Prendre du poids

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par MchloéM, le 28 octobre 2007.

  1. MchloéM

    MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Alors je vais peut-être me faire détester.
    Je mesure 1m74 pour moins de 51kilos.
    Je n'ai pas de poitrine, pas de fesses, on voit mes côtes.
    Je suis plus facilement malade, fatiguée et quand ça m'arrive je perds du poids, cercle vicieux...
    J'ai beau me goinfrer, rien à faire pas un kilos en plus.
    Et puis souvent quand je mange, rapidement je ne peut plus rien avaler, j'ai envie de vomir.
    J'ai surtout beaucoup maigrir pendant le bac (stress) et impossible de reprendre.

    Je voulais savoir savoir si il y a des demoiZelles qui sont dans le même cas, avoir des conseils,...

    PS: je vous rassure j'ai un peu de cellulite et de vergetures moi aussi.
     
  2. salidou

    salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    J'étais mince comme un clou avant de rencontrer mon ex. Et puis j'ai vécu un peu avec lui, sans faire attention j'ai commencé à manger comme un mec : mal et énormément. Résultat très probant, je t'assure.

    C'est peut-être ce qu'il te faut, quelqu'un à "imiter".
    Ou alors fractionne tes repas mais veille à toujours manger un peu.
     
  3. altea

    altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

    Hello !

    Ca me fait penser à moi quand j'étais en prépa ! Je pense que c'était dû au stress, mais je ne pouvais pas manger beaucoup alors qu'avant j'étais réputée pour être la goinfre qui peut manger tout sans grossir (je faisais pas mal de sport ). C'est un peu compliqué à expliquer, mais dès que je me voyais en train de manger mon estomac se bloquait d'un coup et je ne pouvais rien avaler. Maintenant je me demande si ce n'était pas une forme d'anorexie même si je ne me faisais pas vomir et je n'étais pas du tout (je ne l'ai jamais été) obsédée par mon poids, peut-etre "juste" un trouble alimentaire.

    6 mois apres la prepa, tout est redevenu normal et je n'ai plus eu ce probleme.
    Enfin l'année dernière j'ai fait un stage de 6 mois où j'étais la seule fille parmi une dizaine de gars, et là pour la peine le regime macdo 3 fois par semaine + pas de sport ca marche pas mal pour grossir. Mais je ne suis pas certaine que ce soit bon pour ton organisme.

    Tu peux peut-etre aller voir un nutrisionniste qui pourra te guider.
     
  4. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Se goinfrer n'est pas une bonne solution parce que si tu prends du poids, c'est uniquement en gras... Le mieux, c'est d'augmenter les doses de ton alimentation : garder l'équilibre, mais en mangeant plus. Pas en vidant les paquets de gâteaux, mais si tu mets une dose supplémentaire de chaque aliment à tous les repas, ça viendra doucement. Le truc, c'est que c'est comme maigrir : ça prend du temps, et tu ne verras peut-être les résultats qu'au bout d'un ou deux mois...

    Par contre, le sport, ça fait définitivement maigrir. J'avais essayé ça à une période pour prendre du poids : j'ai pris du volume (gros mollets, notamment...) mais pas de poids du tout. Et ça n'avait pas résolu mes problèmes de maigreur, comme les côtes saillantes, au contraire, ça les avait accentués... :confused:
     
  5. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    Est-ce que tu mange équilibré? Parce que à une époque je ne mangeai plus le midi=>anémie, les symptomes sont entre autre fatigue et tout le temps malade (plus perte de poids si tu saute des repas)
    Moi aussi je n'arrive pas à prendre du poids, on a vérifié ma thyroïde (si tu as une hyper/hypothyroïdie, tu grossi pas assez ou trop) car il y'a plusieurs cas dans ma famille mais c'est pas ca...par contre j'ai pas envie de vomir qd je mange, à moins d'etre dans une période de déprime, mal-être
    Et puis ben les vergetures c'est normal si ton poids varie beaucoup...
    Ton médecin en dit quoi?
     
  6. moi_ze_tm

    moi_ze_tm
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bin mOi j'ai 19 ans avc des mensuratiOns tels que 1.62 pour 50 Kg :sad: ... Chui étudiante donc mon alimentation....pas riche du tt ! G essayé les trucs du genre Mc Do et Kfc mais bon d' une part faut l' argent et puis c'est pas ce que l'on a envie de manger tt le tmps frchment ! Chi desêspérée! chui mm alléé voir mon medeçin pr lui en parler : verdict = aucun probleme de poids mais elle m'a qd mm prescrit un medoc pr ouvrir l' appéti ( g tjrs pa essayé...) J'ai mm envisagé la pilule rien qu epr prdre du poids !!...:eek: Et puis qd je parle de mon désir de prdr du poids, j' arrete pas d'entendre : ah mais tu sais pas la chance que t'as ! J connais bcp de gens ki voudrait avoir ton corps ! T'as de la chance, t'es fine ! J'aimerais tro faire un 38 comme toi! ...Mouais, mai le truc c que des fois chui CONTRAINTE de me prndr du 36 :eek: ! Aussi hallucinan que ça puisse paraitre hé ui ! J' en ai ral le bOl ! mm sur le net g tenté de prdr des régimes pr grossir et tt mais dans la plupart des cas fo prdr des medok et bon c pa tro mon delire ça ! Dc voilà ! je GALERE dur dur pour faire au moins 55 kG !!! Juste ça ! Mais g tendance à perdr du poids telemen facilmen ke je me demande si j'y arriverai...:rolleyes: Pour moi avoir des formes est le symbole par excellence de la féminité! Jdis pas que jvx devenir obèse,( sans vloir blesser quiquonque!) mais c pas tro top de s'acheter un pantalon et de voir qu'a certains endroits il flotte quoi :o ! ...
     
  7. MchloéM

    MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Je mange pas forcément équilibré, je suis plutôt mc do, pizza, gâteau comme un mec comme m'ont conseillé certaine filles. Mais vu que rapidement après avoir commencé à manger je n'ai plus faim et mon estomac se bloque je mange mal mais pas beaucoup.
    Et puis pour ce qui est du sport c'est zéro. J'en viens même à prendre l'ascenseur pour un étage.
    Pour moi les formes c'est la féminité. Je trouve ça beau une fille avec des formes genre Scarlette.
    M'accepter telle que je suis serai le plus simple mais c'est pas toujours facile de se regarder dans la glace et de flotter dans du 36:o
     
  8. mandy592

    mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

    J etais comme toi , avant je faisais du 34 , il n ' ya pas si longtemps que ca peut etre il y a 1 an , et maintenant j 'ai 10 kilos en + , avant je faisait 48 kg et maintenant j en fais 58 kg, bref , je suis contente j ai attrapée des formes , j ' ai grossi au niveau des seins , des fesses , des cuisses , et des joues, et malheureusement du ventre , j 'ai attrapée des poignets sur les cotés et du ventre :mad: . Alors maintenant je fais attention, je mange beaucoup de légumes et je fais des abdos .....
    Bref , comme quoi , on peut grossir , je sais pas comment j ai fait , je pense que c 'est avec l age .....
    La j essaye de stabiliser mon poids , de ne pas grossir plus ..... Bref ca fait drole de ne plus rentrer dans du 34 et des fois aussi dans du 36 :o , la difference est flagrante .
     
  9. MchloéM

    MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Ca ne me dérangerais pas de prendre du gras. Au contarire parce que pour moi gras rime avec seins et fesses.
     
  10. MchloéM

    MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Comment tu as fait??:eek:
     
  11. mandy592

    mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

    Alors la si je savais je te le dirais mais je pense que c 'est du surement a certains traitements et medicaments que j ai . J ai un probléme de thyroide et j ai un traitement pour les migraines, mon neurologue me demander toujours si je prenais du poids et a cette epoque non, mais maintenant oui ..............je vais pas te conseiller de prendre des medocs ...:P bref, le stress aussi je crois , et je ne cache pas que je mangeais beaucoup de cochonneries avant .... Bref je regrette un peu car ma peau le ressent et oui quand tu grossit aussi vite , tu attrapes des vergetures et des capitons quoi c 'est vrai:o alors maintenant alimentation equilibrée , j ai supprimée plein de trucs .....mais le pire c 'est ma petite bidoche qui m énerve , avant je pouvais mettre n importe quoi comme vetement et aujourdhui les trucs trop moulants ca me fait tout drole.

    Je t avoue que avant aussi j avais envie de grossir , je me sentait pas assez feminine , les formes ont toujours etait importante pour moi , avoir des seins , des fesses , c 'est la feminité quoi pour moi en tout cas .
    Mais c 'est pas parce que tu es mince que tu n 'es pas féminine .

    Alors ma belle, je te deconseille de manger beaucoup de cochonnerie car c 'est du gras que tu vas avoir , manger peut etre en plus grande quantité , ton estomac prendras l habitude a force .:d Car moins tu manges plus ton estomac se referme et prends l habitude d 'etre trés vite rassasié. Plus tu manges plus ton estomac s ouvre et prends l habitude d avoir toujours faim , enfin je sais pas si tu me comprends .

    Aller te fais pas de bile , bonne appetit :P
     
  12. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Mais se goinffrer, c'est mauvais pour la santé. Tu te retrouves avec du choléstérol, tu es essouflée alors que tu n'es même pas grosse d'aspect, bref, c'est bof. Et puis esthétiquement, cette période là a été la pire pour moi : on voyait toujours mes côtes saillantes, mes mains étaient décharnées, je flottais dans des hauts en 34, mais au niveau des fesses je faisais du 38 (avec des tous petits mollets) Tout le gras était concentré au nvieau des hanches et des cuisses, uniquement ! Bref, c'était hideux de chez hideux ! Quand tu manges comme ça (genre des paquets de biscuits à tout va), tout se stocke au même endroit, parce que ton corps sature et ne sait pas quoi en faire.
    En revanche, si tu augmentes les quantités des choses saines, tu te retrouves à grossir uniformément. En faisant ça, j'ai réussi à faire en sorte que mes côtes ressortent moins, et j'ai même pris du poids au niveau des mains, des poignets et des pieds (ce qui était le plus décharné) Bref, c'était plus esthétique et meilleur pour la santé.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. ayanamisf
    Réponses :
    0
    Affichages:
    717
  2. Chocolate with cigs
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1306
  3. Floffy
    Réponses :
    3
    Affichages:
    971
  4. Fan-Emmanùel.M =)
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1360
  5. Cha_XD
    Réponses :
    72
    Affichages:
    8468