moi !
Et pourquoi les filles d'en face sont toujours maquillé à la perfection alors que moi ça tient 2min ? Portant j'ai le même maquillage hein !
Pourquoi mes frères arrivent à tout dans la vie alors que moi je suis bonne à rien ?


Je pourrais continuer des heures mais bon on fait avec ce qu'on a !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1220338 a dit :
Comment font ces filles qui restent toujours bien coiffées même dans la rue quand il y a du vent? Quand je mets un pied dehors et qu'il y a un léger courant d'air, je me retrouve avec les cheveux qui volent dans tous les sens et adieu ma jolie coiffure, alors que les filles en face de moi n'ont pas un seul cheveu qui bouge...

Enorme empathie !
 
17 Août 2009
904
423
3 074
pourquoi je fais pas 10cm de plus ? c'est chiant quand les gens se foutent de ta gueule parce que t'atteint même pas 1m60. Pis pourquoi rien ne me va coté fringues ? hein ? pourquoi ?
pis aussi pourquoi tout le monde croit que je suis serviable ?! nan mais les moches ne sont pas toujours gentilles merde !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je n'aime pas ma gueule?
Pourquoi je ne suis pas une petite chose mignonne qu'on a toujours envie de prendre dans ses bras, et rien qu'une grande fille trop maigre, qui prend toujours trop de place, celle qui prend toujours les autres dans ses bras et jamais le contraire?
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Ginger.;1219335 a dit :
Pourquoi je suis pas une des ces filles qui tombent amoureuses d'un mec parfait pour elles et qui se mettent avec lui hyper rapidement. Limite comme si c'était évident.

Alors que moi je tombe tout le temps amoureuse de mecs qui se révelent être des connards.

AH je plussoie, j'adule, je comprend, je tout. Tu merites un bon gros big uppage !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Une amie à moi à (presque) tout pour elle : des yeux de ouf, une ligne de mannequin, des fringues sublimes, des parents artistes
elle a réussi à assister à la fashion week, s'est fait prendre en photo pour des street styles...
Bref. jla hais. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes